Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 16-09-2013 à 11:28
:D bonjour à la volière

MERCI ma VEVE pour tes encouragements :-q

et NON je ne baisserais pas les bras ;)

car je suis fière de MOI en 15 jours et en reprenant mon programme JMC

j'ai perdu 3 kgs et OUI ça fait du bien au moral et je dis que rien n'est perdu :D

pour m 'aider je refais ma soupe maison et ça cale bien :-q

et oui nos petits rossignols vont bientot revenir nous faire un petit coucou *-:)

je regarde souvent des photos depuis notre 1ere rencontre du CHATEAU MEYNEY

jusqu'à cette ANNEE et OUI beaucoup nous ont largués mais moi j'ai toujours dit les souvenirs restent

et ne crois pas que je n'ai pas le MORAL :(( ça me fait du bien de vous revoir :-q

trés belle semaine

bisous A ++++++++++++++++++++

clodinette


VEVE_33 (33) répond Posté le 15-09-2013 à 16:10
Bonjour bonjour à toutes et à vos chers conjoints, Bonjour CJ

Dur dur la rentrée et dur de se remettre dans le bain des bonnes habitudes alimentaires quand on est encore dans le tourbillon des invitations mais je vais gérer ;)
Ne te désole pas ma Clodinette, je vais te suivre dans tes bonnes résolutions et aussi par obligation pour ma santé B-) :-S

Gardons le moral et vivement le plaisir de vous relire

Nos chanteurs ont-il fini leur cure dans les montagnes ? A bientôt le plaisir de vous revoir bientôt pour vous rendre vos albums de photos oubliés au camping

Maminette, Mémére Vivianne, Gigi Rose, et toutes les autres qui ne se manifestent plus, venez nous faire un petit coucou même très bref car Marie Clothilde déprime sniff!! :(( Essayons de garder les plus motivées sur notre forum si amical même si certaines ont baissé les bras :-bd je sais ce n'est pas toujours facile de gérer la vie de tous les jours

Alors les cocottes, à vos plumes en attendant d'avoir le plaisir de vous lire bientôt

Meilleure santé à ceux et celles qui ont quelques problèmes et bon moral aux autres
Je vous embrasse bien fort



clodine_78970 (78) répond Posté le 14-09-2013 à 21:38

B-) B-)

j'ai quand meme envie de vous mettre cette photo B-) B-) ça me réchauffe un peu le coeur :-q
car c'est quand meme grace à lui que j'ai rencontré des personnes FORMIDABLE :-q

j'espère que notre CLUB tiendra encore un peu snifff :(( :(( :((

allez bonne nuit

clodinette


clodine_78970 (78) répond Posté le 14-09-2013 à 21:28
BONSOIR LA VOLIERE

comment allez - vous ? ? ? toujours personne aprés les grandes vacances !!!

où étes vous sous la couette brrrrr il fait trés froid et humide :((

quelle horreur on dirait qu'on rentre directement en hiver

je crois que je vais faire comme vous

bonne fin de soirée et bon Dimanche

bisous

clodinette



clodine_78970 (78) répond Posté le 09-09-2013 à 11:00
:D :D bonjour la basse -cour

Merci VEVE :-q pour ces belles photos :D tu sais bien que j'étais de tout coeur avec vous et oui on Adore votre vin hic hic ;)

bon 2 ème semaine avec mon Ami JMC :-q super malgré l'Anniv de mon fils Samedi j'ai perdu 1kg 200 Yess en 1 semaine . . .. . .
j'ai repris mon petit carnet et je marque tout , pour me rappeler le bon vieux temps . . .. . .. . . :-q

je me repèserais Samedi pour reprendre les bonnes habitudes :-q bon je vous laisse je vais préparé mon petit repas

"" carottes rapés + blanc de poulet macéré dans de l'ail + courgette + 1 pomme de terre + du melon MIAM MIAM . . .. . ...

allez mes AMIES à vos fourneaux et RDV samedi avec YOYOTTE . . .. . .

nos petits Rossignols ils mettent les pieds sous la table :-q

bisous et A + ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

clodinette




VEVE_33 (33) répond Posté le 09-09-2013 à 00:16

Un aperçu de notre repas festif à la soirée des Marathoniens du Médoc à St estèphe


VEVE_33 (33) répond Posté le 09-09-2013 à 00:12

Bonsoir à toutes et à tous

We très festif à l'occasion de notre marathon du Médoc à Pauillac et c'est une occasion de faire la fête, encore et toujours ;)

Samedi à la soirée avec les Marathoniens, nous avions des belges de Bruxelles à notre table et je vous garantie que la soirée n'a pas été triste du tout ; nous avons bu et déguster de très bons vins de Saint-Estèphe et nous avons eu une pensée pour les amateurs de bons crus comme Clodinette & Djo ainsi que Zinou :-q
Je reconnais qu'une fois de plus, JMC est passé dans les oubliettes :P :-bd mais quel repas :-q trop trop bon !!

Donc là fini l'été, fini la bonne bouffe et reprise des bonnes habitudes ça va changer car là c'était devenu un peu trop calorique pour moi :-S

Je vous souhaite une bonne soirée et souhaite de bonnes vacances à nos chanteurs et un bon rétablissement aux malades

A vos plumes charmantes cocottes absentes et notre coq Christian s'il veut bien refaire la rentrée

Je vous embrasse à tous et merci Maminette de tes gentils commentaires :-* :-*


CocoLaDiva répond Posté le 08-09-2013 à 10:33
Vive le réveil du poulailler et de ses charmantes cocottes, :D :D :D de lire tout ces messages ça redonne du courage :-q :-q :-q . Un petit bonjour
juste avant de partir pour les Pyrénées.Je suis prête à mon retour à reprendre le programme JMC avec ferveur et courage ;) ;) :-q
je sais que toutes les poulettes seront derrière moi pour la chasse AUX KILOS :D :D :-O . . .. . .AUX ARMES CITOYENNES. . .. O:-)
Pas d’inquiétude pour mon RORO tout va bien :-q :-q :-q :-* :-* . Nous vous embrassons toutes et tous et rendez-vous dans une semaine. :) :) :)


claudine_40270 (40) répond Posté le 06-09-2013 à 19:12
ce qu'elle est jolie notre Evelyne en plus de son grand cœur !
Je suis partante moi pour reprendre avec vous des habitudes alimentaires raisonnables..et maigrir bien sur,

J'ai repris du poids malgré l'été qu'est ce que çà va etre après l'hiver et ses fetes !
Bon dimanche à tous. Bises


VEVE_33 (33) répond Posté le 06-09-2013 à 12:49

Admirative :-q



71 - 80 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen