Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 31-05-2011 à 16:49

Bonjour, bonjour, ;) :D

Comment va la volière alors vous avez été gâté les mères poules ;) ;) et la pluie est tombé dans vos réserves hé bien chez moi seulement un orage hier soir pour 10mm alors que plus loin il y an a plus mais bon les températures sont tombées et espérant que vous allez toutes au mieux et aussi vous devez vous préparer pour votre rencontre entre vous et penserai bien à vous car comme je l'avais expliqué déjà à Notre maître Coq d'Aquitaine mais lotois actuellement car moi, je serai aussi en bonnes compagnies avec 8 maîtres vignerons qui nous fairont goûter leurs récoltes dans leurs caves respectves avec groupes musicaux pour nous faire passer une belle soirée étoilées et vraiment j'aurai aimé faire connaissance de cet agréable forum mais bon, vous raconterez à votre retour si vous n'oubliez pas de revenir sur le forum ;) :D allez mes belles bonne fin de journée et attention aux grignotages sinon votre estomac n'appréciera pas l'exellent menu rencontre réservé par notre maître Coq qui j'en suis sûr se fera un plaisir de vous l'arroser avec tous les bons vins du sud ouest !!!! :-q :x :-* <X


mipipatch (40) répond Posté le 31-05-2011 à 15:14
Y a des risques que l'an prochain çà tombe le jour de la fête des mères, cette fois je me fais porter pâle, ou direct au resto, qui m'aime me suive? ? ??? X(


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 31-05-2011 à 14:34

bon aprés midi, un ptit coucou je suis rentré a la maison plus vite que prévue. . .mon genoux va bien et la kiné va encore me le faire étiré mais il faut que je garde les bequilles a cause de l'autre genoux qu'il va faloir opéré plus tard je mais beaucoup de glace dessus pour évité qu'une inflamation ne s'instale a long terme, le moral est bon pas de pluie sur la dordogne donc nous ne fatiguerons pas pour faire des conserves
je vous envoie toutes mon amitié


Gigi Rose (47) répond Posté le 31-05-2011 à 12:54

Coucou les poulettes
Profitons-en le coq n'est pas là. . .. . .. . .. . ..

A yé !! la freebox fonctionne
nous sommes rentrés à la maison à 2 h cette nuit et nous avions la pièce de remplacement dans la boite à lettres ; mon mari l'a branchée aussitôt et j'ai fait un essai et. . .. miracle !!! je reviens dans le monde
Bien le coup de gueule Mipi :-q :-q :-q
Allez, respire un bon coup ;)
Et dans un an tu pourras remettre ça :D :D :D :D
toi c'est ta fille, moi c'est ma mère X( X( et c'est pas triste non plus !!!!
Enfin :P si je suis là. . . c'est quand même grâce à elle :D :D et pour ça et le plaisir d'être avec vous, je ne peux pas trop lui en vouloir :-O
C'est l'heure d'avaler quelques vermisseaux
Bon app'
à plusssssssssss
:-* :-* :-*


VEVE (33) répond Posté le 31-05-2011 à 01:16

Bon anniversaire Mipi

Bon tu as poussé ton "coup de gueule" du moment sur la contrariété de ta journée mais je suis sure que l'année prochaine tu recommenceras. . ...ne jamais désespérer de l'être humain

Alors positive!!!! et dis toi que tes proches vont s'améliorer !! et laisse passer le cap de l'adolescence de ta fillotte ;) Je suis sure que sans elle tu t'ennuierais :D

Allez essaye de garder le moral, car il y a toujours des jours meilleurs

Je te fais plein de bises retardataires. . .. . .. . .. . ..sorry mais je suis coutumière du fait

Je fais également tout plein de bises à nos autres poulettes de ce forum et à CJ qui est parti dans sa contrée lointaine à savoir à. . .. . .. . ..MONTCUQ !!! si si!! je vous jure pour y avoir été que ça existe :)

Bonne nuit :x :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 30-05-2011 à 23:09

coucou!!!les filles!!!chutttnotre coq n'est pas là, aussi les poules chantent!!!
Mipi !!!Yes!!!. . ..ça c'est energique!!!bon anniversaire avec des gros bisous!!!

Ma Veve, heureuse de te lire. . .Mais apres tous ce que tu dis . . .on ne peut rien rajouter!!!!c'est parfait. . ..
Notre Gigi,couet!!!de lire a nouveau..
Moi, toujours surbookee!!!Fete de la morue a Begles pour l'asso, oblige!!4 omelettes a l'espagnole, et ala morue. . .et 6 tartes aux pommes. . .à c'etait moi, en autre!!!il y avait des soupe gaspesienne(canada morue), des filets de hareng avec pomme vapeur, des crepes , des beignets,et j'en passe. . . :P :P :P ils ont fait un bon benefice pour nos petits Malgaches alors on ne sens plus la fatigue.
J'ai contacte COCO DIVA, et c'est convenu, je passe les chercher, et nous ferons du covoiturage. . .
On se sens comme des Mômes a la rentree des classe. . ..curieux et impatient :^> :^> :^>
Aller Hauts et Coeurs des Aquitains!!!et vivement Dimanche. . ..
avant de vous dire bon soir encore BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS,sans oubier la gentille Andree de notre Coq VENERE
BIZZZZES A TOUSSSSS viviane


mipipatch (40) répond Posté le 30-05-2011 à 14:12
merci GIGI ROSE, et oui, une année de plus, pas drole du tout, çà m a pas plut X(
malgré les fleurs, les cadeaux. . .. . .. . ..
le comportement de ma fille. . .. . .. . .
les conversations incessantes sur le rugby. . .. . .. . .
je me suis sentie seule, et pas aidée. . .. . .. . ...;
sûr, la prochaine fois je ne prévois RIEN RIEN RIEN
et tant pis, rien à cirer X( X( X( X(


jojojo répond Posté le 30-05-2011 à 09:01
Trés bonne fête des mères, à toutes les mamans,
Nous avons passé une bonne journée, avec des fleurs, les appels téléphoniques,
Une pensée pour les mamans qui n'ont pas eu cela, mais nous sommes là. . ...
A bientôt,
Nous penserons à vous le dimanche 05 juin, en espèrant pouvoir venir la prochaine fois. . .


VEVE (33) répond Posté le 30-05-2011 à 03:54
Bonsoir

Hà ma Gigi!! :) suis vraiment contente de te lire. . .. . .. . ..même si je ne viens pas souvent écrire, je puis te dire que je suis rassurée par ton message de ce jour.

Merci ma poulette de ta pensée à mon vieillissement ;) Et à toi aussi , plein de bises retardataires mais bon maintenant les habituées commencent à me connaitre et surtout le pourquoi de mes grands moments de silence sur ce forum!!! :( et ne croyez surtout pas que je vous oublie.

Merci aussi à celles et à CJ d'avoir souhaiter mon anniversaire et même si c'est en retard. . .. . ..c'est pas grave du moment que le coeur y est :-q

Je le dis clairement. . .. . ...haut et fort. . ..OUI " VIVEMENT DIMANCHE" le plaisir de se revoir pour certains et surtout de faire la connaissance des autres poulettes et de leur conjoint. . ...ça va être super !!!! :D

:(( Dommage pour celles qui ne peuvent se joindre à nous et nous le regrettons car pour certaines elles vont bien nous manquer. . ...mais avec Clodinette, nous avons trouvé des solutions ;) O:-)

CJ, tu dis que nous pouvons amener des amis. . .. . .. . ..oui pourquoi pas ! plus nous serons de fous, plus la fête sera belle!!! enfin c'est à voir. . .. . ...mais attention à ne pas perturber les restaurateurs :-S

En attendant le plaisir de se rencontrer dimanche 5 juin, j'espère que toutes les mamans auront passé une merveilleuse journée pour cette fête des mères ; je vous adresse plein de bises à toutes sans t'oublier CJ notre grand maitre coq :-q

:x :-*


clodine (78) répond Posté le 29-05-2011 à 23:39
coucou la volière

pas trop tard pour vous souhater une bonne fetes des mères ? ? ??

et oui GIGI pas de nouvelles de toi depuis 10 jours ça commençait a faire long

j 'ai bien pensé que c'était encore FREE qui faisait des siennes !!!!

et OUI VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN . . .. . .

une trés grosse pensée a chacune de vous et à CJ la semaine va passer vite

gros bisous

et @ ++++++++++++++++++++++

clodinette



1231 - 1240 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen