Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 29-05-2011 à 19:09

coucou la volaille ;) ;)
Je vous écris de chez mon frère où je suis aujourd'hui

Depuis plus de 10 jours je suis sans internet, sans téléphone : une fois de plus panne de la Free-Box ; j'espère être dépannée en début de semaine :P :P
Le portable ne passant pas ou très mal à la maison, je suis complètement isolée ! ça devient de plus en plus pénible !! J'ai des rendez-vous médicaux à prendre et je n'ai pas pu le faire X( X( X( rassurez-vous ! rien de vital :D
Tout d'abord, très bon anniversaire à Veve :x :x :-* :-* je suis désolée pour le retard mais pas pu mieux faire :(( :((
Bon anniversaire également à Mipi :-* :-* :-* c'était hier il me semble
Bonne fête des mères à toutes les poulettes y compris celle de notre coq bien aimé (bon séjour dans le Quercy) ! je ne suis pas trop en retard, j'ai jusqu'à minuit pour le faire

Bon courage aux détraquées, déglinguées, exilées. . .. . .. . .. . ..

à bientôt dès que je peux me connecter
et surtout - comme le dit si bien Michel Drucker - vivement dimanche prochain !!!!!

Bisous à tous
:-* :-* :-* :-*


Coco (33) répond Posté le 29-05-2011 à 16:07
:-* :-* :-* ;) BONNE FÊTE à TOUTES :-* :-* :D A DIMANCHE PROCHAIN :-q :-q ;) :P HIOUPY . . ... !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*


pétronille (24) répond Posté le 29-05-2011 à 11:13
jour.
simplement: bonne fête à toutes.
à+ biz


jojojo répond Posté le 27-05-2011 à 08:10
Bien le bonjour à tout le monde,
Ce matin un peu de fraicheur, bien pour le jardin,
Bonne journée.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 26-05-2011 à 21:50

hello!!!!Tu as raison CJ. . .ce n'est pas moi!!!Je suis peut etre d'un"certain age"!!!Mais je ne veux pas vous effrayer et etre respnsable de crises cardiaques!!!! :( :( :(
Bon week end en famille!!!!
MIPI, et aussi celles qui sont interressees par le patch. . ..Allez sur le site d'une copine, et vous verrez ce que nous faisons a Leognan: "La croix de sereine". . ..
pour en revenir a St jean. . .J'ai vue les oeuvres de JONES, une pure beaute..J'ai aussi rencontre M H Saint aubin, et ses points de croix. . .Elle m'a dedicace un diagramme de capucines que j'ai achete.Nous avons vue les 11sites..
Bon. . . :P :P :P Les copines que cela n'interesse pas . . . :-O :-O Stop!!
Bonsoir a toutes les copines et a notre coq, et AAAA+++
Viviane33
Cest mieux comme ça!!!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-05-2011 à 14:16
A LA VOLIERE,

Bonjour les "gallinacées". . ..

Maminette d'adour, bien sûr que l'on aura une pensée, je dirai même une chaude pensée pour toi le 05. J'aurai bien aimé te rencontrer, ce n'est que partie remise je l'espère.
Fais attention à toi car entre les petits-enfants, les enfants, les enfants de l'association tu as l'air très occupée. . .. As-tu fait suivre le "Tursan" ? ? ?

"HELLO MAMY VIVIAN". . .. . .
Heureusement que tu as signé ton message. . ..Je préfère les photos que nous avons prises à "Dax". . ..où ailleurs. . ..parce que là, cela ne reflète pas la réalité. . ..Fais attention quand tu retouches les photos. . ..Excuses moi, mais sur celle ci tu ne t'es pas "manquée". . .Dois-je l'imprimer pour le 05 ? ? ?? ? ?? (pour te reconnaître. . .).

Trêve de plaisanterie.

Nous partons en Quercy samedi, nous sommes en "vacances".
Là-bas pas d'internet, donc pas la peine de laisser message en ce qui concerne le 05/06. . . J'espère qu'il n'y aura pas d'autres défections. J'avais réservé pour 25, nous ne sommes pas au nombre, donc vous pouvez faire suivre vos amis. . ...

Dimanche, je penserai à vous.
Toute ma sympathie, CHRISTIAN.




mipipatch (40) répond Posté le 24-05-2011 à 14:23
Eh bé Vivi, benvenue au club des pas perdus!!
on n'a pas fait le site de ciboure, le 11, mais mes copines sont impardonnables, elles préfèrent marcher que d'attendre la navette, j'étais crevée, et les pieds comme des poteaux!! j'ai fait un stock de photos, j'ai parlé (en anglais) avec Liz Jones, très sympa.
J'ai rien acheté au market place, pas trouvé de soie pour faire un pojagi, de toute façon je devais m'en acheter de la brute à teindre sur VBS, çà revient moins cher, et je la teint comme je veux ;)
Ce week-end çà va être mes fêtes, anniv et tout et tout :D
JE VAIS ME GATER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:-)
pour l'autre week-end, je branche le GPS Y ANDA LA VACA??

BIZOUZATOUS


clodine (78) répond Posté le 24-05-2011 à 12:14
bonjour la volière

contente de vous lire , MAMINETTE merci de nous donner de tes nouvelles et oui le 5 juin nous aussi on pensera a toi , on se retrouvera une prochaine fois . . .. . .

VIVIANE tu m a l'air trés fatiguée en effet , repose toi un peu pour etre en forme le 5 juin on compte sur toi !!!!

mais où est passé notre GIGI ROSE tu nous manque !

TAMBOUILLE merci de nous donner de tes nouvelles COURAGE . . .. . .. . .. . .. . .

ZINOU et oui viens nous retrouver le 5 si tu peux bien sur ça nous fera trés plaisir
de toute façon on espère te voir aprés le 5 on ne remonte pas avant de te voir ALORS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

je prend bien note de ( HOUM BARADE CUDOS ) de toute façon je serais avec ma VEVE et FAMILLE . . .. . .. . .. . .. . .. . .

GROS BISOUS A TOUS

ET A ++++++++++++++++++++++++++++++++

CLODINETTE

PS: oui mémère VIVIANE on arrivera un peu a l'avance pour se voir !


claudine (40) répond Posté le 24-05-2011 à 11:18
Bonne journée à vous TOUS mes Amis le 5 JUIN je penserai à vous je suis consciente de rater des gens exceptionnels mais je suis en Egypte jusqu'au 25 juin avec mes enfants et petits enfants, pour moi et ainsi pour eux. Je pars rendre visite et manger avec dix enfants de 6 ans orphelins recueillis en fondation créée par un couple de retraités français venus vivre en Egypte. . .Je passe prendre tous les repas chez MacDO pour les surprendre ils n'y vont jamais bien entendu ! Avec Caire accueil je pouvais visiter un site par jour pour rapporter à Veve le plus possible d'histoire mais je ne suis pas encore en état de santé de le faire, j'espère. . ..Zinou pourra peut etre elle venir faire un coucou le 5 Juin ! mais la fete sera belle je suis convai ncue. . ..le régime sera pour plus tard Amusez vous bien je vous envoie plein de bises Maminette


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 24-05-2011 à 10:39
A LA VOLIERE,

Bonjour tout le monde.
Absent depuis quelques jours, je n'étais plus au fait des "actualités" du H.L.C.L.A.

Tout d'abord, je tends mon oreille, celle que tu veux VEVE, je suis impardonnable.
L'autre jour, c'était trop tôt, et jamais je ne les souhaite avant l'heure.
Aujourd'hui, le jour est "passé", et certainement "consommé", et "digéré" mais je te souhaite un "bon anniversaire". Mille bisous ma belle.

Le 05 juin, c'est bientôt, 9/10 jours. . ..
Il est regrettable que la volière ne soit pas au complet, mais nous excusons les absentes, les impondérables, çà existent.

La ferme "Houm Barrade", disons l'enclos où ses braves gens reçoivent se situe sur la route des Pyrénées.
Si vous arrivez de Langon par la RN, vous passez tous les RP, laissez "Fompeyre" sur votre gauche, toujours direction Pau, pas tenir compte des routes de Cudos sur gauche, maintenez le cap et lorsque vous verrez "HOUM BARRADE", vous stoppez, petit parking sur la droite, ombragé, et "cabanon" en surplomb de la route.
Photos et commentaires sur le site de l'Office du Tourisme de Bazas.

Je vous dis au 05 JUIN.
Très sympathiquement CHRISTIAN.



1241 - 1250 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen