Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-02-2013 à 18:09

Salut à vous volailles et "volaillons" engourdis par la froidure hivernale.
Le vieux coq est toujours là.
De son absence, en voilà l'explication.
Depuis plusieurs mois déjà, son "vieux coq" de Père avait décidé de réunir toute sa famille le 29 décembre.
Il a tenu parole, et le 02 janvier nous l'avons accompagné en son nouveau "jardin".

Le coq cocoricotant aux ergots parfois un peu trop "affutés" a baissé la crête et a remis sa plume dans son plumier.
La "sergent-major" ressortira très certainement avec le printemps.

Eh bien GIGI que t'est il arrivé ? Je te souhaite un prompt rétablissement dans la sagesse. La patience est reine de la guérison.De même pour ton coq, même s'il affiche 100 000 volts.

Zinouxdaire. . .que nous racontes tu ? Tu ne bosses pourtant pas chez la "Colas" pour faire de l'enrobé. . . Allez, allez ne laisses pas le "Coyote" s'engourdir !!!!!!

Rhum Charrette. . . hip hip hum cha. . .ette mais tu nous nargues. . .. avec ton nectar et ton soleil. . ..Profites en bien surtout.

JOJO fais gaffe l'année dernière petits pois, fèves, ail, oignons étaient comme les tiens, coup de gel et tout s'est grillé.
Alors je n'ai pas recommencé. . ..

Avez vous des nouvelles des autres poulettes ?

Je vous souhaite bonne soirée près de votre cheminée, ou sous votre parasol (pour certains).
Avec toute ma sympathie.


Gigirose (47) répond Posté le 26-02-2013 à 15:29

Cot cot les congénères. . .. . .. . .

Quelques nouvelles des 2 éclopés lot-et-garonnais : je suis sortie de clinique samedi après une arthrodèse lombaire qui s'est bien passée et pour l'instant je ne peux pas encore trop me bouger mais je ne désespère pas. . ... après 3 mois de convalescence je devrais être capable de sauter de mon perchoir. . ...
Quant à mon coq bagué, nous attendons le début de sa radiothérapie qui ne devrait pas trop tarder :^> Et après tout cela. . .. . ... à nous la fiesta !!!!!!!!!! on l'aura bien méritée !

Clodinette, très heureuse de te lire et surtout de te savoir encore au soleil en compagnie de ton Djo B-) B-) vous êtes tellement mieux dans votre belle île que dans les neiges parisiennes et normandes ;)

Zinou, un petit passage de temps en temps et c''est un rayon de soleil qui nous éclaire :-q J'espère que tu vas bien ainsi qu'Alain ; faites-vous toujours des allers-retours Landes-Pyrénées ? peut-être un peu difficile en ce moment vu les hauteurs de neige :-O

Une pensée pour notre maître coq et sa dulcinée ainsi que pour toutes nos chères poulettes et leurs coqs bagués en espérant votre retour avec les beaux jours

et qui sait. . .. . .. une belle réunion de famille en perspective. . ... après Pentecôte, il va sans dire. . .. . ..

Bisous à toutes et tous

A bientôt


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 20-02-2013 à 16:17
Hé ho la volière ! Ou êtes vous partis gratter ?
J'espère que vous allez tous bien , ces premiers rayons de soleil devraient vous mettre du baume au coeur..
Merci Clodinette de nous faire rêver..
Gros bisous à tous


clodine_78970 (78) répond Posté le 19-02-2013 à 14:51
:) Ecrivez ici vos commentaires. :) :) B-)

BONJOUR LA VOLIERE :x :-q

je n'ai pas eu le temps de tous lire :((

mais quel bonheur de vous retrouver et de pouvoir vous écrire :-q

ça fait 2 mois et demi que DJO et MOI nous sommes dans notre ILE
auprés de ma p'tite Maman Chérie qui va beaucoup mieux dieu merci
on profite beaucoup d'Elle et Elle de Nous . . ..

on passe de trés bon moments il fait trés trés chaud d'aprés les gens d'ici c'est la première fois
on a déjà eu 2 cyclones pas trop grave mais qui a endommagé les routes . . ..

bon parlons un peu de vous en tout cas je suis vraiment trés heureuse de vous retrouver je n'arrivais plus à me connecter
heureusement je me suis souvenu de mon code et tout le tralala :-q

je pense beaucoup à vous et je voulais te dire " CHEF " que le p'tit Rhume charette coule à flot mais bon surtout le soir et le week end :-q

j'ai pleins de choses à vous raconter mais se sera pour la prochaine . . ..

je n'ai pas internet chez Maman faut que j 'aille chez ma soeur je reviendrais :x :-q *-:)

je vous embrasse toutes et vos moitiés sans oublié notre cher Coq et sa poulette B-)


votre clodinette


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 10-02-2013 à 15:38
Bonjour tout le monde,
La jardinière est au top, Hé !!! vous ?
Je ne peux pas rentrer au jardin, mais les petits pois font 5 cms, les fèves 10 cms,
les oignons poussent, l'ail aussi,
Les graines dans le bac de gernimation, dedans, poussent, à 20°,
Attention au gel, même en avril !!!!! Je prépare les godets, pour mettre les plants,
ça va pour le jardin ? Qu'avez vous comme nouvelle ?
A bientôt.


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 08-02-2013 à 17:35
Bip, bip !!! Coucou me revoilou . . . surprises non les cocottes ?? Et toi Grand Maître Gallinacé que deviens tu ?
Je n'ai pas le temps ce soir de vous faire un long discours.
La poule "grasse" que je suis revient voir son cher poulailler et aussi tenter de se faire aider à se dégraisser la couenne avant le printemps !

Bisous à tous et à très bientôt


33_Annie (SAINT FERME, 33) répond Posté le 21-01-2013 à 18:56

Bonsoir,
Le coq est revenu au poulailler ? Il a eut du mal a revenir après les fêtes, c’est il estropié en tombant dans la neige ?
Pour ma part, je me présente, j’ai 61 ans j’habite en gironde, dans l’entres deux mers, après avoir désertée le poulailler pendant 2 années, et j’ai 27 kg à perdre
J’ai perdu 2 k100 depuis le début du mois
Je reconnais certaine ancienne poulette comme Gigirose (47,
Viviane_33850 entre autres.
Donc, je vous dis @+


Gigirose (47) répond Posté le 21-01-2013 à 15:24

Yesssssss !!!!! une revenante

coucou Pétro :-* :-* Que c'est bien de rempiler :-q je crois que nous devrions tous en faire autant, car. . .. . .. . .. vous avez compris. . .. . ... tu t'laisses aller ! tu t'laisses aller. . .. . .. . ...
Et et. . ... heureusement que Zorro-Jean-Mimi est là *-:) *-:)

Pas trop de temps mais je reviens plus tard. . .. . .. . .

Bisous à toutes et tous

:-* :-* :-* :-* :-*


petronille_24290 (montignac, 24) répond Posté le 21-01-2013 à 13:29
jour.
z'avez vu? cela a fonctionné. . .. . ...
à+++++


petronille_24290 (24) répond Posté le 20-01-2013 à 11:07
juste pour voir si cela fonctionne



271 - 280 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen