Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo répond Posté le 11-07-2010 à 06:53
Absolument VEVE,lorsque nous arriverons, à appliquer ce dicton tous les jours, nous seront sauvés.
Les congés dans une semaine, à la maison, (je n'ai pas le courage d'aller ailleurs)
Effectivement jeudi il a fait aux alentours de 40 °. On ne s'en remet pas.
J'ai pu avancer mes congés à la semaine prochaine jusqu'au 8 Août , je m' en félicite.
Car nous sommes abasourdis !!!!
Les enfants vont arriver la 1ère semaine d'aôut. Je vais pouvoir me reposer 15 JOURS.
Car honnêtement je n'ai envie de rien faire !!!!
Je vais quand même voir comment se porte le jardin après ce coup de chaleur.
A bientôt.


marcelle mateu (06) répond Posté le 10-07-2010 à 19:47

VEVE merci je vais essayer j'ai imprimer ta réponse oui NICE est une jolie ville qui n'est P lus la jolie ville qu'elle était mais que veut la vie évolue et la ville se modernise MARCELLE DE NICE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 16:08

Bonjour Marcelle de Nice

Avez vous le même soleil que nous et brille t-il plusieurs fois par jour comme chez nous ?

Bienvenue à toi et pour répondre à ta question il suffit que tu tapes en haut à gauche à coté de google dans la case blanche. . .. . ...gifs animés ou un mot de ta recherche (ex. gifs bienvenue) et après tu enregistres dans . . .par ex. (dans tes images) et il ne te reste plus qu'à ajouter ton image sélectionnée que tu as pu ouvrir dans la case en bas. . ... "ajouter une image" et cliquer sur "Parcourir" mais avant bien sur tu auras eu la gentillesse de nous écrire un petit message qui fait toujours plaisir!!! si tu n'y arrives pas reviens vers nous pour d'autres explications.

Ma 2ème fille était dans ta jolie ville à l'occasion du festival de Cannes et elle a beaucoup aimé, elle a prise des photos superbes du vieux Nice que je ne connais pas

Je te souhaite bon courage dans ton régime et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as un coup de blues et de nous en dire un peu + sur toi car tu sais. . .. . . nous sommes des poulettes très motivées et quand certaines ne vont pas bien nous n'hésitons pas à donner un peu d'aide morale :P n'est-ce pas la volière en folie!!!!

Et puis le simple fait de tout simplement venir nous écrire et partager nos délires :-q :D

Bises et au plaisir de te lire


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 15:48

suite..

Super d'avoir une bordelaise en + sur notre forum, tu verras Mimi 33 que tu ne vas pas t'ennuyer avec nous, en général nous ne nous prenons pas toujours au sérieux. . . alors Michèle accroche toi bien au bateau des Aquitains car quand ils sont en forme et présents on rigole bien. . .bon là ils sont un peu "raplaplas" et sont en train de chanter dans leur tête pour venir nous écrire comme la chanson de Fernand SARDOU

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ce sacré soleil me donne la flemme
Je la couperai. . . té : après-demain
Et si je peux pas la couper moi-même
Je demanderai à l'ami Tonin
Qui la coupera aussi bien lui-même.
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici
Mais il fait si chaud dans notre . . . Aquitaine!

Bon je ne vais pas vous la chanter en entier mais je pense que ça donne à peu près ça dans vos têtes. . ...à moins que certains ne puissent plus arrêter le nouveau tracteur tondeuse :D d'autres coincées avec les petits enfants, d'autres en train de farnienter au bord de l'eau etc. . .

En tout cas les amies (is), j'espère que vous allez tous bien et c'est ça le principal n'est-ce pas Ninetta , Zinou avec ton chéri d'amour Alain en espèrant qu'il s'est bien rétabli et à toutes les autres que je ne cite pas mais que je n'oublie pas

Ma petite Reine Viviane que ça me fait plaisir de te relire à toi aussi, mais aller à Bordeaux et savoir que ton coq bagué est souffrant :( me chagrine pour toi

Donne nous vite de ses news

Gros bisous et à bientôt


marcelle mateu (06) répond Posté le 10-07-2010 à 15:47
VEVE et toutes les autres qui nous envoyaient de si jolies photos pouvez vous me donner les sites ou vous allez je suis inscrite depuis le 24 juin mais j'ai du mal a décollée merci encore de vos réponses MARCELLE DE NICE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 15:32
Maminette d'amour, je suis rassurée, ton coup de blue n'a pas duré longtemps et c'est ant mieux. . .. . .. . ..dis donc 2 tailles en moins, c'est vaiment super et ça m'encourage à perséverer mais il est vrai que c'est plus facile à changer ses habitudes alimentaires en plein été et en plus je n'ai pas très faim :(

Ma chère Mipi, zut et rezut dans tout ça c'est vrai que j'ai complètment oublié de te demander comment ta soirée s'était passée ?? la robe, la voix, les artistes, le temps, le public tout était-il ok, viens nous en parler et envoie nous une photo si tu en as !!

Tambouille hum!! ta balade en Périgord me tente mais cette fois ça sera balade à Rocamadour à la fin du mois car ma fille qui travaille Aux Vielles Tours nous invite et nous offre un We dans cette gentilhommière ainsi qu'à mon autre fille Carole avec repas gastronomiques. . .. . .. . .. . .j'ai intérêt à fondre le plus possible en prévision :D



claudine (40) répond Posté le 10-07-2010 à 14:09
Merci mes poulettes, Maminette a affolé un peu de poulailler peut etre avait elle besoin de sortir et c'est ce qu'elle a fait, les soldes, deux magasins. J'assure deux tailles en moins quand meme, çà requinque on se sent rajeunir. Puis elle a acheté une nouvelle grincheuse. Je vais demain matin enregistré mon poids puis controler vert orange ou rouge selon + ou - de poids ! Bienvenue Michelle je suis dans cette basse cour depuis Janvier, avec Viviane je crois nous sommes les mamans-poules. Notre Maitre Coq CJ s'occupe bien de sa volière pas de problème, et il y a les incontournables, indispensables Veve, Gigi rose, pétronille, tambouille bien sur, Mipipatch, zinou et pardon si j'arrete la mais je pense etre coupée que des Amies . Courage Viviane je pense à vous 2 et mille excuses mipipatch je n'ai pas demandé si tu étais contente de ton théatre, j'allais pas bien. Je suis très heureuse Vévé si tu nous envoies de la poésie c'est que tu vas mieux . Bises à tout le monde


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 10-07-2010 à 09:04

bienvenue a toi MICHELLE sur notre forum il y a des vacanciers donc un peu triste et aussi on est épuisé par la chaleur, quand a moi il fait frais dans la maison et j'y reste avec plaisir

VEVE je vois que la forme est revenue et que les formes disparessent c'est trés bien

CLAUDINE ne baisse pas les bras il faut réagir car ce n'ai pas simple de remonté la pente aprés
PETRONILLE qu'es que tu nous fais une crises de calgon si tu sais pas quoi faire passe a la maison et on poura papoter ..C'est quand les congés
MIPIPACH tu suporte bien la chaleur. . . la salade du jardin c'est bien sa le plus rafraichissant et en calorie 00

PENSEE A BOIRE ET A VOUS RAFRECHIR

de grosses bises :-* :-* :-* a vous toutes mais si j'écris pas toujours je passe voir si il y a des posts passé une bonne fin de semaine

a ceux et celle qui sont parti bonne vacance mettaient vous a l'ombre et buvé de l'eau
et gratté pour trouver votre pitance pour la rentrée



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 08:24

Coucou!!!! Me revoila !!!c4est Viviane 33!!!
Desolee, je n'ai pas pu vous lire depuis 3 semaines, je le fairai par petites doses dés ce soir.Grosso modo, les vacances dans les pyrennees se sont bien passees, mais au retour , la maivaise surprise!! le coq bague, attendais mon retour pour se plaindre d'un pied. Donc toubib, et hospitalisation, et refaire un pontage. Il est a la clinique Nord, et pas tres facile pour aller le voir, depuis Leognan..Je vous aime toujours autant , je ne vous ai pas oublie, et cela me faira du bien au moral de vous lire!!
Salut a tous et a toutes meme a ceux qui sont arrives entre temps A+++Viviane33


michele (33) répond Posté le 10-07-2010 à 07:02
>:) mimi 33

bonjour à tous les Aquitains .

je viens juste de trouver votre forum, et, j'apprécie vos poèmes Veve et Petronille
et je vous rejoins dans vos odes car à Bordeaux, la chaleur est écrasante.pas question de gym ou d'effort , surtout l'après-midi. vive les salades et autre gaspatcho bien frais.
malgrès cela, (ou à cause de cela?), la balance , de même que nous, ne daigne bouger que très lentement. on dirait qu'elle aussi économise ses gestes que pourtant nous espérons tous plus généreux!
et oui Veve, au pays basque il fait qq degrès de moins. mons mari est originaire de Biarritz et a une maison à Larressore où l'aîné de mes enfants s'est installé avec sa famille. été comme hiver la t° y est plus clémente.je me demande même si je dois prendre mes petits enfants -5 et3 ans- alors qu'il fait + chaud chez nous?
Mipipatch, vous n'ètes sans doute pas plus gâtés que nous , surtout si vous ètes au centre des Landes ! courage ! nous aussi voyons les nuages nous narguer en passant au-
dessus de nous pour aller déverser leur eau salvatrice quelque part ailleurs que sur nos terres assoiffées.
Tambouille, si le Périgord semble en sommeil sous la chaleur, c'est qu'il s'est réfugié au bord de l'eau ou(et) à l'ombre d'un grand arbre aux branches généreuses.
preque 7h et depuis plus d'une heure la maison respire de toutes ses fenètres béantes .
bonne journée - plus fraîche- à toute l'Aquitaine et aux autres. :-* michèle.



3261 - 3270 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen