Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 20:28
Bonsoir les amis,

Si je pouvais vous mettre une photo de moi, vous auriez un grand sourire devant ma "bouille" déconfite !! vous allez comprendre.

Je vais résumer comme Christian LOL mais vous allez vite constater la différence LOL!!

Jeudi soir: Soirée à Bordeaux
Cirque Gruss & restaurant avec ma famille au restaurant "L'Entrecote" avec frites & dessert (1ère incartade)

Samedi soir : Arrivée de mon fiston & de sa copine (salade landaise magret de canard aux pommes. . . mais pas pris de dessert (2ème incartade)

Et ce Dimanche : invitation chez ma maman avec mes frère & soeurs

Toasts / Foie gras/ Huitres/ Pintade flambée avec sa tartine grillée + frites/avec un très bon vin rosé, un Calon Ségur 2000, et du Champagne en fin de repas.. Et mes amis! en dessert j'ai mangé "des Merveilles" trop bonnes!

Oui je sais !! je vous fais saliver, mais dans ma tête, j'entends. . .. . ..

PAS BIEN! PAS BIEN! PAS BIEN! car Bjr les Kcal!

Mais le plaisir des "papilles" l'a emporté!1 fois de +

Donc, ce soir "Je JEUNE!! et demain, à moi la ptite galette JMC!

Me direz-vous? elle mérite qu'on lui flanque un bon coup de pied bien placé..QUE NENNI!! car je reprends et repart de plus belle avec les menus de JMC!

Morale de l'histoire :
Se faire plaisir OUI
Tomber dans l'excès NON

A méditer

Yen a qui sont sérieux et mangent de la mousse de poisson, du poireau au jambon, de la compote de pommes et d'autres comme moi qui ne savent pas se restreindre!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 12:17
A VEVE 33 ET AUX FIDELES AQUITAINS

Le forum, "Hauts les coeurs les Aquitains", n'est qu'un titre où l'on peut se retrouver facilement et rapidement. Le "club" grandit, c'est bien.

Retour à mon invitation de samedi soir.
Arrivés à 20 heure,
Apéro : un khir
première série de photos
Repas :
Entrée : mousse de poisson
avec une gambas (leger)
Plat : poireau au jambon blanc
béchamel diet.
Fomage : chêvre (petite rondelle)
Seconde série de photos pendant le dessert.
Dessert : coupe de compotte de pomme
avec une boule de glace
vanille.
Vin : 1/2 verre de vin rouge.
Le mot a dù être passé par les gamins.
C'était une soirée de régime un peu améliorée. Je remercie mes hôtes.
Retour maison 23h30 parfait.

Aujourd'hui je supprime les féculents,
pour compenser.

L'instant vérité de samedi matin ne peux que m'encourager. MOINS 2 KG.
Les centimètres ne bougent pas hélas.
J'espère un changement pour samedi prochain.
VEVE, ce que tu as perdu, c'est perdu.
C'est le plus important. Il n'est pas facile de reprendre et faire face à ses occupations. C'est un bon début, il te faut persévérer, courage.
Alors, ZINOU, courant d'air, au clavier. Nous espérons de tes nouvelles.
MIPIPATCH, le vin çà s'apprend. . ..ne te désoles pas. Il se déguste et cet excellent.
Alors JOSETTE, où es-tu ?

Bon dimanche à tout le monde, très sympathiquement. Christian


safran (32) répond Posté le 23-01-2010 à 21:43
ZINOU, tu es venue me faire une petite visite sur le post que j'avais lancé hier. . .. je t'ai répondu. . .
Amitié SAFRAN


zinou (40) répond Posté le 23-01-2010 à 15:12
Waouh !!! Veve, c'est super, c'est reparti pour toi et j'en suis très contente. . . bravo, tu me donnes des complexes !
Ce matin + 1kg, je n'arrête pas de déc----. Galette dans tous mes cours, il faut que je prenne ma retraite pour de bon !
Et tous les autres, ou en êtes vous ?
Bon week end,et surtout ne faîtes pas comme moi: je suis un très mauvais exemple!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-01-2010 à 13:46
MIPIPATCH, ha!! une girondine de + sur ton forum Christian, tu vas voir qu'on va former un bon club!!

Mais rien ne t'empêche aussi d'aller sur nos autres forums "papoter" comme je le fais!!

Je le redis - 800 g cette semaine en ce qui me conserne même si je ne dois pas pavoiser LOL!!!

Je vous laisse non sans vous souhaiter un très bon WE

A bientôt les amis

Amicalement

Evelyne


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-01-2010 à 15:00
hello les girondins, désolée je ne suis pas portée sur le vin, contrairement à ma soeur qui est à Izon.
Mais je fais souvent coucou à Zinou et Josette, on se vera bientot!


zinou (40) répond Posté le 22-01-2010 à 08:10
Bonjour à tous, je cours, je cours . . .mais je pense à vous. Je viendrais plus longuement dès que j'aurai un peu de temps..
Demain matin le verdict ! on s'accroche !!
Bises


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 21-01-2010 à 16:17
A JOSETTE 40

Comment peux-tu dire que tu es seule. . .
avec toute cette grande famille. Je n'ai pas tout retenu mais il y a du monde.
Des enfants, des petits enfants, même s'il ne sont pas en "ligne directe", l'important c'est de les aimer. Ils doivent bien te le rendre.

C'est vrai je suis un grand gourmand, mais je me "soigne avec JMC. . ..
J'ai pris la décision en début d'année et je m'y tiens. Pas facile mais j'y arrive. Je suis un têtu raisonné !!!!

Le restaurant, c'était avant, lorsque j'étais en activité. A la maison depuis le mois d'août c'est plus facile. Surtout au niveau de l'hygiène de vie.

Je te fais ma révérence, mon aînée, et te souhaite bon courage afin que tu puisses "te reprendre en main".

Avec toute ma sympathie.


josette (40) répond Posté le 20-01-2010 à 15:09
je reprend,
je vis seule et me laisse vivre.
ZINOU, ton séjour au Pays Basque s'est il bien passé?
VEVE, ne te fait pas de soucis, tu vas les reperdre ces kgs, motivons nous, levons la tête braves petits soldats et rapartons d'un bon pied.
Bonne fin d'après midi,bisous.


josette (40) répond Posté le 20-01-2010 à 14:59
Bonjour à tous et à toutes.
ZINOU et VEVE ravie de vous retrouver sur ce forum que je viens de découvrir par curiosité.
Vous croyez tous les trois que c'est en vous encourageant avec les bons vins de Bordeaux et la bonne cuisine du Sud-Ouest que vous allez pouvoir suivre le programme. Je plaisante, christian-jacques moi même je suis une grande gourmande et rien ne me fais plus plaisir qu'un bon repas partagé avec des personnes que j'apprécie.
Tu réussiras, avec nos encouragements d'autre part du fait que tu mange souvent au restaurant, il te sera facile en prenant sur la carte des produits autorisés par JMC en jouant avec les équivalences.De toute façon tu ne fait pas un marathon et qui va piano va sano.
Pour les fautes d'orthographes, nous ne sommes pas là pour nous juger, mais pour la même cause( amaigrissement), donc les fautes laissons les de côté et motivons nous pour réussir à atteindre notre but.
Bon la grincheuse n'a pas été trop méchante 1kg en plus après les fêtes c'est accceptable, nous allons faire mieux à partir de maintenant quoique il y a les crêpes qui arrivent aie aie aie
ça j'en suis gourmande.
CHRISTIAN-JACQUES, je me présente:
née en 1943 un 15 avril à Bordeaux, depuis 4ans dans les Landes, j'ai 3 enfants 45,38,et 32ans) 3 petites filles (14,10,7ans) 3 petits fils (20, 2 et 1an) plus 2 autres petits enfants que je considère comme les miens du compagnon de ma fille la seconde, je suis à la retraite hospitalière.



4931 - 4940 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen