Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 25-09-2013 à 09:01
Bonjour, Encore une belle journée, allez on va marcher.


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 24-09-2013 à 17:13
Bravo ma Clodinette !!!!! Je t'admire pour ta persévérance.
Suis tu les menus à la lettre ? C 'est en tout cas un bon résultat, tiens bon . . . Ca me donne envie de m'y remettre sérieusement.
Ma "petite" VEVE, je pense bien à toi. Ces petites bêtes nous apportent tellement que quand elles nous quittent c'est une déchirure.
Soignes bien ton chagrin et tes poumond. . .
Bisous à tous


tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 14:54
S.O.S. Attention ARNAQUES SUR INTERNET : Quand vous tombez sur un site de produits soit cosmètiques soit alimentaires, ou diet, ils vous disent de payer une somme misérable tout frais de port compris pour un échantillon, mais 10 jours ou même 14 jours plus tard, ils prélèvent sur votre compte (CB) une somme d'environ 80 euros, et vous enverrons le même produit (abonnement), tous les 14 jours, prélèvement compris. Donc faites attention, j'ai moi-même étais victime ce pourquoi, j'aborde le sujet. Liguons-nous contre ces arnaques, faites passer le message, même hors programme JMC; A +


VEVE_33 (33) répond Posté le 24-09-2013 à 14:07

Bonjour à vous toutes et à Cj

oui en effet pas la grande forme la Veve :-bd

Non seulement j'ai un gros chagrin :(( :(( :(( ( a été obligée de faire euthanasier sa petite chienne adorée après 15 ans de bonheur avec elle mais en plus je suis malaaaaade @-) (bronchite asthmatiforme)

Donc les poulettes, vous excuserez un peu mon absence, laissez moi le temps de me rétablir et de remonter ce moral qui est dans les pantoufles

Du coup je perds du poids , c'est le bon coté des choses :-q

Je vous laisse pour aller me reposer car je suis HS

A bientôt chères amies, bonne journée et plein de bises à vous toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 23-09-2013 à 21:18
:D :D :D :D héo héo héo yesssssssssssssss

bonsoir tout le monde ;)

FELICITATIONS ma COCO :-q :-q :-q :-q :-q :-q

quelle joie de vous lire :-q je vais bien nous étions en Normandie ce week end et merci ma chère COCO de ton appel

j'ai eu notre VEVE avant de partir ça n'allait pas trop fort je pense qu'elle vous le dira :(( je suis allée à Lisieux samedi

Zinou et oui contente de te lire :-q meilleurs santé à vous 2 :-q :-q :-q

et oui GIGI et ANDRE vous nous étonnés quel punch profiter bien , j'ai reconnu le petit train de la RHUNE :-q on à été

avec VEVE il y a 2 ans c'est magnifique *-:) B-)

sinon j'ai moins 3kgs 800 au compteur depuis le 2 septembre et oui ça marche on CONTINUE les cocottes :-q en avant toutes et en coeurrrrrrrrrrrrrrrr :-q :-q :-q :-q :-q

une grosse pensée aux absentes et pour ANDRE le coq bagué de notre mémère VIVIANE meilleurs santé à lui aussi

bisous et à +++++++++++

clodinette


CocoLaDiva répond Posté le 23-09-2013 à 18:10
Cot..Cot. . .Cot. . . :D :D .comment va notre poulailler.? pas trop mal si j'en, juge par vos messages respectifs ;) ;) .Zinou, tu as raison il faut lever le pied mais pas comme les danseuses du Moulin Rouge :-O :) . . .. . .. . .ça me fait très plaisir de recevoir de tes nouvelles ainsi que celles de ton coq . . ...à ressort. :) :-* . . . nous vous souhaitons à tous les deux une bonne santé. ;)
Quelle vie mouvementé que la votre, Gigi et André :^> :P , ça fait du bien au moral, mais pas à la ligne !!!!!!!! Mais la vie est courte et il faut en prendre tous les bons cotés tant que nous le pouvons. :) ;) :D
Lundi dernier le 16 septembre j'ai RE. . .commencé le programme Jean Mimi. O:-) .. et résultat. . .. . ...moins 1,900 Kgs :-q :D :D
Mais j' ai tellement de kg à perdre :(( :(( . . .. . ...Hélas, il va me falloir beaucoup de courage X( :-O . . .. . ..je conte sur vous mes poulettes chéries ;) :D :D
Clodinette, j'ai laissé un message sur ton téléphone, et aucune nouvelles de toi, j'espère que tout va bien , je rappellerai
et que ton amaigrissement se poursuive dans les meilleurs conditions. :-q :-q :-q
Coucou Veve, comment allez -vous tous les deux ? toujours en fiesta ? :^> :-O ;)
Et toi notre cher Coq toujours en train de picorer ta . . .prairie ?. . .bonjour à toi et ta poulette Andrée Peut-être nous feras - tu un petit coucou un de ces jours ce qui nous fera très plaisir :^> :)
Pour tout le monde de gros bisous en chantant bien sur A++++++++++++++ :x :x :-*


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 19-09-2013 à 18:21
Hello les Louloutes ! ( et le Loulou ?)
C'est bon de pousser la porte du poulailler et de vous retrouver. . .
Comment allez vous ? Gigi, je suis heureuse qu'André aille mieux et que vous ayez passé de bons moments cet été . . .
Veve, Clodinette : toujours au top ! Vos bonnes résolutions me donnent envie de m'occuper un peu de moi.
Maminette, Viviane , Jojojo, Coco la diva et les autres : j'espère que tout va bien.
La vie reprend, mon amoureux est un homme plein de ressorts (s) !! 5 exactement. . . Il a repris le boulot mais l'alerte a été dure, il faut se calmer et penser retraite.
De ce fait, je lève un peu le pied moi aussi. J'ai une amie très "optimiste" qui dit toujours : il est plus tard qu'on ne pense !!!!
Il faut donc mettre les bouchées double et en profiter !! Quand je dis bouchées, il ne s'agit pas bien sur de notre pitance ..
Je compte sur nos bruyants caquetages pour alerter notre pilier..
Bises à tous


Gigirose (47) répond Posté le 18-09-2013 à 18:56

Coucou les petites poulettes

J'espère que vous allez toutes bien et que nous nous retrouverons bientôt très nombreuses dans le poulailler préféré de notre maître-coq CJ
Si tu nous lis Christian, tu serais gentil de nous mettre un petit mot, histoire de dire que tout va bien également chez toi :-q Bisous ainsi qu'à ta charmante Andrée. . .. qui ne te partage plus avec nous :(( :-* :-*

Je vous ai un peu délaissée les amies mais nous avons été très pris : entre les sorties avec les copains et les visites chez les toubibs pour tous les 2, le temps passe très vite. . . en espérant une accalmie : André voit l'oncologue le 1er octobre, j'espère que le mois d'octobre se passera sans suite. . .

Vévé j'ai beaucoup pensé à la soirée des châteaux et regrette de n'avoir pu y assister mais nous avions une marche semi-nocturne suivie d'un repas du cyclo le même soir ! André étant le trésorier du club, impossible d'y échapper. . .
Notre repas était évidemment plus simple : moules-frites avec tout de même un apéritif bien copieux puis fromage, tarte et glace en dessert, le tout arrosé agréablement. . . mais pas de St-Estèphe :-S

Nous avons passé une bonne partie de la semaine dernière dans le pays basque où nous avons récupéré 2 couples d'amis terminant la "vélodyssée" (commencée en juin de Roscoff à Maubuisson) et reprise le lundi de Maubuisson à Hendaye.
Une occasion de plus évidemment pour faire la fête en petit comité mais grosse fiesta. . .

Alors maintenant. . .. mollo mollo, au moins jusqu'au 1er octobre :D

et reprise - sérieuse ? - des bons conseils de Jean-Mimi - j'en ai bien besoin !!!!!

Félicitation à notre petite fleur des îles qui a bien démarré son programme ! bravo :-q
Veve et Coco, bravo également pour la bonne décision :-q

vous allez me faire honte ! il va vraiment falloir que je sois sérieuse. . .

En attendant, un gros bisous à vos coqs respectifs Djo, Jean-Loulou et Roro

et une pensée pour toutes les autres poulettes et leur "double"

:-* :-* :-*


CocoLaDiva répond Posté le 16-09-2013 à 18:05
:) :) ;) Coucou les poulettes chéries nous voilà de retour,nous sommes arrivé dimanche soir , :P :P et tout de suite je me suis mise au régime JMC :-q :-q :-q :-q oui mes chères poulettes !!!!!!!!!!!Le résultat dans une semaine :^> :^> :^> Félicitations ma petite Claudinette tu a pris de l'avance sur nous :-q :-q ,c'est très bien je vais être sérieuse mon cœur me le demande sérieusement :( :( . . .. . .. . .. . .Nous avons passé une excellente semaine :) :) :) ,naturellement il y avait une bonne table et de bons vins et ;) ;) ;) apéritifs , même si nous ne buvons pas beaucoup ça apporte des calories!!!!!!!! X( X( X( Nous avons beaucoup chanté,nous avons fait de nombreuses connaissances ;) , tout allais bien :D :D :D ,les promenades agréables , du beau temps, :-q :-q :-q VEVE tu as raison il faut que je récupère les photos, je vais en avoir besoins ,surtout celles avec les costumes,nous en reparlerons ;) . . ..A toutes les poulettes et leurs coq j'envois de gros poutounes,bonne santé a tous et a plusssssssssssssssssss :x :x :x :D


VEVE_33 (33) répond Posté le 16-09-2013 à 14:04

Marie Clothilde . . .. . .. . . :-q :-q Félicitations et bonne continuation dans ta détermination

Quand à moi, ça y est c'est parti aussi :-q allez !!!qui nous suit en nous faisant partager sa perte de poids et encouragements car il va nous en falloir ;)

On se tient au courant *-:)

j'espère que vous avez passé un bon we

Bises



61 - 70 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen