Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 08-06-2011 à 11:20

Cot cot cot

Un tit coucou de la fanchette qui fait comme "soeur Anne" regarde si le soleil arrive X( X(
Je sais bien que les jardins ont besoin d'eau et que c'est plus facile pour grattouiller la terre à la recherche de vermisseaux mais j'ai froid aux ergots ;) ;)
En plein préparatifs du prochain week-end à Iraty et je ne sais pas quoi mettre dans la valise :((
Un gros bisou à tous et à chacun :-* :-* :-* :-*

à plus tard


clodine (78) répond Posté le 07-06-2011 à 23:46
bonsoir la voliere

je vous envoie ce petit mot de chez VEVE apres tout ces ECRIS je n ai plus grand chose
a rajouter et OUI c etait EXTRA nos retrouvailles et aussi faire la connaissances des autres poulettes et de leurs moitiés on a bien penser aux absentes . . ... une journée riche en émotions . . .. . ... le rendez vous est pris pour l ANNEE PROCHAINE

je remercie notre COQ VENERE ET SA DOUCE ANDREE pour tout ,
nous rentrerons chez nous la tete remplie de tres beau souvenir de nos CHERS AQUITAINS

un tres grand MERCI A VEVE ET JEAN LOUIS de nous acueillir chez eux avec notre camping car des personnes formidables . . .. . ...

de tres gros bisous a tous :-* :-* :-* :-*

et a tres bientot <X

clodinette


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 07-06-2011 à 20:48

bonsoir les poulettes et à notre cher coq ;) ;) :D

Ravie de constater que vous avez passé une excellente journée en vous parlant de vive voix et espérant que vous êtes reparties pour terminer votre challenge afin de se revoir dans votre forme et dans vos formes atteintes allez mes belles je vous dis bonne continuation et espérant vous retrouver l'année prochaine avec moi aussi mon poids idéal atteint et aussi rester dans la bonne fourchette pour la vie allez on est repartie pour se motiver et se donner quelques trucs et astuces :-q :-q

Bonnes soirée et heureusement que vous n'avez pas eu la pluie pour arroser une si belle rencontre allez nos jardins et nos paysans seront contents pour leurs récoltes :-q :-q :-* :-* <X

Quand à nous avec mon couple d'amis et ma belle maman, nous avons apprécié cette soirée de la fête du vin de nos cépages de la région d'Albas et après contents d'avoir écouter de belles bandas et diff groupes musicaux puis retout le long des berges du Lot pour échapper à nos poulets :-q


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 07-06-2011 à 10:10

Petit coucou matinal!!
Sorry pour hier au soir, comme a l'accoutumee, je courrais apres le temps!!
Journee chargee: Reunion du bureau de Patch..Resto :P :P , et si je vous dis ce que j'ai mange? ? ?DES TRICANDILLES :D :D Cela faisait des annees que je n'en connaissais plus le gout!! ensuite Patch. . .et le soir , un concert de Gospel a l'eglise de St Seurin par des enfants Malgaches, Rentree a 11h1/2. . ...C'est pour cela que j'ai fait cours hier au soir. . ..Mais avec les copines :Tout a etais dit!! :D :D :x :x
Ma tambouille!!!On a bien pense a toi et aussi a toutes les absentes, mais cette rencontre a ete tellement bien reussie, que tout le monde est d'accord pour renouveller la Chose!!!
Il faudrait peut etre que je m'y remette (au boulot)!!!
Je vous embrasse a tous tres fort, et AAA++++
Viviane33


Gigi Rose (47) répond Posté le 07-06-2011 à 10:04

Ptit cot cot rapide, quelques provisions à faire
Bonne journée à ce soir
:-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 07-06-2011 à 09:23

salut la voliére ébouriffé je suis trés comptante que vous ayez passé une trés bonne journée et car c'est toujours un plaisir de mettre des visage sur des psedos pour moi se sera pour la prochainne fois
le temps c'est gatté et nous avons quand même eu un peu de pluie cette nuit ce qui fais énormémant de bien . grosses bises a toutes la voliére


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-06-2011 à 19:13

Coucou les volatiles
Pas trop la crête en vrac ? ? ?? ? ?? ? ???
Des amis aujourd'hui m'ont empêchée de venir vous rejoindre plus tôt mais le coeur y était et il lui tardait d'exprimer sa joie
Mais je n'ai plus rien à dire : tout a été écrit :D :D :D je n'ai plus qu'à confirmer et à dire "vivement l'an prochain"
quoique ! au détour d'une petite course, d'une virée dans la famille ou chez les enfants, vous risquez d'apercevoir un coq grisonnant et sa poulette dépourvus du sens de l'orientation, sonnant à votre porte pour demander. . .. . .. leur chemin ;) ;)

Evidemment, c'est réciproque !!!!!!

Gros bisous à toutes les poulettes et leur coq respectif
:-* :-* :-*

Et chantons en choeur "ce n'est qu'un au-revoir" allez chère Diva, donne-nous le LA !!!


Coco (33) répond Posté le 06-06-2011 à 17:26
:-q :-q :D Bonjour à tous. . .Ah! oui !! merveilleuse journée ;) ;) .La première de nos rencontre, fut Viviaine qui a eu la gentillesse de nous convoyer et avec qui nous avons sympathisé tout au long du parcours merci mère poule , B-) B-) Notre plaisir se continua en découvrant le physique de nos amies jusque là virtuelles, et que nous avons apprécié durant cette agréable journée :D :D :D Chacun son style et sa personalité mais l'amalgame a trés bien fonctionné :-q :-q Notre cher COQ SUPERBE ET GENEREUX comme toujours a su gérer le poulailler et, le " diapason " sonna trés juste. La discrète et douce ANDREE a bien secondé son COQ BAGUE. Nous avons eu une pensée aimable pour les absents que, nous espérons rencontrer l'année prochaine ;) ;)
Merci à notre COQ HARDI et à sa charmante épouse :-* :-* :-* à Tousssssssss


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 06-06-2011 à 11:27
COUCOU!!La couvee!!
Desolee, je ne peux pas faire un grand discour(pas le temps)Je reviendrai plutot demain!!
MAIS!!!Je ne vous quitter sans vous remercier pour la journee d'hier!!MAGNIFIQUE!!!QUE DU BONHEUR!!et comme le si bien Zinou, Le meme feeling de visu que par le forum.
Je remercie surtout notre Coq , sans qui cela n'aurait pas ete possible!!Merci aussi a sa poulette(sympa) qui nous tolere dans l'entourage de sa moitie!!
MERCI, MERCI.Votre memere Viviane33


mipipatch (40) répond Posté le 06-06-2011 à 10:30
OUI je suis bien rentrée
OUI je suis ravie de cette journée
OUI je me sens toute requinquée et remotivée
pour que d'ici l'an prochain les vilains kilos se soient enfin envolés et que vous fassiez des
OH d'admiration

BIZOUZATOUS



1201 - 1210 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen