Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 08-06-2010 à 13:54

un petit coucou! j'ai profité de la matinée pour faire un peu de jardinage , enlever les herbes avant la pluie annoncée. . . ça va faire remonter les lombrics. . .pour nos poulettes et poulets
A+


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-06-2010 à 11:29
Bravo Ggi rose, pour l'aménagement du bureau, comme çà tu es près des fourneaux, moi je suis sous les combles, sans lumière du jour, trop froid l'hiver, trop chaud l'été. Quand çà sera mieux isolé, oui mais quand??, l'idéal serait de mettre les chambres en haut, vu qu'on y monte qu'une fois par jour, en ce qui me concerne, et le bureau en bas, et la chambre de la fille ferait bien une grande cuisine salle à manger, on peut toujours réver :-O :P

faut jouer au loto ;) me direz-vous??
on essaye aussi :D

Attention ,les pannes c'est aussi "jamais deux sans trois" :-S @-)
çà nous est arrivé aussi

pas glop, pas glop!!
bonne journée à tous, BIZOUZATOUTES


Gigi Rose (47) répond Posté le 08-06-2010 à 11:19


bonjour la couvée
Orage toute la nuit comme pour vous sans doute, les fleurs en ont pris un coup mais côté positif : pas besoin d'arroser !
Toujours de la couture pour rétrécir les vêtements quoiqu'en ce moment je stagne dangereusement X( X( ça commence à me "pomper l'air" et je me démotive :(( :(( :((
Veve, refais surface, tu nous manques !!! si tu continues comme ça, nous allons être obligés d'organiser un convoi humanitaire ;) ;) pour te booster, allez courage !
Bonne journée à tous
à ce soir, bisous :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 07:56

Waouuuuu!!!Cest moi la derniere couchee et la Premiere levee? ? ???
J'arrive de conduire les copains au car pour l'Espagne..un peu mal au coeur de ne pas partir avec eux!!! :(( :(( Car meme s'il pleut , c'est toujours la franche rigolade :D :D
J'espere que pour vous tous cette journee qui commence , sera dans votre coeus, pleine de SOLEIL!!! :-q :-q
Bisous, et a ce soir :x :x :-* :-* viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 07-06-2010 à 22:52

:-O :-O Un petit coucou a la voliere, mais vite, car journee bien remplie( fini de nettoyer la voiture a 8 h) Demain j'accompagne des copain au car a 7h30, car ils s'envont en espagne aux" Bardenas"zaragose, etc Je ne peux pas les suivre a cause de mon coq (il va un peu mieux) surtout que je vais dans les pyrennees le 19, les copains continuent le GR 10( 4 eme edition)Je vais m'ennuyer sans vous lire le soir!!! :(( :(( Mais que de lecture en rentrant!! :-O :-O
Ma pv'Gigi , pas de pot avec des article menagers, surtout que se n'est pas donne!! :-S :-S
Ma Veve j'espere que l'on pourra te lire demain.Bise notre poulette desesperee!!! :x :x
JE VAIS METTRE MES ERGOTS SOUS LA COUETTE,ET MA CRETE SOUS L'AILE!!
Gros bisous a tous :x :x :-* :-* Affectueusement Viviane33


Gigi Rose (47) répond Posté le 07-06-2010 à 21:54

Bonsoir la volière
Journée tranquille avec finalement du soleil
Quelques bricolères faites au jardin et "pestage" dedans après le micro-ondes qui vient de rendre l'âme, décidément ça s'enchaîne, après la plaque de cuisson, à quand le prochain ?
Il a plus de 20ans mais est tellement bien, entièrement intégré, tout électronique et plein de cuissons ou de décongélations déjà programmées, ça va être dur d'en trouver un qui me plaira autant ! Bon, tout a une fin, il y a pire :D :D :D
Bonne fin de soirée
bisous :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 07-06-2010 à 20:32

soir.
cette semaine vacances. mais pas de tout repos!
à bientôt,contente de lire tout le monde,sauf le maitre lotois. . ...
à ++++++++++++++


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 07-06-2010 à 16:16

salut la voliére une petites poses pour venir papoter..a la recherche de lapines car les mienne sont vielles bonne pour le civet encore des conserves y en a mare mais faut bien se nourir temp beaucoup trop chaud a mon gout je pourais bien faire de la couture mais le temp de tout débaler si s'etait aussi facile que leq gifs de pétronille au fait commant va tu
et toi véve sa va un peu mieux bisses a tout le forum comme sa je n'oublie personne


zinou (40) répond Posté le 07-06-2010 à 14:15
Bonjour la couvée !
Un petit coucou vite fait, je dois préparer l'expo de MONT2, pas trop d'idées mais ça va arriver au dernier moment.
Toutes les copines sont excitées . . . la pression monte !
Ma petite Mipipatch, je suis en colère de t'avoir ratée, je suis certaine que nous aurions passé un bon moment ensemble.
VEVE, "petite soeur" je pense très fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives . . . ne rie pas, je t'assure que ça marche !!!
Maître coq, occupes toi bien de ta volière .. et merci à tous d'avoir toujours un petit mot gentil.
Bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 07-06-2010 à 11:21

Bonjour les poulettes et Maître Coq
Temps pas trop désagréable aujourd'hui, profitez-en ça ne va pas durer!!!
temps idéal pour jardiner. . . pour celles qui aiment être dehors
cet après-midi, peut-être assez chaud d'après ce qu'on nous annonce, pas mal aussi pour rester dedans et. . . coudre, ma pièce de couture qui était au sous-sol et transformée en chambre (je n'aimais pas travailler en bas) est montée d'un étage, j'ai mon coin dans le bureau (qui est monté aussi du sous-sol à la place de la chambre de mon fils) ressemble assez à ton image Pétronille, coin bien chargé mais agréable ouvrant sur la terrasse et surtout au même niveau que les pièces principales (je descends suffisamment pour lessives, provisions, congel etc. . . mes vieilles jambes !!! et oui ma pov'dame :P :P :P
C'est presque moi sous la bobine, enfin y'a encore du boulot, je ne m'envole pas encore, quelques grammes stagnent X( X( X(
Va falloir penser à être sérieuse !!!
Bonne journée
bisous



3521 - 3530 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen