Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
CocoLaDiva répond Posté le 28-05-2013 à 20:31
Bonjour le poulailler . . .poulettes et coqs. Le 8 juin sera une journée de soldes, Coco arrive avec un stock de vêtements en parfait état, et vous propose des robes, jupes, ensemble, tuniques de tailles différentes. . ..à des prix défiants toutes concurrence. Attendez ce jour avant d'aller chez les concurrents. En espérant que tout le monde va bien et que ce beau jour sera une réussite complète avec du soleil =(( =(( =(( sinon nous apporterons le notre avec des chansons. Gros gros bisous B-) B-) B-)


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-05-2013 à 14:46
BONJOUR A TOUTES

JE VOULAIS JUSTE VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE FETE DES MERES

bisous

clodinette


clodine_78970 (78) répond Posté le 25-05-2013 à 13:18
:D :D :D :D

bonjour la volière :-q

yessss contente de vous retrouver et oui nos AMIS COCO ET RORO seront avec nous le 8 JUIN :-q

on continu d'espèrer que d'autres cotcot et notre COQ préferé se joignent à nous avec leurs moitiés :-q

je ne sais pas si VEVE à eu le temps de lire avant de partir pour sa thalasso mais je sais qu'elle sera ravie B-)

et oui le ti punch est prés :D :-q . . . il n y a qu'à le déguster . . .. :D ;)

DJO et MOI on à hate d'y etre pour vous retrouver *-:)

gros bisous à vous

et à bientot

clodinette



Gigirose (47) répond Posté le 25-05-2013 à 11:09

Cot cot cot. . .. . .

Youpi ! la diva a retrouvé sa voix :-q :-q :-q

Ravie de te retrouver le 8 juin avec ton Roro :x Serait-ce l'appel de la coquille d'huître ;) :D

J'espère que ton exemple sera suivi et que les autres poulettes vont venir caqueter à nouveau. . .. . .. . ..

Bonne journée

Bisous de nous deux :-* :-*


CocoLaDiva répond Posté le 25-05-2013 à 09:29
Bravo le poulailler se réveil. . ... :D qu'elle bonne nouvelle. . .."LE FORUM SOURIT DES QUE LE " PRINTEMPS " REVIENS !!!!!!
Après une longue absence due au travail, concerts, voyages, et famille, nous revoilà prêts à déguster le merveilleux "
ti'puch de notre Réunionnaise préférée le 8 juin. Nous serons heureux de retrouver tous les amis autour d'une bonne table en oubliant pour quelques heures nos petites misères dans la joie et les CHANSONS. . .GROS GROS BISOUS et au 8 juin.

NOUS ALLONS COMMANDER DU SOLEIL B-) B-) B-) B-) :-q


clodine_78970 (78) répond Posté le 24-05-2013 à 21:19
:-q :-q :-q

bon les AMIES tout a été dit par notre amie GIGI oui on espère vous revoir toutes et toi seul notre C J et ta Poulette ANDREE


BISOUS

CLODINETTE


Gigirose (47) répond Posté le 24-05-2013 à 12:24

Bonjour la volaille

Un petit coucou pour vous confirmer notre venue le 8 juin

Ce sera un plaisir de retrouver les poulettes présentes ainsi que leur coq, d'autant que nous n'étions pas présents l'an dernier !
Mais ce serait tellement mieux si toute la basse-cour se décidait à venir picorer !!!!!! les coquilles d'huîtres - surtout celles du Bassin - sont recommandées pour faire de bons oeufs :D

Allez les retardataires, Coco, Pétro, Mipi, Zinou, Viviane. . .. . .et leur coq bagué et bien sûr notre maître Coq et sa douce moitié, réveillez-vous, il est temps de lisser les plumes et de venir nous rejoindre. . .. . ..

Clodinette, un bon ti-punch rien de tel pour redresser la crête. . .. . .. :P :P un vrai plaisir de te retrouver avec ton Djo :-q

Bonne journée à toutes

:-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 24-05-2013 à 11:07
:) :) :) :-q :-q :-q :-q

bonjour mes amis (es )

VEVE contente de te lire et OUI je te confirme que DJO et MOI nous serons trés heureux d'etre parmis vous le 8 juin pour notre petit repas Annuel :-q :-q

on oubliera pas le CUBI de 4 Litres 5 de RHUM qu'on à ramené spécialement de la REUNION pour vous faire un bon p'tit PUNCH :-q B-) B-) alors VEVE n'oublie pas de nous mettre au frais quelques NECTAR de jus de fruits EXOTIQUES de prérence je ramène les gousses de Vanille :-q B-) :D espérons que d'autres personnes nous donnerons de leurs nouvelles :-q :((

moi aussi je pense trés fort aux malades et à leurs conjoints c'est une période difficile :((

bonne thallasso à vous 2 et reviens nous en pleine forme

avec une grosse pensée à chacune de vous et vous renouvelle toute mon Amitiée

a bientot de vous lire clodinette :-q



VEVE_33 (33) répond Posté le 24-05-2013 à 09:11

Coucou les amies (ami CJ)

Nous partons une semaine en thalasso à Bénodet demain matin et je voulais vous confirmer que le 8 juin, nous allons faire notre petit repas annuel

Ma soeur Maryse confirmera les réservations au dernier moment car sur le Cap Ferret il y a de très bons restaurants et ça serait gentil de nous dire qui viendra se joindre au poulailler ce jour là car le temps pas

Je récapitule :
Tambouille & Bernard
Evelyne & Jean-Louis
Clodinette & Djo
Maryse
et. . ... et . . ... merci de nous dire qui viendra réellement :-q

J'espère que vous allez bien où mieux pour ceux et celles qui ont des problèmes de santé et je vous souhaite un bon rétablissement

A tous une grosse bise des médocains et à bientôt

Mais où sont Coco & Roro, La licorne, Christian et tous les autres ? ? ??? :( :((

Veve

PS: Marie-Clotilde, j'ai reconnu les plats avec les photos que tu as mises Miam Miam, mais sur le Bassin on pourra manger plus light avec des fruits de mer où du bon poisson ;)





clodine_78970 (78) répond Posté le 23-05-2013 à 10:41

:-q :-q



211 - 220 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen