Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 05-06-2010 à 09:55

Ohé, tout le monde dort ou tout le monde est parti
Pas de cocorico - tant pis
Bravo Tambouille !! quel bon prof je fais :-q :-q :-q oui je sais je suis modeste ;) ;) mais comme les compliments pleuvent rarement autour de moi, il faut bien que je m'encourage :D :D :D
Bonne journée à tous, je pars faire quelques courses, le frigo est vide
bisous :-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 05-06-2010 à 00:34

voilà et comme je rentre juste et que je vois les explications. . . il a falut que j'essaie. . .. de la terrasse devant les fleurs et un superbe noisetier et en arriére plan le jardin si sa marche j'en ferrais suivre d'autre
GIGI merci pour tes explications a++++++++++++++ :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-06-2010 à 23:58

bonsoir à tous
Viviane, détrompe-toi, mon jardin n'a jamais été aussi affreux et toujours pas terminé, il manque encore de la terre dans la partie que nous voulons refaire mais mon coq a toujours autre chose à faire, donc la butte attend d'être remise en état. . . j'ai bien peur que ce ne soit plus pour cette année :(( :(( :((
et au niveau jardin, à part des tomates, persil, menthe, ciboulette, thym et romarin, rien d'autre, ça ne nourrit pas son homme :-bd :-bd bien que ce soit parfait pour la ligne !
Clodinette, est-ce la fiesta dans la famille après la. . . défaite ? vous devez rire. . . jaune !!!
Tambouille, toujours en train d'apprendre la leçon ? attention interro demain :D
Christian : bourreau de chien !! attention, c'est comme ça que ça commence >:) >:) >:)
Il est l'heure d'aller reposer la crête
Bonne nuit à tous
bisous, à demain :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 04-06-2010 à 22:51

Christian!!!tu ne fairai pas ça a tes "toutous" infame!!!!Tu sais j'aime les chats..ce qui ne m'empeche pas d'aimer aussi les chiens et etc. . .Jai eu un Patou des pyrennees, un golden retriever, et un epagneul de la SPA, sur lequel une de mes chattes (frileuse )dormait toute la nuit!!! et il ne disait rien, en plus il etait amoureux de ma cane sauvage ,que j'ai eu comme Saturnin, et qui est morte a 18 ans..je te dis 'l'arche de Noe"!!! :D :D Merci de me proposer ton aide , c'est gentil!! :D :D
Mipipatch, tu nous le redis pour ton expo de juillet, j'aurais mon petit fils, et ça nous faira passer une bonne journee!!
Gigi, magnifique ton jardin, je taille pas bien mes rosiers (pas douee) et chaque fois que je met des pivoines ça ne me donne rien(pas douee) que veux tu on fait ce que l'on peut!!! X( X( X( Pour ce qui est des tomates c'est pour faire plaisir a mon coq bague!!!car j'ai d'autre "chats a fouetter" entre le Patch ,l'Asso, le pt fils, le jardin
et la maison(et le forum)Complet , voyez remorque!!! :-O :-O
Bonne fete Clodinette(je ne savais pas)J'espere que tu n'ai pas alleea la Reunion pour voir gagner les Bleus? ? ?HOUUUUBien le bonjour a ta famille et a tous les Reunionais.
Bonsoir a tous je vais mettre ma crete sous l'aile, car mon Hom a des soucis de sante en ce moment , j'assumme, mais c'est fatiguant.Je bise ce que j'nomme et aussi tous les autres A+++viviane33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-06-2010 à 17:35
A GIGI ROSE

Ce n'est pas une photo. . .donc une image trouvée sur google.
En forme les "mémettes". . ...
Je ne laisserai pas aller mon imagination. . ..
Restons sur une image pleine de vie et de bonne humeur.
A PLUS TARD.


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-06-2010 à 16:08
Christian
image ou photo ?


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-06-2010 à 16:04

coucou Tambouille
voilà les explications
tu cliques sur "parcourir"
tu choisis la photo
tu cliques droit et gauche sur modifier - PAINT s'ouvre
clique sur "image"
- sur "redimensionner" ou "rogner" si tu ne veux qu'une partie de l'image
tu définis le pourcentage : au lieu de 100 tu mets environ 60 (ça dépend de ta photo, après tu vois sa grosseur en positionnant ta souris dessus) si tu es aux environs de 1 M° + ou - (si c'est encore un peu trop gros, tu recommences l'opération; tu ajustes jusqu'à la bonne dimension)puis tu fais comme pour les gifs : double clic et tu envoies
à bientôt pour voir si la leçon a été retenue ;) ;)
bisous :-* :-* :-*
une photo de mes pivoines


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-06-2010 à 15:45

LA SUITE . . ..ENVOLEE. . .

POUR FAIRE COURT. . .. UNE IMAGE. . .


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-06-2010 à 14:50

Tambouille, bien ton poulet, il résume bien la chaine alimentaire :D :D
En ce qui concerne le rosier, nous l'avions contre une cabane au fond du jardin (pas celle de Cabrel, mais sa cousine !)pour la communion de ma fille, il y a donc 30 ans, il était magnifique mais le chêne à côté a grossi et fait trop d'ombre, donc plus de roses depuis pas mal d'années. Nous l'avons changé de place il y a à peine 2 ans et voilà ce qu'il donne, je le croyais à moitié mort et il m'épate !!!
J'ai rarement la main aussi verte, en l'occurence elle en a même rougi de plaisir :D :D :D
Pour tes photos il te les faut en JPEG, tu peux les modifier dans "PAINT" c'est le plus facile. Si tu n'y arrives pas, je te donnerais la marche à suivre pas à pas, mais comme je ne le fais pas souvent, je ne l'ai plus en tête, il faut que je la recherche
A plus
bisous :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-06-2010 à 14:25
BIEN LE BONJOUR. . ..

Comment, bien le bonjour à 13h30, c'est un peu tard. . .Alors je me contenterai d'une bonne après-midi. . ..

CLODINETTE, tu es enfin arrivée sur l'île, ton île. C'est très gentil à toi de nous faire un petit "coucou"malgré tes nombreuses occupations.
A l'heure qu'il est, tu dois être en train de faire bronzette sur la plage. . .
Ou bien te "parer" aux couleurs tricolores pour assister au match de ce soir. . ...
Bonne soirée et bon match. ALLEZ LES BLEUS. . .

Reine Viviane, je me démène comme un "chat maigre" pour essayer d'obtenir un petit résultat avec mon jardinet. . .Mais je dois faire la "guerre" à mes deux "clébards" qui ne trouvent rien de mieux que de gratter, et de creuser systématiquement là où je sème et plante. C'est désespérant. . .hier ils ont "faillit" prendre un billet aller simple chez le véto. . .. A leur mine de chiens battus, je me suis ravisé, ils sont encore là.
Pour ton jardin, je ne suis pas "LE NOTRE", mais si tu as besoin d'un coup de main, c'est avec plaisir, fais signe.

PETRONILLE, je sais qu'à 9h36 tu es en plein boum, ce n'est pas pour autant que j'émerge des bras de Morphée. . .Debout à 6h30 tous les jours pour préparer le petit-dèjeuner car Andrée part de bonne heure à son travail. Ensuite arrosage des fleurs et du jardin. . .et la journée commence, effectivement il peut être 09h36. . ...
Le "ramier" (ou palombe) n'est pas encore dans l'assiette.

PLUS DE PLACE. . .



3551 - 3560 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen