Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 17:57
BONJOUR LES ADEPTES

A FIFI 64 (une petite jeune de plus parmi nous).
Bienvenue sur notre forum. Comme je l'ai dit à Claudine c'est une famille. . . qui s'agrandit tous les jours tant mieux.Bien qu'il ne soit créer que depuis le 11 janvier.Viens toi aussi autour de la "table" des discussions, tu seras toujours la bien venue. Fais donc connaissance et donnes nous tes premières impressions.
La région de Pau, veinarde. . .micro climat, montagnes toutes proches, l'océan à 2 heures, et que d'histoire dans cette ville superbe. Une place Clemenceau "terminée", j'en ai vu des ronds de chapeau pendant les travaux. . .
En activité je faisais étape aux "Vieux Logis" près de Nay. Revenons à JMC. J'ai commencé moi aussi le 04 janvier.
C'est très bien;Je suis super motivé, j'applique "pratiquement" à la lettre, et si je dérape (c'est rare) je compense la semaine qui suit. Alors, restons motivés et nos kg vont fondre. . . comme neige au soleil des Pyrénées. Bon courage et fonces. . .
Je ne parle pas de ton état, c'est trop douloureux, mais nous sommes là si tu as un coup de blues.

Avec toute ma sympathie.
Christian


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 17:55
BONJOUR LES ADEPTES

A FIFI 64 (une petite jeune de plus parmi nous.
Bienvenue sur notre forum. Comme je l'ai dit à Claudine c'est une famille. . . qui s'agrandit tous les jours tant mieux.Bien qu'il ne soit créer que depuis le 11 janvier.Viens toi aussi autour de la "table" des discussions, tu seras toujours la bien venue. Fais donc connaissance et donnes nous tes premières impressions.
La région de Pau, veinarde. . .micro climat, montagnes toutes proches, l'océan à 2 heures, et que d'histoire dans cette ville superbe. Une place Clemenceau "terminée", j'en ai vu des ronds de chapeau pendant les travaux. . .
En activité je faisais étape aux "Vieux Logis" près de Nay. Revenons à JMC. J'ai commencé moi aussi le 04 janvier.
C'est très bien;Je suis super motivé, j'applique "pratiquement" à la lettre, et si je dérape (c'est rare) je compense la semaine qui suit. Alors, restons motivés et nos kg vont fondre. . . comme neige au soleil des Pyrénées. Bon courage et fonces. . .
Je ne parle pas de ton état, c'est trop douloureux, mais nous sommes là si tu as un coup de blues.

Avec toute ma sympathie.
Christian


fifi (64) répond Posté le 30-01-2010 à 10:16
Bonjour à tous et toutes. Un petit tour par votre forum me rassure. Voilà un forum ou l'on se soutient vraiment ! J'ai commencé avec jmc le 4 et c'est plutot pas mal. Evidement, les tentations sont nombreuses mais y a toujours moyen de moyenner. . . en ce qui me concerne je m'accorde un bon repas par semaine que je compense le lundi. Je vais vous lire un peu pour faire connaissance. Moi, j'ai 46 ans, je suis myopathe, j'habite près de Pau.
Bon samedi à tous.


claudine (40) répond Posté le 29-01-2010 à 23:32
merci Christian-jacques de ton accueil, J'habite un petit village très sympa entre Grenade et Aire sur Adour depuis une quinzaine d'années . Je dois réapprendre à cuisiner pour perdre le cholestérol, le diabète et les kilos superflus, mais çà n'enlève pas ma joie de vivre , ce n'est jamais que 25 kgs a perdre!!! et j'essaie dans la bonne humeur !quoique j'ai plus besoin de la recevoir que de la communiquer je digère encore une opération sérieuse du cancer mais je ne suis pas seule à avoir des difficultés. Je souhaite à tous de réussir dans cette aventure de savoir maigrir.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-01-2010 à 17:53
COUCOU A NOUVEAU

A ZINOU.
Reprenons le fil de la vie villeneuvoise.
Bien sûr que je connais les espaces verts et la jardinerie C. . .A cette époque je travaillais à la banque B..face à la tour de Paris et un de mes collègues était ami avec le fils, nous avons fait quelques sorties ensemble.
Il n'y pas eu de suivit. . .Après j'ai été responsable de secteur sur Cancon, Monflanquin et surtout Castillonnes et Villeréal où je passai tout mon temps.
Des connaissances sur Villeneuve pas trop à part quelques amis et certains commerçants. (le tortoni, le globe, le glacier, genoud, bastide, tessel, pinsolle, schupisser,aurelia,et d'autres encore. . .). En connais-tu?
J'ai habité resid Ernest Lafont rte de Pujols puis résid Crochepierre, pour te situer rive gauche.La pelote s'étoffe. . .
Tu as vu Mimipatch qui m'affiche comme "coq". . .la polissonne. . .Ah mes pauvres, les ergots, les ergots ont bientôt 60 ans. . .la crête est encore fraîche, mais le plumage est un peu trop enrobé. Dans l'état, seul un bon coq au vin. . .agrémenté d'un bon St Esteffe pourrait me sauver dans vos assiettes. . .
En parlant de GIFI, il a bien progressé le camelot villeneuvois qui faisait les marchés. . .avec sa camionnette. Aujourd'hui il est côté en bourse.

Je ne sais pas si cela se fait, mais qu'importe, je vous donne mon e mail : ch.bruyeres@orange.fr
Je répondrai si vous m'écrivez c'est promis.
Zinou, le nom te diras peut-être quelque chose.

A toutes (pas de masculin) je vous souhaites une bonne soirée.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-01-2010 à 14:44
BIEN LE BONJOUR A TOUTES ET . . .TOUS.

A CLAUDINE du 40 (mais de quelle contrée?) bienvenue sur notre forum.Bien sûr qu'il est sympa, bien sûr que nous y sommes fidèles, bien sûr que nous n'oublions personne,bien sûr que nous efforçons de remonter le moral à ceux qui en ont besoin, bien sûr que nous sommes aussi de bons vivants. . .et je crois même de joyeux drilles plein d'humour. . . Nous sommes tous là pour partager nos joies, nos peines, notre vie de tous les jours et profiter des motivations de chacun.
Nous ne parlons pas des kg superflus mais seulement de ceux que l'on doit perdre, c'est beaucoup plus motivant.
Bienvenue autour de la "table".BIEN SUR.
A MIPIPATCH (mais où as-tu trouver ce pseudo ? ? ?).Ces GIFI tous des coquins, c'est presque de la pub mensongère. Mais si tu connaissais JP G. . .(c'est le patron du groupe) tu comprendrais mieux.
Bon vent pour ta boutique au printemps.
Tu dois avoir sacrément de place dans ton salon pour faire "tupper-fringues".
Mais c'est une bonne idée. J'ai une voisine qui fait "tupper-beauté" et çà marche bien. Alors, tu n'as plus qu'à foncer ma belle. A quand le défilé à Ste Eulalie ?

Je vous quitte quelques minutes, ma fille a besoin de mon aide pour ses lettres de motivation.

Très sympathiquement. Christian.



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-01-2010 à 09:36
EH bonjour à toutes et à notre coq!

Pas trouvé ce que je voulais à GIFI à mimizan, on dirait qu'ils font exprés, on reçoit des pubs et quand on y va, yapas, s'ils croient que je vais prendre l'autre 2 foi plus cher, y me connaissent pas!!lol

bon, je vais voir s'il ne fait pas trop froid dans mon grenier pour la couture et une journée de boulot?
je me prépare une boutique maison qui ouvrira 2 fois par mois, dans le salon, un peu façon Tupper. . . mais dans 2 mois avec le printemps. . ..


zinou (40) répond Posté le 29-01-2010 à 07:47
Coucou, Claudine la Landaise. Bienvenue sur ce forum plein de convivialité et de bonne humeur !

Bonne journée à tous ! et. . . Haut les coeurs!! comme dit notre ami Christian-Jacques..


claudine (40) répond Posté le 28-01-2010 à 22:34
Bonsoir Christian-Jacques et tout le monde. Votre site est formidable, d'amitiés, d'encouragements, de joies devivre et vous n'oubliez pas l'essentiel : Savoir maigrir avec JMC. Je suis une mamie de 71 ans avec de l'humour mais qui pour des raisons de santé doit perdre des kilos et des kilos,enfin !!Vous lire a été un bon moment. Bisous à tous


zinou (40) répond Posté le 28-01-2010 à 19:44
Bonsoir à tous,

Petite Aurélie, je pense très fort à toi. Quelque soit l'âge, c'est très dur de perdre quelqu'un que l'on aime.
Effectivement, ton grand-père va être déboussolé mais je suis sûre que vous allez beaucoup l'entourer.
Que de souvenirs tu dois avoir . . .c'est tout cet amour qui t'a construite. Son corps n'est plus là, mais elle t'accompagnera tout au long de ta vie. Parle lui : elle est près de toi !
Surtout ne te laisses pas aller, avances .. elle l'aurait sûrement voulu ainsi.
Nous sommes là, alors tu peux venir chercher du réconfort.

Christian-Jacques, il va falloir reprendre le fil sur notre vie Villeneuvoise! J'ai fait partie pendant plusieurs années de la famille :jardinerie, espaces verts, pépinière. . . tu vois laquelle? rte de Bordx, entre ste livrade et villeneuve.
Peut être avons nous des connaissances communes ?
En tout cas ton dynamisme nous "booste"!
Veve ou es tu? Tout va bien ?

Josette, pas beau le temps sur les landes ! je suis restée toute la journée à coucougner avec "Cajou" (cest la chatte)Pas la grande forme, j'ai dû attraper un petit virus qui passait par là.

Mipipatch, tu prépares tes ventes ?
Il est ou ton GIFI ? Encore un villeneuvois, n'est ce pas Christian-Jacques ?

Bonne soirée à tous. Bisous



4901 - 4910 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen