Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 03-07-2010 à 23:34

Un coucou de Paris où nous sommes arrivés dans l'après-midi
demain, direction Compiègne où nous resterons 2 ou 3 jours avant de revenir à Paris pour le déménagement
Tambouille, je suis bien passée par la Dordogne pour monnter, mais promis ce n'est pas moi qui ai dérobé l'orange, euh non je me trompe, je voulais dire les poulets
On aurait mieux fait de faire une virée à Hautefort tous ensemble pour les déguster, au moins tu saurais où ils sont passés ! c'est vrai que ça fait râler, mais dis-toi que c'est bien pour le régime, tu en avais trop ;) ;)
Bon dimanche, profitez-en bien
bisous :-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 03-07-2010 à 07:08
Bonjour et bonne retraite à ceux qui y sont !!! Je suis contente pour vous.
A bientôt. . ..


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 20:38

A TAMBOUILLE
LA FERMIERE DESEMPAREE. . .

Ne tiens pas compte de la dernière phrase sous C J. Il m'arrive de modifier une idée ou une phrase et dans l'action j'oublie d'effacer.

GROS BISOUS MA BELLE
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 20:33
A TAMBOUILLE. . .

Le RENARD est un animal "félin carnassier" qui se nourrit de petits animaux qu'il trouve dans la nature. En temps normal c'est un prédateur tout à fait raisonnable.
PAR CONTRE. . ..lorsqu'il a une "famille" à nourrir çà change tout. . .
Il peut se transformer en "VOLEURS DE POULES". . .et les familles sont nombreuses. . ..
Il arrive même que le RENARD se mutile en laissant les deux pattes avant au "terrier", conserve les arrières, vitesse assurée pour la fuite. . .
Le terrier était appelé "roulotte" aux siècles précédents. . .
Aujourd'hui, les roulottes à chevaux, mules ou ânes sont remplacées par de somptueuses "caravan's" (comme ils disent) tractées par de "rutilants fourgons" (Mercedes de préférance) payés par nos impôts. . .Il faut le savoir.

Comme dit Guichard, Le gitan, le gitan que tu ne connais pas. . ...
Mais lui te connait, la preuve. Presque plus de coquelets dans ta volière. . ..
Il est sympathique le "blaireau". . .il n'a pris que ce dont il a besoin. . .
MAIS ATTENTION IL REVIENDRA. . .

Ne jetons pas la pierre à ces "pauvres malheureux". . ..
C'est peut être ton voisin tout simplement qui en a eu ras le bol de les entendre chanter à l'aube. . .
Il t'invitera bien pour te les faire gouter. . ...

Le château d'Hautefort est bien trop magnifique pour aller y cacher quelques poules dans les cachots ou les oubliettes. . .
J'aurai "toqué" à l"huis" de ta porte si j'avais été en PERIGORD la nuit dernière. . .

C J

Quant à moi, je n'étais pas sur tes terres


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 02-07-2010 à 18:56

salut la voliére en delire
C J ne serais tu pas venue faire un tour vers Hautefort cette nuit car il me manque 16 ptis poulets kilette qui on 1 mois les aurai tu caché dans les oubliettes du chateaux ou pour en faire des plots sur le circuit de batefol d'ans hihiii. . . non finalement sa me fait pas rire car un renard a 2 pates et bien passé cette nuit sur le coup j'ai fini de tué ceux qui était bon a mangé commance a 7 h ce matin fini a 16h que de courage faut"il pour etre fermiére je vous souhaite de passé une bonne soiré et bon W a bientot


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 14:11
ZINOU SUITE

Pour t'y rendre :
FUMEL
Ne suis pas les panneaux Bonaguil par route de Cahors.
Tu vas dans Fumel centre ville.
Croisement de la Pharmacie (à ta droite) prendre direction Périgueux à GAUCHE.
Aller jusqu'à la place (ex foirail) prendre à DROITE direction Sauveterre.
Tu continues sur cette route malgré les panneaux Bonaguil que tu pourras voir sur droite.
Après le hameau Pourquies, bien après tu prends route à droite LA CAVE DES ARDAILLOUX.
Tu vas rencontrer les "payeuses à tee shirt rouge" prépares la monnaie. . ..peu après tu auras une route sur gauche, tu prends, tu traverse un petit hameau (chez un maçon) et tu arrives au parking où l'on te placera. Après, tu suis la foule. . ..

Pour te donner une idée, l'année dernière sous la pluie, il y a eu 5000 entrées payantes, l'année d'avant, beau temps + de 9000.
Quand je te dis d'arriver de bonne heure. . ...

Bises à +


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 13:53
A ZINOU LA "MONTAGNEUSE". . .

BONAGUIL. . ..
Je ne vais pas te faire l'historique du CHATEAU,à toi, la Lot et Garonaise . . .
Mais s'il faut te rafraîchir les idées. . .j'ai ce qu'il faut en magasin. Suffit de demander.

L'EMBRASEMENT. . .
Spectacle pyrotechnique féérique.
Depuis 25 ans orienté sur l'histoire depuis "l'aiguille", petite fortification de bois sur un piton rocheux, qui est devenue petite forteresse moyenageuse entre Agenais et Quercy, remaniée par Béranger de Roquefeuille, début de Renaissance, en château-fort. La "bonne aiguille" devient BONAGUIL. Château jamais attaqué, seule la révolution lui fera baisser ses remparts.Marguerite de Fumel donnera la dernière touche en créant "l'esplanade" qui domine la vallée.
Cette année, les organisateurs doivent nous proposer un spectacle plus actuel. . .. je n'en sais pas plus.

Si tu viens, voilà quelques conseils.
ARRIVES DE BONNE HEURE malgré l'heure tardive des évènements.
Restaurant Les Bons Enfants au pied du château. vaut mieux réserver.
Si plus "sportif" buvette sur la place du village où tu regarderas l'embrasement de près mais la tête en l'air. . .
SINON, tu vas à FOS ou la fosse. Là tu auras une vue imprenable, tu pourras pique-niquer et te rafraîchir à la buvette tenue entre autre par un coq déjanté. . .

VOIR SUITE


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-07-2010 à 11:26
Au sujet du pestacle, c'est en plein air, normal pour des landaises, et on a une habillleuse qui nous porte les robes, car elles sont maintenant imposantes, cerclées de baleines, pour être toutes rondes, çà promet, dès que je peux je fais des photos @-)

ben sûr de reprendrais le programme plus tard, car c'est quand on nous lache la bride que l'on se rend compte que l'on fait n'importe quoi et qu'on se laisse aller :-O

A+ à toutes et tout pour 1 coq


zinou (40) répond Posté le 02-07-2010 à 10:43
Bonjour à tous. . . encore une semaine et demi et je reviens dans mes Landes ..
Je n'ai pas le temps de lire tous vos messages, je le ferai à mon retour.
VEVE, j'ai lu avec beaucoup d'attention tes derniers commentaires et hésitations .. tu sais ce que j'en pense mais il faut que Maman, Anelyse et autres amis se mobilisent pour t'aider et ne pas t'emmener chez Mr Hagen --- !!!
L'anneau, moi je l'ai au museau ! le taureau a les naseaux bouchés et malgré karcher, banderilles et autres douceurs c'est la galère. La spé. ORL n'aime pas qu'on lui résiste .. mais les taureaux sont ainsi : butés jusqu'à l'entêtement !
Je ne sens plus et ne trouve plus de goût au vin !!! la cata vous dis-je. . .
On m'a assuré ce matin que ça allait passer.
Christian, j'aimerais bien aller à Bonaguil le 23 juillet, peut tu m'en dire plus ?
Je vous envoie un peu de fraicheur et vous fais de gros bisous à tous.

Bon week end


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-07-2010 à 10:06

Coucou la couvée
J'ai réussi à échapper au massacre d'Hautefort, suis restée au lit une bonne partie de la journée (planquée sous la couette - peur des aristos-poulettes) et oui une fois de plus migraine et du premier choix !!!
Aujourd'hui, préparatifs de départ : valises - dentiste (là je m'en passerais bien X( ) achat de légumes et fruits chez les paysans du coin pour porter aux petits citadins qui aiment bien les produits du terroir :-q :-q et pour accompagner tout ça je vais puiser dans le congélo un lapin et un beau poulet (des Landes bien sûr - restes d'un précédent massacre chez la cousine du Vigneau)
Christian, pas besoin de me rappeler que je peux mieux faire, JE LE SAIS ! mais il y a tellement d'occasion de "fôter", merci tout de même pour la "fraicheur" quoique certains jours. . . je me demande ? ? ?
Veve, c'est LA forme ! continue sur cette lancée et tu perdras les formes ! c'est dur mais tu y arriveras, on est là pour t'aider, courage :-q :-q :-q
Pétronille, ton bélier m'en rappelle un autre, je devais avoir 4 ou 5 ans, on était en vacances en Dordogne (et oui déjà) je jouais dehors et un bélier m'a envoyée valser quelques mètres plus loin en fonçant dans mon petit fessier délicat, si si, à l'époque !! il ne devait pas aimer les poussinnettes de la ville, je venais gratouiller son herbage. . .
Mipi, bonne répétition et bon spectacle, toute de rouge vêtue, tu vas embraser la salle ;) ;)
Bonne journée, le boulot m'appelle
bisous :-* :-* :-*



3291 - 3300 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen