Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-12-2010 à 13:48

A LA VOLIERE. . .

GIGI, tu es vraiment très douée pour servir le café. . .
J'en profite. . .
Il est excellent, merci ma bonne GIGI.

Le temps. . .ah. . .quel temps !!!
Ce matin au levé, pas de neige.
Mais dans la matinée, quel spectacle. . .la neige fait son apparition, fallait bien s'y attendre.
Si les flocons étaient danses, ils se sont bien vite éclaircis pour disparaître.
Nous n'allons pas nous fâcher. Vraiment le "petit sud-ouest" est tout de même épargné.
J'espère que ce soir tout aura fondu et que ma "poulette" pourra rejoindre le "nid". . .

Une pensée pour toutes celles et ceux qui sont bloqués par les intempéries.

Pour faire face et participer à "l'écho-watt" n'oubliez pas de vous approvisionner en citrons, lait, rhum, sucre et poivre de cayenne. . .
Eléments essentiels pour le "coup du chapeau". . ..à deux chapeaux on arrête. . .

MANE, tu as raison, la dordogne est un département magnifique.
La médiatisation se focalise sur la vallée et oublie un peu trop la "dordogne profonde". . .
Celle où l'on arrive quand le gps ne fonctionne plus. . .comme la vallée de l'Auvérèze,(chez Tambouille) ou celle de la Dronne. Connaissez-vous Payzac ? Il n'y avait que les "Charlots" qui en connaissaient la route. . .. Et les couteaux de Nontron. . .
Plus bas, Villefranche du Périgord et Monpazier avec leurs marchés aux champignons. . .
Et le château du Duc décapité, Biron. . .La liste n'est pas exhaustive. . .mais trop souvent oubliée par les "touring-club".

N'oubliez pas le "bonhomme"..


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-12-2010 à 10:23

Bonjour la volaille
Ca a bien gelé cette nuit, tout est blanc et le ciel est bien bas, ce sera sans doute de la pluie !
On est tout de même bien épargné par rapport à d'autres régions même s'il y a de la neige dans le nord de la région :-q :-q
Restez toutefois bien au chaud sur votre perchoir si vous le pouvez
Bonne journée
:-* :-* :-*

Un petit café ? ? ?


mane (24) répond Posté le 02-12-2010 à 08:02
moi aussi, j'ai regardé cette émission, il est vrai que la vallée de la Dordogne est très belle. je suis originaire du Périgord Vert, un village qui s'appelle Sarrazac (pour tambouille) mais dans notre coin il y a plein de sites qui méritent qu'on en parle plus souvent et qu'on les mette à l'honneur: Hautefort, Villars, Brantöme, Bourdeilles, Jumilhac, . . .Il est fait très froid et le nord du département est encore sous la neige. J'espère que votre semaine se passe bien sans trop d'écarts, j'essaie tant bien que mal de tenir le cap. Bonne journée


Gigi Rose (47) répond Posté le 01-12-2010 à 23:11

Cot cotcot
Je viens de regarder avec plaisir l'émission sur la vallée de la Dordogne :-q :-q
c'est quand même beau votre département les filles. . .
Vous avez vu les infos, nous sommes vraiment privilégiés dans le Sud-Ouest :D :D
Bonne fin de soirée
:-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 01-12-2010 à 16:36

bonsoir, pas de neige en Dordogne mais glagla -0.8 a 16h26 alors on s'occupe comme on peu pour moi tricot pour mon zome il fait des travaux dans une chambre. . ...
qui a parlé des quatres temps sur le calendrier des poste es que ce temps avait éte anoncé? ? ? car je n'ai encore rien repérer depuis
je vous envoie une amitié glacé mais ne peut faire autre chose


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-12-2010 à 13:17

FAUDRAIT QUE TAMBOUILLE ET PETRONILLE. . ..
NON, NON CE N'EST PAS UN PAYSAGE PERIGOURDAIN


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-12-2010 à 13:14

QUEL DRÔLE DE TEMPS
RESTEZ BIEN AU CHAUD. . ..SI VOUS LE POUVEZ.


jojojo répond Posté le 01-12-2010 à 13:05
Merci GIGI ROSE, je vais essayer de trouver,
Je suis trés motivée pour le téléthon depuis toujours, rien ne m'arrête. . .
Je pense aux personnes touchées par la maladie, et aux familles, de tout coeur avec eux,
A la base j'élimine tout ce qui est gras à cause du cholesthérol, en prennant conscience
qu'il faut aussi manger de tout. . ..
A Bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 01-12-2010 à 11:23

Bonjour poulettes et poulet
Temps toujours aussi tristounet mais nous avons tout de même de la chance par rapport à d'autres régions !! quoique en Dordogne ?? comment ça va les filles ? pas trop ensevelies ??
et Nine également ! as-tu de la neige ?
Annie, comme te le dit Christian, j'espère qu'on ne t'imposera pas un stock de démarrage trop important que tu serais obligée de payer et difficile à rattraper !! tous mes voeux t'accompagnent :-q :-q
JOJOJO, Jean-Mimi a un programme anti-cholestérol sur 3 mois, entièrement gratuit "savoir réduire son cholestérol" sur le même site que "savoir maigrir". Toutes les personnes qui l'on suivi, avec lesquelles je corresponds sur d'autres forums, en ont été enchantées et leurs médecins agréablement surpris. Les 2 programmes sont compatibles mais tu peux poser la question, les nutritionnistes de JMC te répondront.
Un coucou à Veve et Jean-Loulou : comment va-t-il ?
ainsi qu'à Viviane et son coq bagué : est-il toujours en soins intensifs ou tranquillot dans une chambre - du soulagement
Bonne journée à tous
:-* :-* :-*



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-12-2010 à 09:09
BONJOUR,

Toujours la générosité et le dévouement.
JOJOJO, MIPI, VIVIANE félicitations pour votre engagement Téléthon.
Je ne vous souhaite rien pour éviter la poisse, mais je vous dis M. . ..
du fond du coeur.
Quelque part je vous admire d'être en milieu associatif et bénévole.
Chose qu'il m'est difficile à "refaire". Comme on dit, j'ai donné. . .
et au bout du bout, j'ai été écoeuré par le comportement des personnes. . .
et j'ai laissé la place aux gens qui savaient. . .(à l'époque).
Bravo encore les filles.

GIGI. . ..encore un "huggy" (bon tuyau) pour une nouvelle recette. . ..patissière.
On se calme. . ..tu ne pourras pas tout réaliser avant le 24. . ..

VIVIANE, comment va ton "coq" ? J'espère pour toi et pour lui que tout aille bien.

NINE , si tu pouvais me donner la météo de Montaigu à Montcuq. Je te remercie.

ANNIE, attention aux essaies. . ..et surtout aux stocks que l'on risque de t'imposer. . .
Prudence.

VEVE, as tu reçu mon "essaie" ? ? ?

BONNE JOURNEE
CHRISTIAN



2501 - 2510 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen