Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-11-2010 à 11:33
SUITE. . ..

MANÈ,MANÈ, que de souvenirs, Antonne, Bassilac, Exideuil, Sorges, Thiviers, j'y ait roulé ma bosse pendant 20 ans. Tout d'abord d'excellents clients et également de très bons hôtels où je faisais "étape", comme "La Truffe" à Sorges. . .
Tu dis être "nulle" pour les champignons, on peut se donner la main, ou bien prendre celle de TAMBOUILLE, pour remplir nos paniers. . ..
Pour l'approvisionnement en Dordogne, c'est dans la famille que je me rends. Quant à la truffe, je compte sur mes truffiers du Lot. . .Ils poussent doucement. . .Patience, patience.

MAMINETTE, tu as ouvert la porte pour l'Egypte. . .
Malheureusement je ne serai pas du voyage, du moins pour l'instant, car à la volière il y a une "poulette" qui "gratte" tous les jours et ses "vacances" ne sont pas à "rallonge". . .
Si tu les emmènes "toutes". . .munis toi de "bagues". . ..Bon voyage et merci de l'invitation.

Alors ZINOU, ikebana, tourtières. . .toujours à fond gentil coyote. . .
Si tu étires toujours. . ..il y a marché à Bazas samedi matin. . .prends la "rocade". . .

CLODINETTE, je ne t'oublies pas, tu nous a régalé avec les photos de ton ÏLE, de ton petit "paradis", cela peut donner des idées. . . attention aux "moustiques" . . .
Tu dis mettre Jean Mimi (. . .) ce n'est pas une raison de plus venir "tchatcher" avec nous.
Pour ma part j'ai arrêter en juin. . .et je ne peux pas me passer de vous même si je viens un peu moins souvent. . .quoi que. . .c'est plus qu'une "drogue" ce forum. . .

Bises @ +++
CHRISTIAN


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-11-2010 à 11:19

Cot cot cot
Temps tristounet ! restez dedans il vaudra mieux :D :D
Christian, c'est vrai ça n'arrive pas qu'aux autres mais c'est difficile à accepter quand c'est notre tour ! surtout quand on n'a plus rien, comme pour toi :-bd :-bd
Qui a dit "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" X( X( X(
tu parles. . .. . .. . .. . .
Du coup, depuis que nous sommes rentrés, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des lessives :-bd il faudrait peut-être que je m'y mette !!!
alors, à plus tard
:-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-11-2010 à 10:26
A TOUTES

GIGI, encore une aventure. . .la banque, la gendarmerie, et le débit en compte, tout un programme. . ..
Il m'est arrivé la même mésaventure, il y a trente ans. . ..c'est pour dire. . .
Nous étions à la plage entre Canet et Argelès au soleil. . . au retour, voiture ouverte et plus rien dedans. . .malgré les précautions prises. Donc plus un sous , plus de carte, plus de chéquier, et pour que la "fête" soit bonne plus de clefs d'appartement. . . et plus d'essence dans le réservoir. . . Le complet. Un vrai cauchemar, pour faire une déclaration à la gendarmerie du Barcares, tout juste si je ne fabulai pas. . .il était plus de 18 heure. . ..Retour à la résidence, les hôtesses ont été sympaths elle m'ont avancé 100 francs pour mettre un peu d'essence.Le lendemain la banque à Perpignan, heureusement "mes anciens collègues" se sont montrés plus coopératifs que les "flics". . . Retour anticipé à la maison, le coeur n'y était plus. Montant des "dégâts" 35000 francs en une nuit, faut dire que l'Espagne n'est pas loin. . .Retraits d'espèces, matériel hifi, boîte de nuit et j'en passe. . ..
Cela n'arrive pas qu'aux autres. . ..Depuis quand nous partons, nous avons bananes et double de tout.
N'aies pas d'inquiétudes, les assurances "carte bleue" fonctionnent à merveille SI la marche à suivre est respectée.

VIVIANE, tu as très bien fait de faire opposition à la tienne. On croit toujours l'avoir égarée, ou laissée dans un autre "sac". . .

Après cet intermède carte, je vous dis @+++
CHRISTIAN


mane (24) répond Posté le 25-11-2010 à 08:02
pour te répondre Tambouille, mon fils qui a 35ans fréquente le foyer de vie "lysander" qui est à Bassillac. Il est demi-pensionnaire, il rentre à la maison tous les soirs, je ne suis pas encore prête à le mettre interne. Je connais bien Clairvivre car dans les années 60 mon père y a séjourné. Je vois que tu occupes tes journées a courir les bois, je suis nulle pour chercher les champignons. Je vous souhaite à tous une bonne journée, je vais en cours d'informatique tous les jeudis matins


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-11-2010 à 23:33

bonsoir le poulailler
Non non tu te trompes Viviane, pas 2 mais 3 pour l'Egypte :D :D je viens aussi !!!
C'est bien enregistré Maminette ?
Après-midi passé entre la gendarmerie et la banque : environ 1500 € débités en moins d'une heure - 3 retraits en distributeurs et quelques achats en boutiques X( X(
Je vais être contrainte de ne pas acheter autant de Loupiac que je le pensais :D bon je plaisante puisque l'assurance prend en charge mais ça me fait tout de même râler !
Coucou Tambouille, toujours dans les bocaux ;) ;)
Bonne fin de soirée pour ceux qui ne sont pas encore couchés et bonne nuit pour tous
bisous
:-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 24-11-2010 à 22:57

bonjour a tout le forum vévé de grosses :-* :-* :-*
mame je vais toujours au marché a sorge ton fis et a Claire Vivre il ne devais pas faire chaud dehors hier j'ai ramassé des chanterelles sur ligueux j'en ai fait queque boceaux vive l'hiver ou sa change des légumes..
bises a tout le forum


mane (24) répond Posté le 24-11-2010 à 21:29
bonsoir la volaille. Comment s'est passée votre journée? je vois que tout le monde est très occupé. Je suis à la retraite mais le temps passe très vite. Aujourd'hui journée plein air, nous sommes allés ramasser des noix avec les résidents du centre pour handicapés que fréquente mon fils. Pas très chaud, mais un peu de soleil sur la région d'Excideuil. je vois que certains d'entre vous viennent en Dordogne s'approvisionner, les premières truffes ont fait leur apparition sur le marché de Sarlat. Pour info, il y a un super marché et fête de la truffe à Sorges (sur la RN 21) le dernier week-end de Janvier et à Périgueux marchés aux gras primés certains samedis, tout pour le régime. Bonne nuit et à bientôt sur le forum


clodine (78) répond Posté le 24-11-2010 à 21:19
BONSOIR A TOUTES ET TOUS

MA VEVE QUEL BONHEUR DE TE LIRE ( ICI OU AILLEURS ) ** chez moi par exemple **

je vois que tu vas peut etre un peu mieux !!!! c est vrai qu il fallait que tu nous donne de tes nouvelles ( CAR ON T AIME TOUS BEAUCOUP )

moi je sais que tu nous ** AIME AUSSI **

GROS BIZOUZATOUS COMME DIT MIMI . . ...

A TRES BIENTOT

CLODINETTE


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 24-11-2010 à 21:09

MA VEVE,MA VEVE !!!
Notre Dame Blanche! tput le monde est ravi de lire. . ..Je vois que tu as la bonne Bible pour le regime.Tu dois faire comme les pretres. . .la lire tous les soir avant de te coucher. . ..
Je suis tres contente pour ta Maman. D'une pierre deux coups, vous voila soulages.Pour ce qui est de l'Egypte, pour moi aussi c'est un reve..Je viens de recevoir un e mail avec des photos des tresors touves dans le tombeau de Toutankamon, je te les envoie.
Maminette d'adour, pour l'Egypte, nous viendrons a 2, mais pas de souci.. pourvu que l'on puisse dormir apres on se debrouille.Je pense que VEVE est d'accord. . .
Chriss , ton ordi, c'est pas normal l'odeur, fait attention au "court jus"
Gigi, en ce moment j'ai un peu la tete en l'air, et j'ai egare ma carte bleu depuis Dimanche, peut etre que je ne me souviens pas ou elle est? mais comme elle est renouvellee, le mois prochain, j'ai carrement fait opposition par telephonne, et j'attend l'autre(je fairais avec celle du Coq bague!!!)
Maintenant je fais faire dormir mes yeux!!Gros bizous a tous (presents et absents)vraiment contente de te lire VEVE :D :D :D :-* :-* :-* Viviane33


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-11-2010 à 12:13

Bonjour la volaille
Veve, au moins quand tu nous rejoins, ce n'est pas pour rien :D :D :D
Des envies de voyage, d'aquagym, c'est bon signe ! en plus avec de bonnes nouvelles pour ta maman :-q :-q allez ça roule. . .
Christian, c'est vrai ! un simple coup de fil et tout ce qui est prévu peut tomber à l'eau, c'est aussi une spécialité de chez nous ;) ;)

Je vous laisse, la banque vient de m'appeler, il faut que nous allions à la gendarmerie déclarer le vol de la carte bleue de mon mari : on s'en est servie lundi à midi pour manger à Tours en rentrant de chez les enfants, mon mari croyait l'avoir perdue (on a fait opposition le soir même) mais la banque m'a prévenue qu'elle a été utilisée plusieurs fois pour des achats et des retraits (donc on a vu mon mari faire son code) on a dû nous la "piquer" dans la poche de sa parka posée sur la chaise derrière lui pendant qu'on mangeait
Heureusement que la banque a une assurance :P :P
A plus tard



2561 - 2570 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen