Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 00:38



PS : CANICULE n'est pas de mon cru mais j'aime beaucoup la poésie ;)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 00:32

Oh Maminette d'Amour mais que lis-je, toi qui baisse les bras !!!!!non !non! non!!!!avec ce beau temps la bonne humeur devrait être de la partie , sourire, prendre du bon temps, et apprécier la vie avec ses joies & ses peines !! (Message aussi à Evelyne et à celles qui sont moroses :-S )

Facile à dire, je sais je suis peut-être mal placée pour donner ce genre de conseils, mais actuellementça peut aller même si c'est pas toujours "rose" autour de moi
Serais-ce mon nouveau traitement qui fait effet. . ..peut-être :) alors à mon tour de te rebouster et de te faire apprécier tout ce qui t'entoure!!. . .. et le régime un jour oui, un jour non!!! le tout c'est que tu gardes la motivation car tu as signé avec JMC et pense aussi au plaisir d'être entourée par de "belles poulettes" comme nous. . .. sans oublier notre Coq 1er du Nom :D

En attendant de vous lire, je vous embrasse bien fort et on n'oublie pas la solidarité de ce forum, n'est pas la volaille en folie quand elle là :D ;) :x :-* :-q

Bonne nuit :-* :-* :-* :x


claudine (40) répond Posté le 09-07-2010 à 19:29
Maminette d'adour survit Vévé mais avec beaucoup de mal, c'est à mon tour de baisser les bras, passager sans doute. Je pense à vous BON WE à tous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-07-2010 à 19:28
chalut tous, super le poème, la pression est un peu retombée, mais peut mieux faire :P

Transpirer en ramant, quelle horreur @-)

forme; moyenne
humeur; moyenne
faim; trop grande, faut que j'aille voir ce qui reste au frigo, ou plonger au jardin pour ramener une salade :P

BIZOUNATOUTES


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 19:19

Salut pétronille, une rescapée de l'arche de Noé. . .. . .. . .

Ha!! enfin des vermisseaux à se mettre dans le bec, mais le tien me donne pas trop envie car j'ai peur de l'indigestion ;)

Je te comprends de ne pas avoir envie d'écrire, je crois que nous passons tous + ou - par cette phase là mais c'est quand même sympa de nous avoir fait un petit signe :D

Allez du courage pour demain pour les autres :P

Biz


pétronille (24) répond Posté le 09-07-2010 à 17:49

jour.
sommes brules.stop.
plus envie écrire.stop.
attendons orage.stop.
qq vers pour tous.stop.
qui prend?.stop.
bizzz à tous à ++++


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 12:48

ohé!!ohé du bâteau!!! where's Aquitains ? ? ?? ? ?? ? ???,

Plus personne à l'horizon mais c'est pas possible. . .. . .. . .. . .suis la seule à être la survivante du bâteau ?? :(( :(( :(( :(( pourtant j'en bave et je rame. . .. . ..pour perdre mes kgs!!!!

Si il y encore des survivants merci de faire signe :P

Bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 23:32


CANICULE

Le ciel brûle, brise nulle,
Canicule de juillet.
Une abeille s'ensoleille,
Sommeille sur un œillet.

Une rose, fraîche éclose
Prend une pose alanguie.
Dans l'allée, sans rosée,
L'azalée rêve de pluie.

L'hirondelle fait l'ombrelle,
Sur la margelle du puits.
Le chat s'étire, il soupire,
Se retire sous le buis.

Dans sa niche, le caniche,
Est chiche de ses abois.
Phébus darde, et la harde
Lézarde au profond du bois.

Le poète fait la tête
En quête de quelques vers.
Sa muse à lui se refuse,
S'amuse de ses travers.

Pour la plage, le village
Plie bagages et volet.
Brise nulle, le ciel brûle,
Canicule de juillet.

ça vous inspire ? ? ?
VEVE



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 19:34
Bienvenue Marilou

Quoi ? ? ??? que 32° à Biarritz, sache que j'arrive de Bordeaux et qu'il y faisait 42° et 39° chez nous à Saint Estèphe

Quelle bonne idée d'avoir un jardin ouvrier, au moins tu peux manger de bons légumes et tu sais ce que tu as dans ton assiette

Taourset, oui dans tes landes, tu as la même température et c'est clair que celles comme toi qui sont enfermées dans un bureau pas évident de se concentrer sur le travail!!!alors bon courage . . ..le we et les vacances arrivent bientôt :)

Bon Gigi ça y est. . .. ta fini tes achats ? André doit-il prévoir encore des placards pour tout ton stock de fringues achetées en solde :P Attention ne dévalise pas tout, laisses en pour les autres :D

Mipi merci de nous donner des news de la reine Viviane, elle va nous revenir sur les rotules !!!

Claudie, rassures Bernard et qu'il arrête de stresser pour ses exams, je suis de tout coeur avec vous!! :-q :-* donne lui plein de travail à faire comme ça il ne pensera plus à rien ;)

Allez à toute la volaille je vous souhaite bon app. (je vais aller voir en cuisine car c le mari qui cuisine ce soir. . .. . ..suis pas sure que ça soit du JMC. . .. . .et vais donner mon avis ;)

Bizzzzz


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 08-07-2010 à 15:28

bojours la voliére le renard a dut passé car il n'y a plus grand monde mais pourtant nous n'avons pas vus de plumes voler
veve heureusement qu'il y a mon cher et tendre pour entretenir car mes pattes ne resiteraient pas longue temps quand au bague nous n'en avons pas reparlé mais en se momant il a plein d'examen a éfectuer donc sa le pertube un peu car il doute qu'on lui trouve autre choses quand a jojojo elle parl aprés avoir degusté le vin rosé bien frais mais il lui a fait tournée la téte
Bienveue a MARILOU tu vas au jardin ouvrier tu as bien raison tu trouve de bon légumes et qui non pas subit tout ses transport quand a moi j'ai un jardin et du reste il faut que j'aille finir de nettoyé mon fenouille pour mes conserve ce matinj'ai preparé des betteraves rouge pour les faire aussi
TAOUSET reste bien a l'ombre car c'est vrais il fait tellement chaud que celà pourait nous faire fondre bises vous 3 :-* :-* :-* :-*

et des bises a ceux et celle qui sont absente passé a l'ombre



3271 - 3280 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen