Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 16:46

Allo, allo la "dordogne". . ..j'espère que vous ne vous êtes pas mises en "liste rouge". . .
Que deviendrons nous sans vos images et photos ? ? ?
PETRONILLE occupée avec ses "bambinos" et TAMBOUILLE sur sa moto-tondeuse faites nous un petit coucou. . ..

VEVE, nous respectons ta "retraite", reprends toutes les forces possibles et reviens nous en "super forme". Les "ondes" positives remontent aussi la Garonne puis la Gironde jusqu'au "Meyney". Avec celles qui traversent les Landes, nous devrions avoir du résultat.

Si j'oublie quelqu'un, qu'il me pardonne.

Bonne fin de journée.
CHRISTIAN
On y croît, on y croît et l'on croise les doigts.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 16:30
A LA VOLIERE. . ..

OUFFFF c'était la dernière séance. . ..chez le dentiste.
Rendez-vous l'année prochaine. . ...le chantier n'est pas tout à fait "terminé".
Encore deux canines. . ..et l'on pourra m'appeler "le coq gueule d'acier". . .. je ris, rectif plutôt "céramique" et je ris encore. . ..

Alors MIPI, tes déménagements. . ..de la cave au grenier. . ...il n'y a que quelques marches.
Quant à GIGI, c'est le contraire. . ..Allez mes "belles" un petit effort et vous pourrez assurer votre "couture au rez-de-chaussé. . ..

REINE VIIIVIIIANNE, quelle transformation!!!!!!! Jamais je n'aurai pensé que notre doyenne, par l'âge, eut pu avoir un corps de "starlett". . .bien roulée la "poulette". . ..
Le sablier du temps efface et transforme en poussière. . .Mais ne venons nous pas de la poussière ? ? ? En attendant, profitons de cet aspect "humanoïde" que nous nous "forgeons" avant de retourner en poussière. . .(le + tard sera le mieux).

Que la lumière du soleil levant "éclaire" l'esprit de notre ZINOU afin que sa fête de clôture soit réussie. La lumière jaillit de l'ombre. . .

OHE. . .OHE. . .ELLE, que deviens-tu ? ? ? Ce midi je suis passé à Gironde. . ..je ne t'ai pas vu. . .

Hello CLAUDINE, MAMINETTE D'ADOUR, comment vas-tu ? Remise de la fête de "voisins" ? ? ?

NINETTA, la landaise, a quitté le "patio" pour s'activer dans son jardin c'est plus que bien. Profites bien du soleil (capricieux) et de la brise "marine" pour "rebiscouler" ta santé. Nous pensons fort à toi.



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-06-2010 à 10:34
GIGI, si tu te reveilles fatiguée, c'est que tu as pas assez dormi, ya peut'êt des solutions, des comprimés légers, à base de plantes, comme Euphytose, vont te décontracter pour te préparer au sommeil. En général, on a bien dormi quand on apprécie le dernier rêve que l'on fait, même s'il est parfois un peu décousu et abracadabrantesque, :^> et quand on a envie de le raconter tellement il est loufoque ;)
Mais continue à déplacer les boutons, c'est pas marrant mais c'est rassurant!!
Je vous ai lu très tôt, mais j'avais pas grand chose à dire.
Betty, çà me tarde vendredi, pour voir si tu te transformes en sable si facilement :P
Je mets ma broche papillon (chemin de l'ivrogne) avec MIPI brodé, bien que je parie qu'elles vont nous étiquetées ;) :D

Allez, bonne journée, je dois nettoyer le salon pour "la Dernière Séance" de patch, dans 15 jours on fait le picnic dehors, j'ai commandé le soleil B-) :-q

BIZOUZATOUTES


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 08:55

Salut la basse cour!!!
je suis comme toi Gigi , bien dormi, mais reveillee tot!!
Comme je ne suis pas orgueilleuse, je tiens a vous envoyer ma photo a la fin du regime de JMC( prend en de la graine Veve!!!)


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-06-2010 à 06:37

Bonjour les poulettes et maître Coq
Oui, je sais, il va certainement pleuvoir, ce n'est pas normal de me voir à cette heure-là
Mais j'ai très mal dormi (couchée trop tôt peut-être ;) ;) ) et à 5 h 1/2 les oiseaux m'ont appelée à grand renfort de cui cui X( X( très agréable, mais pas déjà !!!
Veve, coucou, j'espère que tu refais surface peu à peu, viens nous retrouver, ça va te faire du bien, allez Jean-Loulou il faut nous aider *-:) *-:) *-:)
Bon, à part notre maître vénéré qui a décrété bouder Jean-Mimi et Dame Terraillon, il faut s'accrocher les filles, les beaux jours arrivent hum!! il va falloir rentrer dans le bikini taille 36 - d'accord je vous accorde 38, mais pas au-delà ;) ;)
J'avoue que c'est de plus en plus dur :P :P :P
Allez, la crête en l'air, les plumes bien lissées et les ergots aiguisés, on va de l'avant :-q :-q il faut y croire
Bonne journée, à plus tard
bisous :-* :-* :-*
un petit café pour bien démarrer la journée :D :D


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:39

Vous avez raison , mes poussinets!! au DODO, je vais vous border!!!
VEVE? lie la session d'aujoud'hui, intituleeCARPE DIEM c'set tout a fait ça: Prends l'instant present, si petites soient elles, il y a toujours des choses positives ..On t'aime fort ,fort !!!Gros bisous ma grande!! :-* :-* Il fait absoluement que nous dise ,juste un petit coucou demain, pour nous faire Plaisir!! :D :x :-*
viviane 33


Gigi Rose (47) répond Posté le 08-06-2010 à 22:31

Bonsoir le poulailler
Je ne sais pas si c'est l'air du temps mais moi aussi, j'entends l'appel du perchoir aussi je ne vais pas vous encombrer d'un long discours.
Je vous souhaite une très bonne nuit et j'espère que demain je serais en meilleure forme
Gros bisous
:-* :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 21:16

UNE PENSEE POUR VOUS TOUTES

Le perchoir, la crête tout m'appelle à me mettre sous la couette. . ..

Je vous souhaite le bonsoir et à demain.

Bises CHRISTIAN


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 21:11

:( houppy!!Ninetta a jardinait!!!Maintenant reste a convaincre Veve , de sortir de sa coquille!!!
Non ,Gigi, bat toi, revolte toi, mais ne faiblie pas X( X( X( Tu as raison , nous allons faire un convoi humanitaire, et cette fois ci je serais du voyage!! *-:) *-:)
hriss, ne t"enerve pas, c'est maivais pour le regime!! :-bd :-bd Fait plutot comme moi, pour monter un un meuble, j'attend qu'un pigeon passe par là, et en demandant gentiement :( :( CA MARCHE!!!! C'est un peu faux C. . ., mais on fait avec ce que l'on a!!! ;) ;)
Mipipatch, ce soir je quilte ( matelasse, pour les non inities) pour l'expo de fin septembre (?) a Leognan.
Il n'est pas tard!! donc je reviens tout a l'heure, pour lire les "Dernieres new"
Bisous a ++++
A vos vermiceaux :P :P :P :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 16:08

A LA COUVEE. . ..

De retour. . ..après un dimanche chargé et un lundi "surchargé". . .
Je bénis ceux qui ont inventé le "rotofil" . . ..tout comme ceux qui ont"pondu" les notices pour monter les meubles. . ...

Je ne reviendrai pas sur samedi matin. . ..L'énergie déployée pendant ces deux jours a eu "raison" de la "bible" de Jean-Mimi. . .ET. . ...je vais oublier la "terraillon" cette semaine.

Les "réserves" sont quasiment à "sec", les "courses" s'imposent. . .

Bises et plus tard.
CHRISTIAN.



3511 - 3520 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen