Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-11-2010 à 13:28
BIEN LE BONJOUR

Aujourd'hui. . ..il fait froid. . .notre région est malgré tout épargnée.
Ayons quand même une pensée pour les gens qui sont dans "l'oeil du cyclope" avec du - 10° à -15°. Je pense notamment à une de nos "poulette" du Loiret dont nous sommes sans nouvelles depuis fort longtemps. . ..
Plus près de nous il y a Tambouille, Pétronille, Mané, nos "Périgourdines" qui vont être obligées de chausser les "raquettes". . ..

Bienvenue à NINE, Montaigu du Quercy n'est pas très loin de Valprionde, une "païse" de notre "campagne" lotoise. Quel temps fait il là-bas ?

"GIGI ROSE". . .nous comptions bien de rencontrer chez "Danixia" à Loupiac. . ..
Nous en sommes partis vers 16h30, 17h, nous y avons passé pratiquement "deux heures" nous n'allions pas "squatter" jusqu'à 18h. . .faut savoir rester raisonnable. . .
Château Gaudiet ressemble étrangement à Meyney sans le parc intérieur pour celles qui connaissent. Très sincèrement nous avons été surpris par l'affluence.
Côté réception, Danixia et son époux ont mis "le paquet" sur l'accueil et l'organisation.
Niveau dégustation. . ..nous avons été gâtés et ce n'est pas un vain mot. Bravo à eux, leur famille et leurs amis.
GIGI, la prochaine fois nous fixerons une heure de r-d-v. . .

VIVIANE, je souhaite que tout aille dans le meilleur des mondes pour ton époux, bon courage ma belle, tous mes voeux t'accompagnent.Nous sommes tous avec toi et nous pensons à toi car "nous aussi, on t'aime".

A suivre. . .


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-11-2010 à 10:38

suite
CJ, bonne fête à ta poulette et il me semble Viviane à ton coq bagué - du soulagement ! j'espère qu'il se remet bien ! il faut lui laisser le temps mais ça va venir :-* :-*
Clodinnette, merci pour ta proposition :D :D mais nous montons toujours avec notre voiture - et oui les "va-et-vient" Paris-Compiègne !!!! et puis comme tu peux le voir sur l'image j'en ai une aussi "de décapotable" on pourrait peut-être s'associer ;) ;) ;)
Zinou, non je n'ai pas eu le "casque" après ma débauche, enfin pas plus que d'habitude :D et puis j'ai été raisonnable, la dégustation était très bonne mais le foie gras au goûter même arrosé au loupiac ce n'est pas trop mon fort ! d'accord !! j'y ai fait honneur tout de même ;) ;)
Jojojo, tu as du B-) B-) ?? ici il est tombé en morceaux pas chauds du tout ! 2 petits degrés pour le moment et une petite pluie fine qui n'arrête pas :-bd :-bd
Pour en revenir aux cadeaux de Noël, c'est sûr les petits en ont beaucoup mais pas que des jouets ! de ma part cette année ce sera de quoi enjoliver leur chambre et un chèque pour compléter ! comme tu dis Viviane, ils seront contents d'avoir un petit pécule quand ils seront plus grands ! ma mère et mon oncle ne vont pas faire les boutiques et donnent systématiquement un chèque à chaque occasion : noël - fête - anniv. les petits chenapans en auront bientôt plus que je n'en avais quand je me suis mariée :D :D tant mieux !!
Bonne journée
:-* :-* :-*

un petit café pour vous récha


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 30-11-2010 à 10:20

bonjour la voliére voici le temps -3 ce matin et maintenant il neige (en dordogne on dit le bondieu plume ses canards voilà le duvé) et biensur sur un sol gelé la neige prend depuis 9h 45 dejà 5cm et je pense que c'est partit pour la journée c'est vrais c'est bientôt noël quand a moi je n'ai pratiquement pas eu de cadeau pour les fêtes car mes parent n'avais pas de quoi et moi je repercute vétement ou une piéce mais pas de jouet et celà a toujours été comme sa et je peus vous dire que sa ne les dérange pas du tout mais il faut expliquer les raisons sans triché car les gamins se rapelle de se que l'on dit
je vous fais de grosses bises dans les flocons et vous dit a bientôt :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-11-2010 à 10:07

Bonjour le poulailler
Rentrés hier à la maison après notre passage à Loupiac
Vous avez le bonjour de Danixia que j'ai vue. Nous avons discuté un bon moment mais j'ai raté Christian, il était reparti quand j'y suis arrivée !
Et oui, mon cher coq, on eu notre ancienne belle-soeur qui est venue nous rejoindre chez la soeur de mon mari, résultat nous nous sommes rendus à Loupiac vers 16 ou 17 heures et donc. . .. plus de coq ! envolé au bras de sa poulette !!
Veve, heureuse de te lire, je suis comme toi et Clodinette : je suis tellement contente quand je vois les petits les yeux écarquillés devant le sapin et les paquets autour ! c'est vrai qu'ils en ont trop mais ça nous fait tellement plaisir de les voir émerveillés :-q :-q :-q il n'empêche que c'est un vaste plan commercial qui m'énerve tout de même !!
Viviane, du soulagement pour ton coq bagué
Bon, voilà le texte que j'avais préparé hier soir pour vous envoyer mais la "toile" m'a fait défaut X( X( au moment d'envoyer, rien à faire ! donc j'ai copié (voilà la raison de mon copié-collé) et retenté 3 ou 4 fois sans succès ! je n'avais accès à rien du tout :-bd :-bd
Veve, la CB c'était lundi et mardi à Langon, j'ai laissé mon sac en bas de la caisse pour aller voir les fleurs en face, au moment de ranger mon portefeuille : plus de sac !! et ce n'est pas non plus la première fois que ça m'arrive X( X( quand je vous dis que je suis distraite ! mon coq n'est pas mieux :D :D
suite. . .+ haut
:-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 30-11-2010 à 08:16
Bien le bonjour à tout le monde,
Je profite de ma RTT, ménage à fond aujourd'hui,
Attention au chocolat !!!!
Qu'il est doux de ne rien faire. . ..
Pas de neige, du froid et soleil, pour la reprise.
Une grande nouvelle se prépare chez nous, il nous tarde d'avoir l'officiel, le champagne
est au frais. . .. Patientons dans cette attente.
Chez nous on commence à voir des maisons super bien décorées.
J'ai envie d'une décoration toute simple et naturelle pour cette année, je vais ramasser
le houx et la verdure.
Bonne journée,


mane (24) répond Posté le 30-11-2010 à 08:09
cocorico ! coq et poulettes ont encore le bec sous l'aile ou sont transis de froid, car il n'y a personne sur le forum ce matin. Je pense que vous avez débuté votre semaine avec courage et détermination, il en faut pour ne pas craquer et reprendre les bonnes vieilles habitudes. Viviane, j'espère que ton mari se rétablit bien.
Tout le monde pense à Noël, je fais comme la plupart d'entre nous, c'est devenu une vaste opération commerciale et la magie que nous avons connue lors de notre enfance (jai 62 ans) même si nous n'avions pas une montagne de cadeaux, a disparu. Bonne journée.


zinou (40) répond Posté le 29-11-2010 à 17:37
Bonsoir la volière !

C.J., cher vieux coq "ringard", j'ai adoré ton coup de gueule !! J'adhère complètement ..rassures toi la "ringardise" vient d'ailleurs.
Vive le NOËL D'AMOUR .. et non au Noël de débauche de cadeaux qui vont s'entasser pitoyablement dans un coin de chambre ou de garage .. D'autant que la plupart de ces cadeaux ont été fabriqués par des enfants dans des pays ou le P N est un père fouettard . . . Voilà, c'est dit . . .
L'amour des enfants ne s'achète pas via "Edouard" ou "Toy's machin" . . .

Viviane, je pense bien à toi et à ton Coq bagué . . . comment va t il ? Et toi ? ce sont des moments difficiles et il faut beaucoup d'énergie pour paraître sereine lorsqu'on a des soucis.

VEVE, heureuse de te lire ! je souhaite que cette fin d'année soit plus douce pour toi et ton chéri..

Clodinette, promis, je viens te voir si je "monte" à Paris. Toi aussi tu peux reprendre le large et venir dans le Sud Ouest..avec ton Jo bien sûr !

MIPI , réussi ce week end ? Tu as eu la visite de Maminette ? J'ai entendu sur France Bleu qu'il avait fait très mauvais sur la côte, j'espère que ça n'aura pas eu d'incidence sur ton expo vente.

ANNIE, NINE, bravo pour vos résultats ! il va falloir booster les "vieilles poules" qui se laissent un peu aller !!

GIGIROSE, pas trop le casque aujourd'hui ? Ou en est ton problème de carte ?

JOJOJO, TAMBOUILLE, PETRONILLE, MAMINETTE, MANE et le reste du poulailler : gros bisous, bonne soirée.

A demain


jojojo répond Posté le 29-11-2010 à 07:41
CLODINE, on arrive, pour faire un petit tour. . .
Viviane, OK, pour mon prochain sandwitch. J'ai plus ou moins la crève. . .(comme on dit. . .°
J'avoue que le régime est moins respecté que l'an passé,
Contente d'être en RTT, qui est bien sûr menacé de réduction en juin prochain. . .
Donc pour les bonnes nouvelles nous allons penser aux déco, faites à la maison,
A bientôt.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 28-11-2010 à 21:30

suite, je me suis fait un sandwich(mais chut a J Mimi)PAIN FRAIS? AVEC DES SARDINES A L4HUILE (bonne marque)Depuis aujourd'hui, je refait des repas normaux, quandje suis seule et soucieuse, je mange n'importe quoi et n'importe quand!!!!Mea culpa!!!
Mais petits et grand poussins je suis bien avec vous. . .je vous aime et j'embrasse les present et les absents pour n'oublier personne .WEET DREAMS ;) ;) :x :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 28-11-2010 à 21:16
coucourrrroucoucou!!!!Le coq va mieux(tout est relatif,) mais. . ...
Merci , merci, a tous pour vos encouragements, c'est un veritable Baume!!!!
Tout d'abord, milles excuses pour toutes les fautes, quand j'ai relu hier soir. . .c'est n'importe quoi!!!
Oui le coq est encore fatigue, mais il a meilleure mine.Toujours sous Paracetamol et avec lapompe d'insuline et sonde urinaire. . .A suivre..Allelouia!!!
Bon!!!!voyons la vie des copains et copines. . .
Gigi j'espere que tu a ete raisonnable? ? ?? sinon ce n'est pas grave. . .d'en profiter.As tu vue Danixia? ? ?
Jojojo, je suis d'accord pour les cadeaux, meme a Lucas (pt fils)Il est tellement gate en jouets, que je lui ai ouvert un compte, et il aura des sous a sa majorite. Ca partirapa en fumee.
J'ai une pensee pour tous ceux qui sont sous la neige, deja que la pluie froide c'est lassant. . ..
Ma VEVE, tu dis avoir de la chance de retrouver tes affaires, c'est un peu normal. . .ça reequilibre, avec tous les soucis que tu as d'autre part. . .Bisou a J .Loulou..
Pour ce qui est de donner aux oeuvres, moi meme je fait parti d'une asso, et quand on vois comment agit le gouvernement. . .J'ai gardais une des promesses faites avant les elections:PLUS DE GENS DORMANT DANS LA RUE DANS LES 2ANS SUIVANT L4ELECTION!!!!!Bienpauvre qui ne peut pas promettre!!!!Passons. . ..Donc quoi qu'il arrive je donne, mais nos dirigeants serai bien betes de le faire, puisque nous le faisons!!!!!
Pour etre plus gais, hier je me suis fait mon sanwich anti deprime!!!? ? ?Je



2521 - 2530 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen