Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo répond Posté le 24-07-2010 à 09:19
Bonnes vacances à tous, je vois que nous n'écivons même plus, repos complet !!!
A bientôt, profitez bien des bons moment. . ..


claudine (40) répond Posté le 22-07-2010 à 10:10
Bonjour Gigi rose, je suis dans les Landes, demandes moi si je peux faire quelque chose , ce sont des moments difficiles mais je connais je ferai l'impossible pour t'aider, sincèrement. Maminette


jojojo répond Posté le 22-07-2010 à 09:30
La pluie est là, je suis contente pour le jardin,
Repos total on se refait une santé, je vais préparer ma commande de produits naturels, vitamines. . ..? L'hiver dernier je n'ai même pas eu un rhume !!!
Quand je pense aux gens malades, je me félicite de garder la santé, et je préfère ne pas
penser. . ..En ce moment rythme normal (Je dirais..) Dans l'année c'est anormal. Dommage que nous en soyons là.
Hier j'ai été trés étonnée de trouver des super soldes sur vêtement de marque. Par hasard
Au départ, les prix étaient trés chauds, je les ai eu à moins 60 %. Heureusement car sans
cela le budget habillement ne passe pas, car avec ma chaudière qui a claqué, me voilà plombée. Toutes les solutions disons nouvelles (Prix de folie) !!! Je l'ai remplacée.
En conséquence, je vais tester la nouvelle consommation pour cet hiver.
A bientôt.


pétronille (24) répond Posté le 22-07-2010 à 07:52
jour.
juste 1 petit mot.Gigi toi qui remonte le moral à tous,nous te soutenons et pensons à toi.Nous savons que tu trouveras 1 solution.Dommage la Dordogne est trop loin.gros bi.
Courage.La volière


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-07-2010 à 23:32

Bonsoir la basse-cour
Ce soir le moral est en berne, la cousine des Landes est décédée, même si je m'y attendais, c'est dur à avaler : trop rapide :(( :(( :((
je vais encore vous quitter pour quelques jours. les obsèques ont lieu vendredi dans les Landes et avec les petits que nous récupérons, nous ne savons pas comment nous allons nous débrouiller.
Demain nous devons essayer de préparer tout ça
Il faut également que je contacte tous les cousins pour savoir ce que nous faisons en commun, avec également le frère et la soeur de mon mari et m'occuper ensuite des achats, dures journées à venir :P :P
Je reviendrai samedi, j'espère enfin plus longuement
Bisous


clodine (78) répond Posté le 21-07-2010 à 19:54
BONSOIR LES COCOTTES ET NOTRE CHER COQ N°1 :D :D :D ;) ;) ;)

MA CHERE VEVE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI JE NE TROUVE PAS MES MOTS POUR TE RECONFORTER
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :x :x

juste 2 petits mots pour vous dire que tout va bien pour nous , et oui GIGI LA ROSE nous sommes toujours dans notre ILE .. ET JE PENSE BIEN A VOUS B-) B-) B-) B-)

mon fils et ma petite fille olivia vient d arriver :D :D , ma fille et mon petit fils ADRIEN arrivent dans 15 jours j ai hate de les voir ;) ;) ca commence a faire long sans eux . . .. . . :(( :(( :((

TRES GROS BISOUS A TOUS

A BIENTOT

CLODINETTE


claudine (40) répond Posté le 21-07-2010 à 08:39
BONNE JOURNEE GIGI ROSE. . .. . .Merci pour le bisou, Maminette t'envoie plein d'amitiés


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-07-2010 à 00:11

Cot cot les poulettes et coq hardi !!!
Dur dur de remonter toutes les pages :P :P :P un peu en travers parfois tout de même ;)
Bienvenue à toutes les nouvelles poulettes qui viennent grossir la (basse-)cour de notre maître Coq 1er le bien aimé
Veve, je suis triste pour toi, c'est dur de perdre un ami mais ne garde en mémoire que les bons moments passés en sa compagnie, ça t'aidera à en garder un bon souvenir ; je sais, c'est facile à dire. . . je suis de tout coeur avec toi - bisous ainsi qu'à Jeanloulou
Ce soir, j'ai appris que notre cousine des Landes, celle qui m'a permis d'aller voir notre grand maître Ikébanesque dans ses oeuvres, n'en avait plus que pour quelques heures, jours peut-être, et c'est dur à encaisser, mais c'est la vie. Nous étions passés la voir à Pentecôte, au retour des Pyrénées, après sa chimio et avec sa perruque, mais elle était bien
Viviane, tu as eu très peur pour ton coq bagué, j'espère que maintenant cela va mieux et que tu peux respirer
Mipi, le grand jour approche, m. . . m. . . m. . .
Zinou, le naseau dégagé et l'oeil bondissant, vive le retour du coyotte - bisous à Alain
Tambouille et Pétronille, la Dordogne a chaud, mais vous avez la grotte de "Cro" ;) ;) il y fait peut-être meilleur ! Ici, aussi chaud, mais pas de grotte :(( :(( Demain il doit pleuvoir j'espère que ça rafraichira un peu
Clodinette, toujours dans les îles avec ton Djoooo, profites-en bien
Christian, en vacances ? ? ? avec ta poulette - bisous
Maminette coucou
bis


jojojo répond Posté le 20-07-2010 à 08:16
Merci pour les informations, je prends bonne note,
En congés, super, même à la maison, j'apprécie, trop fatiguée, pour parcourir les lieux de vacances. J'espère me refaire une santé, je respecte le règime, Je vous donnerai des nouvelles à la fin. Je prends le temps de tout faire à mon rythme, bref le paradis.
C'est pour vous dire la qualité au travail aujourd'hui !!!!
Bref j'en ai vue d'autres !!! En fin de carrière, va t on nous expédier direct au cimetière.
En voilà une solution au problème du financement des retraites !!!
Je plaisante.
Depuis une restructuration en septembre (on ne s'en remet pas !!!)
Bref, je préfère zapper cet épisode. On essaie de sauver la santé. Même le portefeuille
ne s'en remet pas.
Bonnes vacances à tous, profitez en bien.
A bientôt.


gigi (mérignac, 33) répond Posté le 20-07-2010 à 07:57
Bonjour tout le monde,

Un weekend à la campagne chez des amis.. pas trop suivi le régime à la lettre mais en étant "sérieuse" malgré tout, je n'ai pas pu m'empêcher, d'ailleurs, de regarder la balance ce matin : 300 g en moins . . . ouf !

Neige, n'oublie pas de nous donner ce complément d'informations (un site peut être ?) dont tu m'as parlé pour le 18 septembre.

Bonne journée



3201 - 3210 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen