Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 71 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam (71) Posté le 07-01-2010 à 01:02
Ce serai sympa de partager ses moments avec quelqu'un de ma région.
Retour au forum
agnesdu71 (71) répond Posté le 29-04-2010 à 20:35
bonsoir celmar
vous etes de Blanzy
je suis du Creusot nous sommes presque voisin
bon courage a vous et à bientôt


agnesdu71 (71) répond Posté le 29-04-2010 à 20:33
c'est super que vous vous joignez a nous choupette
c'est toujours plus facile a plusieurs que seule
j'espère que le moral est au beau fixe
bon courage à bientôt


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 29-04-2010 à 08:40
Bonjour à tous et à toutes, je ne suis pas exactement du 71 puisque j'habite dans le 21, mais je passe plus de temps à Chalon que chez moi puisque j'y travaille environ 12h par jour. M'acceptez-vous dans vos discussions? J'ai trouvé votre forum sympa :D . Je m'appelle Véronique, j'ai 44 ans bientôt (le 06 juin), je mesure 1m54 et j'ai un quinzaine de kilos à perdre. J'ai commencé le 19.04. Bonne journée. B-)


celmar (71) répond Posté le 28-04-2010 à 23:04
Bonsoir mesdames,en particulier aux montceliennes (je suis blanzynois), moins 7kg pour l'instant,pratiquement la moitié de ce que je veux éliminer t v b, de plus le beau temps est la pour ces jours et comme je ne travaille plus c'est super.Je vous souhaite bon courage pour la suite,imaginez vous en maillot de bain cet été,bonne continuation . :) B-)


agnesdu71 (71) répond Posté le 28-04-2010 à 07:41
coucou
j'espère que tout le monde va bien et que le moral est au beau fixe
avec ce soleil le moral est au rendez vous :D
bon courage a vous tous bisou :-*


agnesdu71 (71) répond Posté le 25-04-2010 à 08:38
coucou ma fanny
enfin je trouve un message de toi
alors ca va tu tiens bon?
hier pesée 1kg800 en moins cette semaine trop contente
je souhaite bon courage à toutes et tous
bon dimanche a bientot biz


Fanny71300 (71) répond Posté le 24-04-2010 à 23:29
COUCOU AGNES ET LES FILLES!!!

j ESPERE QUE LE MORAL SUIT BON COURAGE, BISOUS

FANNY


celmar (71) répond Posté le 23-04-2010 à 16:19
Nous sommes quelques personnes du 71 à suivre ce régime,j'ai commencé le 15/02 pour le 1600 homme, depuis 3ans en préretraite +6mois en retraite je commençais à un peu trop à ressembler au logo publiçitaire de mon ancien employeur (un Bib bien gonflé),-7kg pour ces 10 semaines ça commence à ce connaitre, mais tout n'ai pas gagner il y a encore du boulot.Pour moi peut-etre que c'est plus facile,je fais les courses de tant en tant et je mange,c'est mon épouse qui cuisine jai pas ce souci là car elle essaie de suivre également mais pour elle c'est plus facile que 5-6 kg en trop c'est fait.
Bon courage, cordialement. :) :-q


NALA (71) répond Posté le 23-04-2010 à 14:10
Bonjour,
Je suis aussi du 71. J'ai commencé le régime le 29/03/2010, j'ai perdu 2,7kg. Mon objectif: perdre au moins 10kg et plus si possible.J'ai 68 ans cette année; les kilos sont durs à perdre, avec un peu de motivation et de persévérance!!!!Je suis à la retraite, trois enfants.Nous avons un grand jardin, entre le potager et les fleurs l'activité ne me manque pas. J'ai deux invitations ce weekend donc rattrapage lundi.http://img.aujourdhui.com/smileys/angry_smile.gif
A bientôt.


agnesdu71 (71) répond Posté le 23-04-2010 à 07:20
bonjour,
je suis Agnès du 71
moi j'ai commencé lundi 12.04.10 c'est tout frais :D
je suis mariée 4 enfants et je suis téléconseillière
et je suis mamie depuis le 12.09.09 ma petite grenouille s'appele samuel
tout ce passe bien pour l'instant mais j'ai peur de ne pas tenir dans le temps
mais si les repas sont copieux
1 kg perdu en 1 semaine on verra demain nouvelle pesée
j'ai quand meme 36 kg a perdre sniffffffff :(

bon courage a vous et bientot bisou



71 - 80 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen