Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 71 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam (71) Posté le 07-01-2010 à 01:02
Ce serai sympa de partager ses moments avec quelqu'un de ma région.
Retour au forum
celmar (71) répond Posté le 08-05-2010 à 13:35
Bonjours à vous toutes, s'est bien calme sur le 71,week-end oblige pour celles qui travaillent? Samedi jour de pesée je vous souhaite que cela continue dans le bon sens,cela influera le moral en bien, pas comme le temps vu ce qui est prévu pour demain et les jours suivants,bonne continuation.
A plus. :) :-q :-*


agnesdu71 (71) répond Posté le 05-05-2010 à 06:16
toutes mes félicitations à vous nounou
j'espère arrivé au but aussi
depuis le 12.04.10 que j'ai commencé je suis moins fatiguée :D et je vois déjà du résultat :-q
bon courage à tout le monde à bientot :-*


nounou (71) répond Posté le 04-05-2010 à 07:23
les petits que je gardent ont 9 , 14 ,16mois


nounou (71) répond Posté le 04-05-2010 à 07:19
bonjour a toutes et a tous je viens juste faire un petit tour , moi je suis a cote de Macon j'ai commence le regime le 13 avril 2009 et j'ai perdu 28kg je suis en stabilisation depuis noel et tout se passe bien , je dis a celle qui ne sont pas toujours satisfaite de la pesee du samedi de se mesurer car certaine fois on perd plus en centimetre qu'en kilo et il faut savoir etre patiente et ne pas stresser , moi c'est un regime tres reussi pour moi j'etais essoufle et maintenant je fais au moins 10km de marche deux fois par semaine , au niveau de mon diabete les resultats sont tres bon et pour ma tension aussi , la seule chose c'est ma garde robe il a fallu tout refaire petit a petit et la il faut que je m'habille pour les beaux jours car je pars a Venise avec mon cheri apres 34ans de mariage et j'ai deux mariages en juillet , mais faire les magasins pour s'habiller c'est du bonheur , je suis nounou depuis 28ans je commence a avoir de l'experience , j'ai deux grands enfants et trois petits enfants qui sont mes rayons de soleil, la vie est belle je pense qu'avec mon cheri nous allons nous mettre au velo, je vous souhaite bon courage a tous et soyez patients , bonne journee je vous laisse car mes bouts de choux vont arrives et apres plus de temps pour moi , ils ont 9 ,14 ,&-mois donc ils demandent beaucoup d'attention de soin et surtout de surveillance et de calins c'est du boulot malgre que certaines personnes considerent que nous ne travaillons pas car nous sommes a la maison .


celmar (71) répond Posté le 03-05-2010 à 08:08
Bonjours à vous mesdames j'espère que le week-end s'est bien passé malgrés le temps bien incertain et que la reprise du lundi n'est pas trop dure,j'ai plus ce souci(retraite).Ma balance me montre son désaccord ce matin car hier régime 3000 calaries et sans modération(etait absent)mais que c'est agréable de tant en tant.Bonne semaine à vous toutes,bon courage.
cordialement :) ;) :-*


agnesdu71 (71) répond Posté le 03-05-2010 à 06:50
coucou a toutes et tous
j'espère que tout le monde va bien :D
la pesée de samedi -800g un peu deçue :(( mais comme le dit JM COHEN on peut perdre du volume et pas beaucoup de poids .
pourtant je mange moins que ce qu'il y a de prévu au menu.
il faut de la patience
bon courage a toutes et tous bisous
bisous ma petite fanny


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 01-05-2010 à 09:53
Bonjour tout le monde,
Merci pour le brin de muguet Celmar, et je vous en envoie également une brassée à vous tous et toutes. En ce qui me concerne, ça a fait -400 sur la balance ce matin. C'est peu mais je suis contente quand même vu la semaine hors norme (resto,. . .).De plus je suis d'accord avec vous Celmar, je préfère prendre mon temps et que les kilos partent pour longtemps. ;) J'espère faire un peu mieux la semaine prochaine. J'ai des amis à diner ce soir, mais ce sera un menu JM COHEN. J'espère que ça leur plaira !!!!
Je vous souhaite un bon week-end du 1er mai. :-* :-q :D


celmar (71) répond Posté le 01-05-2010 à 07:21

Bonjour à vous jeunes dames,Samedi jour de pesée j'espère que pour vous toutes que cela s'oriente dans le sens souhaité.Pour moi -0,5kg cette semaine c'est peu mais ne dit-ont pas du coté de la botte (qui va piano va sano).Bon repos et joyeux week-end du 1 mai.
Cordialement :) :-q


Fanny71300 (71) répond Posté le 30-04-2010 à 10:59
Coucou les filles !!! j'espère que toutes tenez le coup, moi ca peut aller heureusement que je suis accompagnée pas mon amie Agnès, bientôt la pesée lol vite faut que j 'achète une balance lol
Bises à toutes et un énorme à toi mon Agnès.


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 29-04-2010 à 21:23
Bonsoir tout le monde, j'espère que la journée s'est bien passée pour vous aujourd'hui. Comme j'étais en délégation CE aujourd'hui, nous étions au restaurant mais j'ai fait attention. Par contre, je n'ai pas eu de laitage, ni de fruit. Je suis admirative quand je vois que certaines d'entre vous vous ont perdu ou ont à perdre plus de 20kgs. Moi j'aimerai en perdre ne serait ce que 13 et j'espère y arriver à l'aide de cette méthode et du soutien que l'on peut trouver sur le forum. Bonne soirée à vous tous. :-* O:-)



61 - 70 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen