Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 12-05-2013 à 09:18
Bonjour tout le monde,
Je suis de retour,
Mais je n'ai pas suivi, depuis plusieurs mois,
Je vais bien, Hé !!! vous ?
Je vais reprendre lentement le fil,
Bonne journée, à bientôt,


Gigirose (47) répond Posté le 11-05-2013 à 23:18

Cot cot cot. . ...

Des nouvelles fraîches. . ... c'est le moins qu'on puisse dire ! frisquet ce soir :-bd
la ptite fanchette a pris le volant aujourd'hui pour la première fois depuis l'opération, juste 8 km pour aller faire quelques courses car je n'ai toujours pas l'autorisation du toubib - je ne le vois qu'après Pentecôte. . ...
J'en ai tellement marre d'être obligée de compter sur André pour m'amener partout !!! cet aprem j'ai pris mon temps pour. . .. . . lécher les vitrines :-q et ça fait du bien !!!

André commence enfin sa radiothérapie lundi : 5 jours par semaine pendant 6 semaines - j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué pour venir vous retrouver ; le 8 ou le 9 juin serait parfait

J'espère que cela pourra se faire avec bien sûr le maximum de présents. . .. . .. . .
allez, les coq's girls, secouez-vous les plumes :D

En attendant, bonne nuit à toutes et tous

:-* :-* :-* :-*


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 10-05-2013 à 16:08
bonjour a tout le forum, le zona parti plus de grattouille.. Clodinette je reconnais une photo si c'était maintenant on verrai le dome de la piscine, quel belle journée ce fut ..Alors on va voir pour la prochaine quand sera-t-elle j'attend mais ne tardez pas trop car moi aussi je partir en vacance en Bretagne voir ma KIKOU. . ..
j’espère que mon message vous trouvera tous et toutes en bonne santé je vous fais de grosses bises


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 07-05-2013 à 16:53
Hello tout le monde !
Quel plaisir de retrouver notre VEVE et notre petit oiseau des îles . . .
Il nous en manque quand même beaucoup mais avec le renouveau du printemps notre volière va sortir picorer.
Gigi, comment va ton André ? Après le traitement vous pourrez repartir en ballade à pied, à vélo ou en voiture ..
Veve, c'est super que ta fifille s'occupe de toi. Bien sûr que tu sais à quoi t'accrocher : d'abord ton chéri .. et puis nous !!
On a envie que tu ailles bien et parfois ça passe par des kilos en moins. Résistes, ma belle ..
Maminette, je pars jusqu'au 21 mai, après je passe te voir : promis, juré (mais avant je téléphone)
Annie, c'est gentil d'avoir rejoint ce vol de cocottes.
Toujours sans nouvelles de notre unique et préféré coq.
Peut être un jour aura t il envie de venir faire cocorico et nous serons toutes là, admiratives comme d'habitude !
Merci, Tambouille pour ton brin de muguet. C'est sur il nous portera bonheur à tous.

Gros, gros bisous à tous


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-05-2013 à 10:51
nous à la REUNION la veille de notre retour


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-05-2013 à 10:50

:D :D :D :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-05-2013 à 10:46
:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-05-2013 à 10:45

:D :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-05-2013 à 10:42
;) :D bonjour a vous

une grosse pensée à toutes et à toi CJ

comment allez vous hier soir je vous avait fait un grand post puis plus rien sniff . . ..

je voulais savoir aussi comment va notre DIVA et son RORO . . .. . .
l'année dernière ils avaient fait ce long trajet pour venir avec nous en DORDOGNE :-q et surtout reprendre la route du retour si tard :-q . . .. . .

et TOI MAMINETTE avec ta santé si fragile si tu ne viens pas à NOUS NOUS on viendra à toi :x :-q mais on espère quand meme que tu seras en forme pour venir *-:)

et oui je suis en forme dans tous les sens du terme :-q :-q B-) le retour n'a pas été trop dur étant donné que j'avais mes petits et grands Amours auprés de moi . . .et puis il fait beau et pas trop froid , beaucoup de travail dans le jardin bien sur ,
mais que c'est beaux toutes ces fleurs de cerisiers pommiers et autres . . .. . ..

pour nous c'est OK pour nos retrouvailles faudrait bloquer ce Week end le 8 et 9 Juin allez des réponse SVP pour notre AMIE VEVE . . ..car je pense qu'il faut réserver le resto :-q

le CAMPING CAR ne demande qu'à repartir et nous aussi :D B-) on commence à le faire chauffé . . .. . .

bisous tous le monde et à trés bientot de vous lire

clodinette


VEVE_33 (33) répond Posté le 06-05-2013 à 11:31
Clodine

Que ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien chez toi et surtout de constater que tu as la forme

Oui je voudrais bien que l'on se retrouve mais maintenant mon planning est pratiquement complet jusqu'en juillet il ne me reste que les 8 & 9 juin pour vous revoir après voir cet été où à l'automne mais pas grand monde se manifeste :(

J'ai "attaqué" encore une fois un nouveau régime et je suis coachée par ma fillotte Annelyse qui a décidé elle aussi de changer ses habitudes alimentaires :-S et j'ai déjà reperdu 2 kg mais il y a du travail avant que j'ai la taille mannequin ;)

Et en phase sportive, nous avons ressorti le vélo d'appartement et je pédale pédale :D et je marche et je marche :D et si avec ça je ne m'affine pas c'est à se décourager ; et il va falloir gérer avec les invitations, les fêtes familiales, les mariages :D Il va falloir que je m'accroche . . .. . .. . .. . .. . .. . ...je ne sais pas à quoi mais bon :P si c'est pour la bonne cause,et en l'occurence ne serait-ce que pour ma santé .

Gigi comment vas-tu ? tes migraines te fichent-elles la paix et surtout comment va André ? A-t-il bien supporté sa radiothérapie ?

Maminette, où en es-tu avec tes fillottes ? j'espère que toi ça va !

Mémère Viviane toujours à fond dans tes GR, j'ai vu le reportage sur celui de Marseille :-q

Zinou, je réïtère tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire du 4 mai et te fais double bises

Tambouille, ma belle où en es-tu avec ton Zona, si tu crois aux guérisseurs :-O ma jeune soeur avait guéri de ça quand elle était toute gamine grace à son don mais il faut y croire car ce peut être un + avec l'aide de la médecine

Et où sont donc passées notre Licorne , Mipi, Clodinette, et surtout notre CJ qui doit certainement ne plus savoir où donner de la tête dans son monastère à Moncuq où alors est-il parti à la rescousse de sa fillotte ? Dans tous les cas " Allo Allo Christian & André que nous embrassons :x

A bientôt de vos nouvelles
Bises



231 - 240 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen