Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 06-06-2010 à 17:26
:D ;) B-)

BONSOIR A TOUTES ET A MAITRE COQ

juste deux petits mots pour vous dire que je pense bien a vous

:-* :x

j ai HONTE POUR NOS BLEUS . . ..

ON AVAIT L AIR FIN . . .. . .

EN BLEU BLANC ROUGE

JE PENSE QUE CE N EST PAS LEUR FAUTES ILS ONT BIEN JOUER . . ..

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ? ? ??

MOI BRONZETTE +++++ AUJOURD HUI C ETAIT PIQUE NIQUE A LA RIVIERE

GROS BISOUS :-* :-* :-*

A BIENTOT

CLODINETTE :x


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-06-2010 à 11:19

coucou
Décidément, le forum est désert, tout le monde à la messe !!!
mais vous n'avez pas prié assez fort pour que mon pique-nique se passe sous le soleil X( X(
exit le repas sous les arbres :(( :(( :(( il va se faire à la salle des fêtes :-bd :-bd j'avais préparé le chapeau au cas où le soleil serait passé entre les branches :D :D :D
Ninetta et Veve, courage vous allez remonter la pente, nous sommes là pour vous accompagner
Essayez de venir nous voir plus souvent, ça fait du bien :-q :-q je pense à vous - bisous
Bon dimanche à tous, lissez bien vos plumes pour faire étanchéïté ;)
Bisous, à ce soir peut-être
:-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-06-2010 à 00:51

bonsoir la volaille
J'arrive un peu tard, mais ça valait le coup d'attendre
Je vais faire le calcul mais ce n'était pas un cours collectif, c'était un cours particulier pour Tambouille
En conséquence, ça fera pour chacun. . . oui oui tout ça et même plus ;) ;) ;)
presque de quoi me payer des vacances !!!
Sur ce, bonne nuit, à demain
cot cot cot :-* :-* :-*


claudine (40) répond Posté le 05-06-2010 à 20:03
mes chers amis je pense que vous etes sévères avec les bleus, ils ont joués contre les vice-champions du monde et ils n'ont pas ce niveau voilà tout. Bon rétablissement Vévé et ne rentre pas trop tard au poulailler il faut dormir! Merci gigi rose pour la leçon je viens de tout noter je vais essayer de me perfectionner et ce qui est sur grace à toi. Bonne soirée à tous Maminette envoie des bonnes ondes d'énergie à ses poulettes fatiguées. C'est fort présumer de mes capacités mais c'est de tout mon coeur. Bisous


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 05-06-2010 à 18:40

Bravo, ma Ninetta, tu as fait fort! :-q :-q Moi, j'etais a -6 kg, et j'ai repris 600gr X( X( Mais je fait comme toi selon mon humeur je des accommodation perso!! :P :P .Pauvre JMC, s'il prend le temps de lire certaine de convertations WAOU!!! O:-) O:-)
J'arrive a^passer mes photo normalement, mais au cas ou!! j'ai fait comme Christian, j'ai pris des notes!!C'est fou ,ce que l'on apprend avec vous.Avec mes fils c'est impossible, car ils vont trop vite et ils me stressent X( X(
Aujourd'hui, il y a encore du monde au forum, mais demain sesera plus calme(i am supose?)
Mipipatch, pour ton envoie, j'ai essaiyer aujoud'hui, parce que le sarclage d'hier,. . .je le paie aujourd'hui!! c'est quand on rajeunie :P :P
Pour parler des Coq FRANçAIS? LES bLEU, Blanc, Rouge, n'ont pas aimaient les Jaunes!! :^> :^>
Bises a tous et peut etre a ce soir!!Bon app!!viviane33


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 05-06-2010 à 18:36

Bonjour à tous

Et oui Ninetta c'est parfois dur de refaire surface car je fais partie du même club que toi et la fatigue chronique m'est tombée dessus aussi et ma pauvre tête a du mal à suivre avec ses hauts et ses bas. . .. . ...donc merci à tous de respecter mes silences sur ce forum et merci à ceux qui s'en inquiètent et que j'embrasse bien fort :-*

Je ne peux pas écrire personnellement à vous toutes et à notre cher Me Coq 1er du Nom, mais sachez que je vais essayer de revenir vous parler de temps en temps car Radio Meyney a la crète en bas :-S d'abord il faut que je vous relise et que je reprenne pied et que je savoure toutes ces jolies images & photos que chacun s'applique à mettre sur le forum . . .. . .. . ..super sympas & super belles où comiques ;)

Ici il fait une chaleur et on dirait que ça va craquer. . .. . .. . ...ya de l'orage dans l'air!!!!

Pour vous donner un peu de mes news quand même, - 600 g en 2 semaines. . ..c'est mieux que rien avec la cortisone, les cachetons qui vont m'être changés car nouveau traitement dans 20 jours et oui ça aide d'un coté mais pas toujours pour tout :(( alors on fait avec. . .. . ...

Vous voyez, je vous avais dit que je n'étais pas marrante, alors je vais abréger, vous souhaiter un bon we et je vous embrasse bien fort à tous

A bientôt

:x :x :-* :-*





ninetta (40) répond Posté le 05-06-2010 à 13:50
bonjour la volaille!!
juste un petit coucou! depuis quelques semaines j'ignorais la balance avec milles excuses, ce matin , j'ai fait le grand saut , et oui - 1, 5kg depuis je ne sais pas quand mais en plus en accommodant le régime à ma sauce, c'est à dire je retiens, le principe mais je fais des échanges selon mon humeur fluctuante!. Là je suis un peu dans le sucré , que je n'aime pas particulièrement mais surement parce que j'ai un très grosse fatigue chronique et une tension beaucoup trop basse depuis quelques semaines, donc il faut un peu de temps pour remonter la pente!
tu as raison Christian, pauvres français,le coq qui est l'emblème en a pris un coup avec le made in china!
bon week-end chaud!


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 05-06-2010 à 13:21

bon on se pése ou pas moi non non non
c'est vrais que les produit frais y rien de meilleurs


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-06-2010 à 13:15
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .

Il reste encore du chemin à faire . . ... A NOS BLEUS!!!!!!
Les commentaires de la presse en général vont bon train. . .Ils se font "massacrer".
Pauvre FRANCE. . .
Il n'y a que "Doménecq" pour être satisfait. . ...

CLAUDINETTE. Que cette défaite ne t'encourage pas au retour en métropole, profites de tes "vacances". . ..

TAMBOUILLE, ton jardin est magnifique bravo à tous les deux. Mais sans doute quel travail. . .

GIGI , un coup de brosse à reluire dans le bon sens du poil n'a jamais tué personne. . ..
La leçon est efficace puisqu'il y a le résultat. Quant à moi, j'en ai profité. . ..j'ai tout noté.

Je vous "abandonne" pour le week-end, il y a du lit à transporter et à monter à la "campagne".

ET CE MATIN. . ...YOYOTTE. . ..
Moins 500 grammes. . ..peu mais c'est toujours çà de perdu. . .
Plus qu'UN kilo . . ..Le plus dur. . .
Je continue encore et encore. . ..

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.
BISOUS.
CHRISTIAN.


claudine (40) répond Posté le 05-06-2010 à 12:18

je suis là GIGI Rose mais à l'ombre ! moins 300 grs cette semaine peu mais c'est déjà çà. . ..Bon WE à tous bisous de maminette



3541 - 3550 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen