Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-01-2010 à 14:55
BONJOUR LES FIDELES,
bonjour aussi à tous les adeptes de JMC de passage dans le sud-ouest. . .

A Aurélie, "GATEAU".
Nous te souhaitons beaucoup de courage afin que tu surmontes ce moment pénible et douloureux. La disparition d'un être cher est toujours difficile à accepter, mais il faut continuer à vivre. L'absence physique est une réalité, mais le souvenir reste encré dans nos mémoires et l'important pour nous et pour eux c'est de ne pas les oublier. Ils nous accompagnent et sont près de nous.(ange gardien). Alors gardes l'espoir et vis. (si je peux me permettre). Je te souhaite de fêter toi aussi 75 ans de mariage. Magnifique.
Bravo pour tes 11 kg de perdus, continue sérieusement et tu atteindras ton objectif. Nous sommes comme toi, avec des hauts et des bas. En bas on écrit pour se remotiver et en haut on écrit aussi pour motiver les "cops".
Arrêtes de dire que tu nous embêttes, tu es la bien venue et tu fais partie de la "famille". Nous sommes tous à ton écoute.

Bellissima Josette, il faut soutenir notre "petite" Aurélie, elle en a bien besoin je crois.
Alors "gendarme". . . à la main de velours es-tu en super forme ? J'espère que oui. Pour moi, tout baigne comme les moules de hier soir, elles étaient délicieuses. A midi j'ai intervertit les repas car deux croutons de pain grillé avec une soupe même de poisson, n'allaient pas rassasier mon épouse.

Mipipatch,Veve, Zinou,Safran et toutes les autres où êtes-vous, toujours la forme j'espère.

Toute ma sympathie Ch


josette (40) répond Posté le 28-01-2010 à 11:20
AURELIE, je suis près de toi en cette pénible circonstance et du courage pour ton grand père, tu ne nous ennuie pas au contraire à quoi servirions nous si nous ne pouvions nous confier entre nous, même si physiquement nous ne nous sommes pas encore vu, des liens par l'intermédiare du net se sont tissés et j'espère bien qu'un jour nous parviendrons tous à se rencontrer dans un lieu à mi-chemin pour chacun et passerons une bonne journée. Je t'embrasse chaleureusement et viens nous voir souvent.
Tu sais c'est très bien 11kgs, prend courage pour te remotiver et tu reprendras doucement la descente des kgs. Tu as le temps.
Toujours la pêche CHRSTIAN-JACQUES, tu a tout a fait raison, les femmes italiennes sont les gendarmes des foyers, mais elles sont tellement gentilles, elles sont très dévouées pour leur famille et les anciens.
ZINOU,MIPIPATCH,VEVE, SAFRAN ainsi que toutes celles que je n'ai pas nommées mais pas oubliées, je vous souhaite une bonne journée, bien que le temps est triste aujourd'hui. Bisous


gateau (41) répond Posté le 28-01-2010 à 09:37
Bien le bonjour à vous tous,

Merci pour ton accueil C-J, belle description de ma région, en fait je suis plus dans le val de Loir que dans la grande vallée de la Loire mais c'est tout aussi charmant. J'habite d'ailleurs un petit village troglodytique très pittoresque. Nous avons également quelques bons vins (sans vouloir rivaliser bien-sûr) en Touraine et Anjou. Il y a aussi le Coteaux du Vendomois qui est AOC, mais en général c'est pas terrible!

Ca fait du bien de revenir sur le forum (même si il a été délocalisé) car c'est vrai qu'en ce moment je ne suis plus trop le réjmc. . . j'en suis à 11 kg de perdus, j'ai fait le plus gros mais c'est vrai que depuis les fêtes, et les mauvaises habitudes qui sont revenues avec, j'avoue que j'ai un peu de mal. . .

Je compte sur vous tous pour me remonter le moral, d'autant plus qu'hier j'étais à l'enterrement de ma grand-mère, elle allait avoir 95 ans en février. Là où j'ai le plus de peine c'est pour mon grand-père, il aimait tant sa femme. . . Se retrouver seul à 98 ans ça va être très dur surtout qu'ils ne se sont jamais quitter, ils avaient fêté leurs 75 ans de mariage l'année dernière. . . Bon j'arrête, les larmes commence à me venir aux yeux.

Je m'excuse de vous embêter avec tout ça, mais ça fait du bien de parler.

Je vous embrasse tous, à très bientôt. Aurélie.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-01-2010 à 16:26
RE BONJOUR. . .

Eh bien voilà, je viens d'en faire une.
Une fausse manoeuvre uniquement. . .
Deux fois le mail, çà va faire monter les scores. . . Non, tout simplement , je ne l'ai pas vu affiché et j'ai "recliqué". . . N'en lisez qu'un . . ..
Josette, quand j'écris "Bellissima" c'est sincère, car j'ai pu le constater lors d'un voyage d'affaires en Toscane chez un de nos fournisseurs en 2008.
Le père, le patron de l'affaire, la MAMMA, la direction et la fille, la superviseur adulée de ses parents.
J'apprécie votre compagnie et très content que ce forum vous satisfasse.
Nous aimons tous la vraie vie et l'on ne peut que faire des émules. Alors. . .venez nous rejoindre.
Vous y trouverez la bonne humeur du sud-ouest et la joie de vivre de notre région.
Mipipatch, as-tu trouver ton bonheur chez Gifi? ? ? Toi aussi tu cours. . .
Zinou, notre top girl, félicitations pour tes bouquets. Je ne connais pas les ficelles mais j'ai eu l'occasion d'en voir, c'est merveilleux. Bravo pour ta reprise au golf, tu vas pouvoir t'oxygéner.
Que deviens "notre" Veve? ? ? Pas d'ennuis j'espère.
Bonne soirée à toutes.
Très sympathiquement Christian.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-01-2010 à 15:40
SALUT LES MINETTES. . .

Je dis bien "Minettes" car quand on commence à parler "string". . . Ce n'est qu'un début. . .même quand la soixantaine est proche ou dépassée. Tout se passe dans la tête. Et vos têtes Mesdames sont plus que bien faites,vos écrits en témoignent.

Qui a parlé d'ALDO ? ? ?
Ahhhh ZINOU j'aimerai être aussi bronzé
et aussi élégant que ce bellâtre d'Aldo.
J'en suis loin.Pour le bronzage la plage m'est incompatible. Sable et sel sur la peau me procurent des irritations sur. . . les jambes uniquement. Pour m'y voir ? J'adore la grande plage de La Giraudière à St Trojan,(île d'Oléron) surtout la partie la plus à gauche, (accès à pieds ou vélo), si tu vois ce que je veux dire. . .Une raison supplémentaire pour atteindre mon objectif. Décidé, je le suis toujours, tout comme vous toutes.
Ne désarmons pas, même s'il a des moments de faiblesse. Motivons nous.

Bienvenue GATEAU 41.
Le Loir et Cher,Blois, les châteaux de la Loire que d'histoire, et berceau de la langue française avec l'Anjou et la Touraine. J'y ai d'excellents souvenirs. Pas trop dur pour toi jmc avec tes deux bambinos ? Tu es jeune et débordante d'énergie, tu ne peux que réussir.Les mauvais moments difficiles ne sont bien souvent que passagers alors confiance, et puis nous sommes là pour t'aider,si tu le veux bien.
Quant à l'homme charmant, je te remercie, mais seul un visuel pourra confirmer ou infirmer. . .
Sûr, le forum est très sympathique.
A toutes, je vous souhaite une bonne fin de journée.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-01-2010 à 15:13
SALUT LES MINETTES. . .

Je dis bien "Minettes" car quand on commence à parler "string". . . Ce n'est qu'un début. . .même quand la soixantaine est proche ou dépassée. Tout se passe dans la tête. Et vos têtes Mesdames sont plus que bien faites,vos écrits en témoignent.

Qui a parlé d'ALDO ? ? ?
Ahhhh ZINOU j'aimerai être aussi bronzé
et aussi élégant que ce bellâtre d'Aldo.
J'en suis loin.Pour le bronzage la plage m'est incompatible. Sable et sel sur la peau me procurent des irritations sur. . . les jambes uniquement. Pour m'y voir ? J'adore la grande plage de La Giraudière à St Trojan,(île d'Oléron) surtout la partie la plus à gauche, (accès à pieds ou vélo), si tu vois ce que je veux dire. . .Une raison supplémentaire pour atteindre mon objectif. Décidé, je le suis toujours, tout comme vous toutes.
Ne désarmons pas, même s'il a des moments de faiblesse. Motivons nous.

Bienvenue GATEAU 41.
Le Loir et Cher,Blois, les châteaux de la Loire que d'histoire, et berceau de la langue française avec l'Anjou et la Touraine. J'y ai d'excellents souvenirs. Pas trop dur pour toi jmc avec tes deux bambinos ? Tu es jeune et débordante d'énergie, tu ne peux que réussir.Les mauvais moments difficiles ne sont bien souvent que passagers alors confiance, et puis nous sommes là pour t'aider,si tu le veux bien.
Quant à l'homme charmant, je te remercie, mais seul un visuel pourra confirmer ou infirmer. . .
Sûr, le forum est très sympathique.
A toutes, je vous souhaite une bonne fin de journée.


josette (40) répond Posté le 27-01-2010 à 12:12
chrsitian-jacques, je reprend.
tu sais dans les famille italienne la fille est toujours la plus belle, c'est comme dans les pays du sud où le fils de famille est le roi.
Je suis à l'est de Tartas alors que la papeterie est à l'ouest, aussi il est très rare que j'ai les odeurs, mais je vais te faire sourire car lorsque ça arrive j'ai l'impression de sentir le café vert que l'on fait griller, celà remonte à mon enfance lorsque ma mère faisait griller son café sur le balcon.
VEVE, il ne faut pas que tu sois obnibuléé par ton physique dis toi que s'il n'y avais que des personnes parfaites ce serait d'un ennui mortel, juste une petite citation dont je me sert souvent pour te réconciler avec toi-même: Ecouter son corps, c'est écouter la vie. La vraie défaite est celle que l'on accepte pas.
De temps en temps fais en ton profit et tu verras que ça ira mieux, mais nous sommes avec toi pour marcher à tes côtés et atteindre ton but. courage.
Un petit coucou à SAFRAN et toutes celles que je n'ai pas nommées.
Bonnes journée à tous et toutes.Biz



josette (40) répond Posté le 27-01-2010 à 12:00
MIMIPATCH, oui je sais que NADEGE a de gros soucis aussi je vais y faire un tour de temps en temps quand même. Tu peux emmener ta fille si tu veux, ne t'inquiète pas je ne bois pas car je suis très difficile sur le vin et de plus quand je conduit je ne bois que de l'eau, ça ne m'empêche pas de m'amuser et de profiter de la journée. On peut faire l'aller et retour dans la journée,j'ai eu fais 800kms dans la journée sans fatigue et de plus lorsque j'étais avec mon mari on allait manger pas loin de chez BASTIDE car il y a un très bon resto. alors si tu es intéressé c'est 30 euros la journée.
Popine ZINOU, si tu ne vas plus sur le forum de BASTIDE, ce n'est pas grave le principal c'est de te trouver chez nôtre
gentil CHRISTIAN-JACQUES, nous nous verrons lorsque nous irons voir MIMIPATCH. Comme tu dis, nous les aquitains il nous est difficile de suivre le programme car nous aimons trop la vie, mais tu as raison tout doucement nous arriverons au but. Bien de reprendre le sport, ça maintien en forme, courage.
GATEAU, je suis très contente de te retrouver, j'espère que tes soucis ne sont pas trop méchants et que celà va s'arranger au mieux, sache que nous sommes là si nous pouvons t'aider.
CHRISTIAN-JACQUES c'est un plaisir de te lire et comme dis ZINOU pas de jugement, de vulgarité sur ton forum la preuve en est que nous sommes venues te rejoindre de suite. Celà me fait plaisir que tu m'appelle BELLISSIMA c'est comme ça que mon père et mon frère m'appelaient.
plus de place


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-01-2010 à 09:18
HELLO JOSETTE, comme tu vois j'ai sauté du train de nadége pour vous suivre, la pauvre elle a des soucis avec sa maman trés malade.

Aller chez Bastide?? Elle a un sacré caractère tu sais, mais pour la balade et rencontrer de nouvelles copines je suis partante, comme c'est un dimanche çà va, meme si mon mari travaille, je verrais ce que je peut faire de ma fille!!
Et si je conduit pas, promis, je boirais un peu!lol

A+ de vais à GIFI acheter des portants à vétements pour mon bazar de fringues, avant que mon mari n'aille au boulot!


zinou (40) répond Posté le 27-01-2010 à 08:16
Hello les JMC girls and boy !!!
Quel plaisir de te retrouver "Petite Aurélie" ce n'est pas de l'incruste d'être venue nous renjoindre .. tu verra, le forum de notre charmant Monsieur est plein d'humour sans vulgarité, plein d'encouragements sans pour autant faire une fixation et plein d'écoute . . . et le oôté
épicurien nous correspond bien.
Il faut aimer la vie passionnément même si parfois elle ne nous fait pas de cadeau. . .

Coucou Josette ma voisine ! tu veux donc quitter les Landes pour te rapprocher un peu de la famille.. tant pis, nous irons te voir là-bas !
Je ne vais pas au repas de Bastide. Je ne vais plus sur son forum .

Alors Christian-Jacques, toujours aussi déterminé ? Cet été tu devrais déja pouvoir jouer le "Aldo Maccione" sur nos plages . . . il faudra nous dire où ? ? ??
Et nous, les filles, on fera quoi ? ? ? petit string ? ? ? pas encore je pense . . . surtout à 60 ans . . . passés!

Veve, je crois que si tu maigris lentement (je pense que oui!!!) que ton alimentation est équilibrée et que tu fais un tout petit peu de gym, tu n'auras pas trop de problèmes d'élasticité. Hydrate ta peau aussi. Tu es jeune, ça devrait aller. . .

Je vous parle un peu de ma journée d'hier ? Boffff. . .. Zinou a été vilaine! mais l'ambiance et les bouquets étaient superbes. Le fait exeptionnel c'est que je suis repartie au golf samedi après 2 ans de coupure . . .

Bonne journée à tous . . . Mipipatch, safran et toutes les personnes qui viendraient nous lire ..



4911 - 4920 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen