Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 12-06-2013 à 19:45

Bonjour les amies (ami)

Et oui il en fallait plus pour nous décourager et nous avons quand même pu trinquer au verre de l'amitié et retrouver une partie de notre groupe de cocottes et de leurs coqs bagués au Cap Ferret au restaurant l'Escale.

On reconnait qu'il nous manquait notre Grand maitre, notre coq préféré, notre CJ & sa moitié et tous ceux qui ne sont pas venus mais ça ne sera que partie remise puisque c'est Dame Coco qui organise notre future rencontre 2014 à Bordeaux Léognan dans un grand restaurant gourmet en espérant que tout aille bien. ;)

Malgré la pluie, mais on sait que les belles plantes ça s'arrose, la bonne humeur était de la partie et ce fut un réel plaisir de pouvoir "papoter" et de se revoir :-q

Je souhaite à tous ceux qui n'ont pu se déplacer de se revoir un jour, aux malades de bien vite guérir et un bon rétablissement et surtout d'avoir de vos nouvelles à tous et de redonner vie à ce forum si sympahtique

Une grosse bise à tous et au plaisir de vous lire


VEVE_33 (33) répond Posté le 12-06-2013 à 19:25

Coucou ma ptite Coco

Je viens réitérer mes meilleurs voeux pour cette journée d'anniversaire et te faire plein plein de grosses bises
Bonne journée

VEVE


CocoLaDiva répond Posté le 12-06-2013 à 16:55
Bonjour la. . ...basse et . . ..haute cour. :D :D Malgré un temps très très maussade et malgré tout ses efforts,il n'a pas réussit à nous décourager et c'est en très petit comité. . ..tout ce qui est petit est beau. . ...que nous nous sommes retrouvé autour d'un menu
alléchant qui a réjouit nos cœurs et surtout nos palais. Ambiance amicale et joyeuse et chacun de nous y a participé avec
beaucoup d’enthousiasme et de réussite. Vivement l 'année prochaine pour recommencer Nos " gentilles petites poules"
Claudine et Veve en engrangées des souvenirs dans leurs appareils photos qui rendrons jaloux certains de ne pas avoir participé. Il est vrai que , comme dit le proverbe " L'homme propose et Dieu dispose " et malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Espérons que le temps apportera guérisons et santé à tout le monde pour une prochaine rencontre entre bons amis . . ...Salutations amicales de Roro et Moi. :D :D


jojojo_8 répond Posté le 11-06-2013 à 12:09
Bonjour tout le monde,
Nous sommes ravies de voir organiser les rencontres, je ne peux pas encore y participer car je suis en activité
je travaille le samedi, Mais, peut-être la retraite se profile , à l'horizon !!!!!!!
A bientôt,


Gigirose (47) répond Posté le 11-06-2013 à 11:52

Coucou gentes poulettes et maître coq

Belles retrouvailles samedi :-q :-q et. . .. . ... très bien arrosées ! si si !! à l'eau pure. . .. . .. :-S :-bd
Bien sûr un plongeon dans le Bassin aurait été plus apprécié ;)

Dommage toutefois, beaucoup d'absents que j'aurais bien aimé retrouver :(( on en a profité pour "dire du mal de vous" vos oreilles n'ont pas sifflé ? :D

Un gros bisou à chacune et chacun

bonne journée à tous
:-* :-* :-* :-*






Gigirose (47) répond Posté le 06-06-2013 à 10:47

et vive la fiesta. . .. . ...

Cot cot

Fanchette presque prête pour samedi ! stop !
Heureuse de retrouver quelques-unes de ses congénères ! stop !
mais désolée par l'absence des autres :(( stop !
en espérant toutefois les retrouver. . .. . . plus tard *-:) stop !

Bonne journée à toutes

à bientôt


VEVE_33 (33) répond Posté le 06-06-2013 à 10:13
Bonjour à tous

Pétro, merci d'avoir donné ta réponse pour notre sortie annuelle et d'avoir donné de tes news; on aura sans doute une autre occasion de vous voir

J'ai eu des nouvelles de notre Clodinette en direct et Djo a fait tellement chauffé le CC qu'il arrive en express ce vendredi à St Laurent Médoc; là il ne risque pas de se perdre dans nos champs de vignes mais attention car chez nous il y a des pins ;)

Zinou, Maminette dommage de ne pas vous avoir avec nous aussi mais Les Landes ne sont pas trop loin et nous irons sans doute vous faire un ptit coucou je ne sais quand mais on vous téléphonera avant promis cette fois !! :-q

Toujours pas de nouvelles de me Coq, sans doute croule t-il sous ? ? ?? ? ?? ? ?? ma je m'en va lui tel. pour avoir des nouvelles fraiches B-)

Je sais que Mimi ne peut pas venir aussi ; Tambouille & Bernard devaient mais pour des raisons personnelles se sont désistés ; Viviane notre mère clouque J'espère que ta moitié va mieux et nous aurions pris plaisir aussi à te voir mais mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut . . .

Alors pour récapituler notre petit groupe samedi 8 juin . . .. . .. RV est pris devant le restaurant l'Escale au Cap Ferret en bordure du Bassin vars les 11h3O / Midi pour pouvoir bavarder 5 mn avant de passer à table car ce restaurant ne prend pas les réservations et on y mange très bien

J'ai regardé celui d'à coté " le Pinasse" qui prend les réservations mais nous avons nos habitudes à l'Escale et il suffit d'arriver de bonne heure pour avoir une table bien placée en terrasse avec vue sur la dune du Pylat

Donc : Coco & Roro -- Gigi & André -- Marie-Clotilde & Djo -- Evelyne & Jean- Louis -- Maryse seront présents samedi et si d'autres veulent se joindre à nous . . .. . .. . .. . .. . .pas de soucis

En attendant d'avoir de vos nouvelles à tous

Je vous embrasse et on se dit à bientôt

Soleil assuré pour cette fin de semaine et nous pourrons faire une bonne promenade digestive après ce bon repas


petronille_24290 (montignac, 24) répond Posté le 05-06-2013 à 23:10

.soir.
enfin je donne de nos nouvelles!
mon coq bagué est en prégrandevacances.il faut s'y habituer. . .. . ..
j'ai presque tout lu.quel retard.beaucoup à me faire pardonner:
gros et petits bobos,anniversaires,retours,non réponses à certains etc etc etc. . ...
nous ne serons pas avec vous le 08/06(avec regrets) travail oblige.
et toujours pas de nouvelles de CJ?
je vous quitte pour ce soir.vous fais de gros bisous à toutes et tous
penserons à vous.prenez foto bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzà+++++++++++++++++++++++++++++


clodine_78970 (78) répond Posté le 02-06-2013 à 22:22
bonsoir la volière

comment allez vous :)

je commence le compte à rebours j - 7 ça va vous etes pretes ? ? ?? le resto est réservé :-q car DJO et MOI

demain on va en Normandie et faire chauffé le C C et hop on prends la route des AQUITAINS . . ...

on à hate de vous retrouver . . ...

gros bisous à toutes et à trés bientot

clodinette


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 29-05-2013 à 15:52
Hello Cocottes et . . . coq !

Le forum ou plutôt le poulailler reprend vie et c'est tant mieux !!! C'est vrai qu'il nous manque le pilier; laissons le méditer .. mais j'espère qu'il retrouvera le chemin de la volière bien vite . . .
J'ai été absente ces derniers temps mais j'ai suivi le retour de Coco la diva .. youpiiii!

Je ne serais pas avec vous le 8, hélas, hélas . . .
La semaine prochaine j'ai l'expo à Mont2, et je pars en suivant faire soigner mon dos brisé de vielle poule à Saint Paul lès Dax .
En attendant j'évite les trop longs trajets, je cours osthéos, kinés. . . mais pas de miracle en vue.

Ou es tu Maminette ? Je ne suis pas bien courageuse pour aller picorer dehors tant qu'il tombe autant d 'eau.
Je crois que le week end du 8 il va enfin faire beau, vous pourrez sortir vos bikinis les poulettes. Pensez à faire des photos !!
Bises à toutes et à notre Maître Coq.




201 - 210 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen