Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 20-01-2010 à 08:57
A ZINOU

Nous allons nous découvrir au fil des jours, "par petites énigmes".
Etais-tu à la maison familiale de Bias (formation dans le domaine horticole ou fleuriste),ou bien chez Horticash ? Tu aurais pu également travaillé chez la Jardinerie de la Plaine qui était ma cliente.Je lui vendais de la déco, de l'emballage du Chrysal pour les fleurs et du Pokon en engrais.
Je ne sais pas si je vais manger Indien samedi,
mais si c'est le cas, aïe, aïe ,aïe, car d'après les gamins, c'est hyper épicé. Tu vois ce que je veux dire. . .
D'y aller. . .ben oui çà me pompe.Nous qui sommes carrés avec des idées bien précises (pas bornés), rencontrer des "babas cool" c'est pas notre tasse de thé. . .Il risque d'y avoir divergence. . .
Nous savons nous tenir heureusement!!!

Pas pssible VEVE, quand dors tu ? ? ?
Aux heures où tu fais tes courriers, il y a fort longtemps que j'ai rejoint Morphée. . .
D'accord pour la découverte de ton "château". Nous attendrons les beaux jours.

Le flan de brocolis d'hier soir était excellent, mais un peu juste pour ma carcasse. . .j'ai ajouté une pomme.
J'avais préparé le repas pour deux, mais je n'ai mis qu'un seul oeuf alors la pomme a dû compenser.

Je vais sortir le poisson de midi du congélateur, j'espère le réussir.

Bonne journée à vous deux et à tous les fidèles du JMC.
Avec toute ma sympathie, Christian.




zinou (40) répond Posté le 19-01-2010 à 22:46
Bonsoir VEVE,
Bonsoir Christian-Jacques,
Veve, je comprends que tu te lâches .. je ne comprends pas comment la direction de tels crus à été reprise par le Crédit Agricole ? Ils ont la main mise partout, c'est regrettable que dans notre société il n'est plus question que de rentabilité. . . et la passion dans tout ça ? ? ?
Si tu viens du coté de Soustons fais moi signe, je ferais un saut ..
Christian-Jacques, tu vas peut être manger indien samedi . . . ça te "pompe" ou je me trompe !
J'ai habité Bias (à coté de Villeneuve) du 1976 à 1992 ..j'ai adoré cette région et puis je suis revenu à mes sources Landaises mais il me reste des amis là-bas.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille . . .

Je vous souhaite une très bonne nuit.
A demain
Bises



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 19-01-2010 à 16:30
A VEVE et ZINOU

J'ai répondu, du moins je l'espère, dans Nadège 33.
En résumé : invitation reportée à samedi prochain. Mais nos hôtes nous ont bien spécifié que l'on ne s'éterniserait pas, à cause des enfants. . .(pensez donc. . .. ils ont 23 ans).
Juste un petit repas pour regarder les photos de nos tourtereaux qui reviennent d'un voyage en Inde. (deux mois). Ah oui, nos hôtes sont les parents du petit ami de notre fille Perrine.

Donc ce week-end pas d'excès.Les menus à la lettre. Samedi prochain, nous verrons bien.Je vous ferais les commentaires en toute franchise la semaine prochaine.

Aimer les bonnes choses n'est pas synonyme de faiblesse sinon il n'y aurait pas assez de pins dans les Landes pour fabriquer le papier et pas assez d'encre en Chine pour réaliser les cartes du club des épicuriens. . .
Je fais aussi parti de ce club.

VEVE, cela fait du bien de "dégoupiller" de temps en temps, çà calme.

Allez bon courage et bonne semaine.
Christian


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-01-2010 à 23:13
aidER MDR!!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-01-2010 à 23:12

Bonsoir Zinou,et bonsoir Les landes que j'adore mon 1er jour de reprise s'est bien passé (90% de suivi JMC)

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis car j'ai tendance à me répéter (excuse ma tête)j'ai de la famille à SOUSTONS et j'y ai passé de très bons moments quand j'allais aidé mon cousin dans son camping pendant plusieurs années du temps de ma jeunesse!!

Zinou. . . si aimer la vie c'est être une faible femme comme tu le dis!! alors je fais partie du club et je crois que nous sommes nombreuses LOL MDR!!!!

Oui Christian dis nous un peu si tu as été sérieux ou si la gourmandise t'a rattrapé lors de cette invitation??

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt



zinou (40) répond Posté le 18-01-2010 à 22:12
Bonsoir la Gironde !
Christian-Jacques, comment s'est passé ton invitation dimanche ? Est ce qu'on t'avait préparé un menu light ? Il faut une sacrée force de caractère pour rester raisonnable. En principe ça commence bien et puis on se laisse embarquer par un bon vin qui demande le plat qui va avec . . . et vice versa . . .
Pour moi, c'était comme je le prévoyais : déraisonnable ! Je suis une faible femme ! J'aime la vie, les vins, la bonne chère ! la musique, les rires . . . la fête quoi !
Je ne sais pas à quel âge on se calme ?
Aujourd'hui je travaillais et bien sûr ça s'est terminé avec une galette . . .
Demain je me pèse pour me faire peur !!

Veve , j'espère que tu vas bien ma Belle ? Il est vrai que ce sont les 2 à 3 premiers jours qui sont les plus durs, après c'est un peu la routine pour peu qu'on perde du poids , ça motive ..
Bonne nuit, faites de beaux rêves.
Bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-01-2010 à 23:02
Bonsoir Zinou
Bonsoir Christian Jacques

La chanceuse, aller faire la fête dans le Pays Basque, je connais et j'adore. . .. . .. . .tout !!!! "la bonne bouffe", les chants , les danses, les paysages, les gens au caractère fort !!enfin c'est tjrs un réel plaisir d'y aller.

Christian Jacques, bon je constate que les bons vins tu aimes, et ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons en Médoc car nous travaillons dans ce domaine (mon mari est régisseur du château Meyney) et si tu connais à toujours travailler pour les Domaines CORDIER (chateau Gruaud larose / Talbot/Cantemerle/ Plagnac/ Pafaury Peyraguey/ Clos des Jacobins en St Emilion donc ça te donne un aperçu et maintenant , nous sommes dirigés par la banque Credit Agricole & Grands Crus (une direction horrible qui en fait voir de toutes les couleurs et aucune reconnaissance du travail)

Bon excuse moi, je viens juste de me défouler en repensant à tout ça et je me suis lachée!!

Pour revenir au sujet de notre forum, ça y est je me remets dans le régime de JMC que j'avais abandonné depuis pas mal de temps et j'ai effectué tous mes achats pour suivre les bons menus de JMC cette semaine

Donc je vous tiens au courant !! car j'ai quand même repris 3kg greeeee!!!

Donc je vous souhaite plein de courage et vous souhaite une très bonne soirée et toi ZINOU attention aux kcal !!! mais que tu as raison de profiter de la vie!!!

Cordialement


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-01-2010 à 10:14
Bien le bonjour du sauternais à VEVE et ZINOU. Et à toutes et ceux qui vont me lire.

VEVE, c'est promis, plus d'orthographe entre nous. Tu ne te trompes pas trop en ce qui concerne les châteaux. Que du Premier Cru Classé. Ils sont merveilleux. Le seul inconvénient. . .le prix de la bouteille. . ...
Les filles : Perrine 23 ans recherche un emploi dans le tourisme (guide diplômée) pas facile mais on y croit.Elle est célibataire heureusement.
Caroline 30 ans infirmière à Villeneuve sur lot 47, mariée et mère de 2 garçons,
Arthur (4ans) et Louis (6 mois).

ZINOU : Pas de problème pour les châteaux tu fais signe. Le club des 60. . . J'assume, je suis en pleine forme.

Le Pays Basque. . .une autre belle région. . . Attention les basques sont réputés pour. . .le chant!!!! Et les sirènes de la tentation aiguisent les fourchettes. . .Bon week-end.


Parlons résultats. Je craignais un peu.
J'avais fait des remplacements (en équivalence). Mes craintes se sont dissipées ce matin. . .. moins 2 kg et moins de cm dans les mensurations, sauf au biceps (sport musculation).


Dimanche nous sommes invités dur dur, mais comme je suis un peu "gonflé" j'ai averti : "attention je suis au régime"
nous verrons bien le résultat. . .


VEVE, mon épouse se prénomme Andrée et elle ta cadette de 2 ans, c'est la Maman de Pérrine.Elle travaille (même le samedi matin).


Allez les filles on continue le couteau entre les dents. . .Bon courage.

ps : je pars faire les courses pour la semaine prochaine.


zinou (40) répond Posté le 16-01-2010 à 08:09
Bonjour VEVE et Christian-Jacques ,
Que vous a dit la grincheuse ce matin ? moi - 800 g . . . mais la gastro était passée par là ! Je pense que mon week end ne va pas être très raisonnable, je pars chez des amis dans le Pays Basque et nous allons dîner dans une cidrerie en Espagne : dur, dur la vie !!!
Christian-Jacques : 60 ans cette année . . . bienvenue au club ! VEVE est une jeunette !!!
Je suis emballée par votre idée de rencontre, la gironde n'est pas si loin des Landes, j'adorerais visiter quelques chateaux. . . à charge de revanche, nous avons aussi des coins bien sympas mais sans le vin !
Je vous souhaite une bonne journée : VEVE . . . Christian-Jacques : HAUT LES COEURS. Surtout si votre santé en dépend . . . je vous surveille du coin de l'oeil !!!
Bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-01-2010 à 00:05
En Sauternais, je connais les châteaux LAFAURIE PEYRAGUEY & RAYNE VIGNEAU oui pour quoi pas, à revoir en avril!!!

Bon courage pour ton régime,

Moi je suis née en 1956, mariée à Jean-Louis depuis 32 ans, j'ai 3 enfants : Carole 29 ans, Annelyse 25 ans qui vivent et travaillent à Bruxelles et mon fils Benoît de 23 ans qui est actuellement en Bretagne avec sa copine

J'ai bq de poids à perdre, bq d'ennuis de santé et ne désespère pas de perdre ces "foutus" kg avec les nouvelles habitudes alimentaires de JMC.

C'est vrai que quand on suit bien les menus, on perd vite les kg à condition de respecter les menus JMC et en +, on a pas faim!!! C'est super!!!

Mais d'avoir fait une pose pendant les fêtes, pour moi ça m'est vraiment très dur de m'y remettre!!!

Alors encourageons nous et que la balance repenche du bon coté!!

PS: Christian Jacques, ne te justifie pas pour les fautes d'orthographe, nous en faisons tous, et personne ne dis rien car ça risquerait d'être un sujet qui fache et ce n'est pas le propos dans ce forum (je dis ça bien sur sans méchanceté car si tu vas lire d'autres forums, tu lieras vite que le français est vite déformé et en + avec les SMS, ce n'est pas ça qui va enourager nos jeunes à écrire correctement notre jolie langue)

Voilà c'est dis, alors si sur un coup de fatigue, je te choque en ayant fait une faute, excuse m'en par avance; je ne reviendrais pas sur le sujet LOL!!!

Sur ces bonnes paroles, bon we et à bientôt



4941 - 4950 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen