Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 27-11-2010 à 10:56

Cot cot les poulettes et maître coq
Ciel bleu pour l'instant ici, après la pluie sans discontinuer de la nuit, ça fait plaisir !
J'espère qu'en Dordogne, vous n'êtes pas ensevelies sous la neige ! mais attention si vous sortez, ça va glisser !
Pétro bon courage puisque tu travailles - j'espère que ta caisse n'est pas trop en courant d'air comme c'est bien souvent le cas !
Le Lot aussi a droit à la neige, Christian, comment va la poussinnette ? pas trop embêtée pour circuler ?
Viviane, je pense à toi - bisous
Bonne journée à tous
:-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 27-11-2010 à 07:44

jour.
allez au boulot.
CJ je suis tout à fait d'ac avec toi au sujet de noel.Bientôt ils vont demander de le fêter le. . .15 aout!!!Tout ce tralala,pour faire dépenser plus.Et il y a des gens qui crevent la faim.Et d'autres qui pour faire plaisir aux petits europeens gagnent 1 bol de riz par repas.Nous crevons de trop manger par rapport à d'autres.Et ce gaspillage!!!!!
Bon,pensée positive pour tous.Courage Viviane. gros bis à toutes et à toi CJ ou JC.


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-11-2010 à 01:18

Un cot cot tardif. . .. . . pour changer ;) ;)
Satisfaite des mèches et de la couleur, oui ça va mais j'y ai passé près de 4 heures X( X( X( un monde pas possible !!!!
Viviane, bon courage pour la journée de demain, toujours un mauvais moment à passer ! allez vivement demain soir !! mes pensées t'accompagnent :-* :-* :-*
Bip Bip, bon week-end à la montagne et surtout pas trop de neige pour le retour
Mipi bon marché de Noël
Les paupières se font lourdes ! je vais rejoindre mon perchoir
à demain
:-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 26-11-2010 à 23:05

BONSOIR TOUS!!!!
Cest un regal de vous lire tous.Mais pour ce soir , je ne fairai pas de discours, car mon Coq est encore Hospitalise. Apres le pontage de la cuisse droite, c'est maintenant le pontage de la cuisse gauche qui est bouche.On l'opere demain mùatin a 9h. . .
Je sais que vous me soutiendrez moralement et merci d'avance.Jespere vous donner de bonnes nouvelles demain soir.
Bises a tousViviane33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-11-2010 à 20:54
MIPI. . .PATCH. . .

Bonsoir ma grande, nous sommes bien seuls aujourd'hui sur le forum. . ..

Pas grave, c'est le week-end, tout le monde viendra nous raconter ses aventures lundi.
Je dis aventures car la neige menace, même en Aquitaine. . . Attendons.

Pour ce qui est du "grand ménage" chez les diététiciens, tu as certainement raison.
C'est toujours une histoire de "gros sous". Pour cela il y a une expression que j'affectionne particulièrement : "tout pour ma gueule, rien pour les autres". . .
Mise dans le contexte, elle traduit bien l'état d'esprit de certains.
Malheureusement, nous n'allons pas changer, ni refaire le monde ce soir. . ..

Allez MIPI, que cela ne t'empêche pas de préparer ton marché de "NOËL", tes "patches", tes "cannelés" et ton thermo de thé pour Maminette d'Adour qui t'a promis de te rendre visite ce dimanche. . ..Bonne journée à vous deux.

Je te souhaite une bonne soirée, "au calme". . ..
Bises et @+++
CHRISTIAN


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-11-2010 à 15:41
tout ce binz c'est parce que les diètétitiens vont devenir des toubibs à part entière, donc remboursables par la sécu, et ils veulent faire le ménage avant :P :^>


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-11-2010 à 15:23
SUITE 1. . .

Et encore plus nul tout le "cinéma" que font les parents, grands-parents et les proches depuis la fin de l'été. Tout le monde s'y prend assez tôt. . .pour prendre ses "marques".
Et le top du top de la "bêtise" c'est l'arrivée du "P N" qu'ils ont "commandé" et "retenu" sur internet. . . J'oubliai les "guirlandes lumineuses" sur les maisons. . .à l'heure où tout les "bienpensants" prônent les économies d'énergie et le partage. . .Là aussi . . .AMEN.

Suis-je un vieux coq "ringard" ? ? ?
Certainement, surtout pour Noël.

Je préfères passer ce jour dans l'intimité de la famille, en comité restreint et partager l'AMOUR de NOËL avec les gens qui m'aiment et que j'aime.
Toute une "philosophie", certes, mais c'est la mienne.
Alors, les cheminées, les souliers, le bonhomme en rouge. . .ne font pas partis de mes priorités.
Ne me croyez pas "réac" non plus. . .
Il y aura bien un Noël à la maison. A notre façon. . .

ANNIE, la marche c'est super bien surtout en cette saison. La campagne a revêtu ses plus belles couleurs de l'année, les vignes en sont le meilleur exemple. Profites en bien.
Le régime de ton amie est-il si différent du nôtre ? ? ?
Le suivi par un "médecin-diététicien", apporte t-il un + ? ? ?
Après la "campagne" d'hier, faut-il se poser des questions ou bien est-ce une réorientation vers le "corps" médical en "abstinence". . . ? ? ?
ECLAIRES NOUS, si ce n'est pas de l'"indiscrétion" vis à vis de ton amie.

Bonne fin d'après-midi.
CHRISTIAN


zinou (40) répond Posté le 26-11-2010 à 14:39
Bip, Bip ! Je pars dans les Pyrénées;
Si la neige ne m'empêche pas de rejoindre le poulailler, je vous retrouve lundi . . .

Bon week end ! Bises


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-11-2010 à 14:35
A TOUTES. . .

PETRONILLE, Je préfère la douceur, et le calin, je hais les manières fortes, surtout vis à vis d'une pauvre "yoyotte". . .
Il faut savoir la "caresser", la "dorloter", la "cajoler" si on veut qu'elle nous cause meilleur tous les samedis. . . AH, le samedi, quel jour "sacré", il ne faut pas commencer cette journée par une "méchanceté" ou un mot "déplacé" que l'on risque de regretter tout le week-end. . . Donc, demain, laisses ta fenêtre fermée, ne hurle pas, reste zennnnn, et dis lui tout simplement : "je t'adore" surtout si elle te "cause" comme tu l'espère. . ..

Alors GIGI, cette coupe. . .cette couleur. . ..ces mèches. . .. en es-tu satisfaite ? ? ??
Le rouge de la crête n'est pas trop vif, faut pas non plus faire trop "bario", car la nature reprend toujours ses "droits". . .
Te faire belle pour un "vieux coq". . .!!!
Non, reste belle tout simplement.
Nature c'est comme cela que je vous préfère? Avec vos "qualités" et vos "travers". . .
Comme tu dis si bien, la "poulette Andrée" gratte et gratte encore. . .Et je peux dire que si toutes les poulettes "travailleuses" y mettaient autant d'énergie qu'elle. . .nos retraites ne seraient pas menacées et nous aurions un peu plus de . . .$£$£$£$¤¤¤. . .
Enfin on peut toujours rêver. AMEN.

Pour le "PERE NOËL", ce n'est pas ma "tasse de thé", les "cadeaux" je préfère les faire quand cela me fait plaisir, plutôt que d'attendre le 24/12, les souliers devant la cheminée, je trouve çà "nul".

SUITE. . .


Gigi Rose (47) répond Posté le 26-11-2010 à 11:44

Cot cot la volaille
Toujours le Lot-et-Garonne dans la brume. . . mais sans les gorilles :D :D
Cet aprem, tiffeur ! redonner un peu de couleur et de brillance aux plumes ! ce n'est pas de gloire !! mais je me dis que si j'ai le bonheur de rencontrer notre maitre coq dimanche, il ne faut pas que je le déçoive :-bd :-bd la basse-cour est belle, pas besoin d'un vilain petit canard. . .
Et pendant que je raconte des bêtises, Andrée, sa jolie poulette, gratte, gratte. . ...
il faut bien qu'on nous paie la retraite ;) ;)
Il est l'heure de faire cuire le grain
Bon app' à ce soir
:-* :-* :-* :-*




2541 - 2550 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen