Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 06-06-2011 à 08:50
Nous avons bien picoré, nous avons beaucoup papoté ! Ambiance gaie, légère . . .
Coco "la Diva" et son beau coq chanteur nous ont charmés.
C'est une journée comme j'aime : douce et sans façons. Les mots ont du mal à sortir pour dire combien on s'apprécie, mais parfois on n'a pas besoin de parler . . .

Merci à notre Grand Maître Gallinacé et à sa douce Andrée : il faut beaucoup de charisme pour rassembler tout un poulailler !!!!
Veve, notre belle "Dame Blanche" quel plaisir de te voir avec ton Jean Loulou en pleine forme ..
Clodinette et JO : à très bientôt ! j'espère que nous pourrons trouver quelques jours pour que je puisse vous faire vivre à l'heure Landaise !
Petro, merci d'être venue de si loin . . .avec ton amie voisine et ton coq qui de ce fait faisait le "beau" avec ses deux poulettes !
Enfin, j'ai rencontré notre "super Clouque" et comme nous nous disions, on se devine à travers notre forum mais cette journée a conforté notre imaginaire !
GIGI , notre Fanchette toujours en mouvement avec son coq bagué calme et attentif ..
Mipipatch : je sais combien il est difficile pour toi de jongler avec les horaires de ton chéri .. j'espère que tu es bien rentrée. Je suis bien contente de t'avoir enfin rencontrée.

Rendez vous est déja pris : on y tient . . . si on veut on peut !
Je vous fais de gros bisous à tous.


VEVE (33) répond Posté le 06-06-2011 à 02:27
<X Oui je confirme !!! :-q :-q :-q :-q la journée fût SUPERBE!!!! B-) nous avons été ravis de faire aussi connaissance de Marie-Pierre, de Colette et de son mari, de Lucie et de Betty. . .. . .. . .et que de gentillesse et de talent ! :D

<X Encore Merci, Tanks you, Dankechen, Muchas Gracias, Chokrane, Gracie, Arigatô etc. . ..enfin vous l'aurez compris je voulais remercier encore notre Coq vénéré de sa très grande gentillesse d'avoir permis encore cette année la réunion de quelques poulettes et de leurs conjoints pour certaines. . .. . .. . ..et merci à Andrée également :-q :x :-*

Vivement le prochain RV en espérant que nous aurons le plaisir de rencontrer les autres poulettes qui n'ont pu se déplacer pour diverses raisons et elles nous ont bien manqué :((

Bises à vous toutes. . .. . ..à Christian Jacques et déjà la nostalgie qui pointe son nez :( . . .. . ..mais bons les souvenirs sont dans la tête et toutes les photos qui ont été prises.

:-q :-q :x :-* :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 05-06-2011 à 22:39

ps:c'était le 31 mai. . .. . .


pétronille (24) répond Posté le 05-06-2011 à 22:16
soir.
quelle belle journée ce fut.
retour au bercail vers 20h30.
bonne soirée à tous de nous trois.
biz


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-06-2011 à 22:46

Coucou la volaille
mes invités viennent de partir :P :P
Je ne sais pas quel temps vous avez eu mais ici orage carabiné vers 20 h : le sol et les plantes sont contents
Espérons que demain le soleil sera avec nous
Bonne nuit
:-* :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 04-06-2011 à 21:11
soir.
vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+++
biz :) :-q


mimi (33) répond Posté le 04-06-2011 à 16:00

Coucou le poulailler, voici une revenante!!!!!!!!
la reprise du boulot est plus dure que je le pensais et en plus je dois faire du rabe puisque je ne serai pas parmi vous mais je penserai à vous tous
Bisous à tout le monde et amusez-vous bien


jojojo répond Posté le 04-06-2011 à 14:29
Nous penserons bien à vous demain, où nous pensions être des vôtres. . .. Mais les enfants
étant là à cause du week end de l'ascension, il leur faut un chauffeur pour les ramener
à la gare. . . Donc ça sera pour une prochaine fois.
Nous vous souhaitons, une agréable journée,
A bientôt de vos nouvelles,


VEVE (33) répond Posté le 04-06-2011 à 08:43
Bonjour à toutes et bonjour à CJ

Ici radio Aquitaine. . ...tout va bien où on fait en sorte que ça aille STOP

Rejoignons Clodinette qui est arrivée à Soulac sur mer depuis hier soir car dans cette station balnéaire nous allons revivre les années 1900 et c'est uen très jolie manifestation avec costumes d'époque et tout et tout. . .. . .. . .Marie Clotilde & son Djo ne sont pas passés par dessus bord en prenant le bateau à Royan pour venir nous voir. STOP !

Confirmation par tél hier soir à plusieurs reprises. . .. . .. . .ont eu peur de se perdre dans nos champs de vigne :D

Vous donnons RV demain en bazadais pour notre plus grand plaisir; récupérons ma soeur Maryse et amenons et amenons nos descendants de la royauté avec nous pour ne pas les perdre STOP :-q

PS: serons vers les 10h00 à Bordeaux via Cuzdos

Bises à toutes et à notre coq vénéré :x :-*



Gigi Rose (47) répond Posté le 04-06-2011 à 01:02
Bonsoir tout le monde
je viens de préparer une partie de mon repas de demain ; ma fille étant là, j'invite la famille, ça leur évite d'aller jusqu'à BX
Je ne sais pas si j'aurai le temps de vous faire un coucou demain ? ? ?
Si non, je vous dis A DIMANCHE à Cudos :-q :-q :-q
YESSSSSSSS

Bonne nuit
:-* :-* :-*



1211 - 1220 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen