Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 06-09-2013 à 12:11

Et oui ça fait envie, je sais que j'ai la chance d'habiter près de la mer et le coucher de soleil était magnifique


VEVE_33 (33) répond Posté le 06-09-2013 à 12:07

Admiration devant l'agilité de nos surfeurs en fin de soirée, c'était magnifique


VEVE_33 (33) répond Posté le 06-09-2013 à 11:59

Bonjour à toutes et à tous

Suis heureuse pour toi Maminette que cette journée d'anniversaire se soit passée dans la bonne humeur et qu'elle ait été égayée par mon coup de fil, par les messages et surtout par la venue de tes amis :-q

Clodinette, profite bien de ce we pour faire la fête avec tes enfants et une grosse bise à ton fiston pour son anniversaire. Amusez vous bien :x

Et aussi de grosses bises à notre mère "clouque" que j'ai essayé de joindre au téléphone mais Betty tu étais sortie et je suis tombée sur ton mari André; je ne suis pas sure qu'il t'ai transmis mon message :-O

Zinou, je me doute qu'avec Alain et tes "petits" tu ne dois pas t'ennuyer ! peut-être es tu partie en voyage ?

Et toutes les autres cocottes que devenez-vous ? et toi Christian ne nous abandonnes pas Sniff! Sniff! mais on comprend qu'il peut y avoir de la lassitude et que tu as tes propres occupations comme nous tous ;)

Nous avons bien profité hier avec ma fillotte de notre journée au bord de l'eau et ça été un pur bonheur tellement il faisait bon ; les surfeurs étaient à la fête vu les bonnes vagues de fin de soirée.

Ce WE, c'est notre marathon du Médoc qui attire beaucoup de monde dans notre région mais je crois que la pluie arrive (cette nuit nous avons eu droit à de l'orage et de la pluie @-) ) mais le bon coté, les jardins ont été arrosés !l

Allez les amies, en ce début de septembre, qui a le courage de reprendre les bonnes habitudes alimentaires avec moi :-q Clodinette je sens que tu vas le faire et les autres ? ? ?? ? ??? dîtes moi :-S

En attendant vos réponses, je vous souhaite de passer un bon We et nous nous tenons au courant :-q

Bises et à bientôt





claudine_40270 (40) répond Posté le 06-09-2013 à 10:48
Bonjour très chère basse-cour, Maminette a passé une super journée hier, je n'y comptais pas trop n'ayant personne autour de moi mais dès le matin notre VEVE est venue au téléphone me faire sortir du poulailler: ; j'ai mis des bulles au frais et cuisiné un gigot de 7 heures on verra bien çà pourra peut etre servir. et vers la fin de l'AM il m'est arrivés quatre couples d'amis !!!, un Ange est passé. je te suis très reconnaissante Evelyne pour cette amitié la clouque que je suis car maintenant j'ai 75 ans, est heureuse d'avoir des amis comme vous ma chère basse-cour.
Le Club comme dit notre Clodinette est quelque fois désert chaun et chacune a ses soucis plus ou moins et que l'on gardent pour soi, mais, à un moment donné heureusement ce lien
sert croyez moi !
Que notre poulailler vive longtemps
merci à notre coq CJ
bises à tous


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-09-2013 à 16:23
:D :D :D

bien le bonjour à tout le monde

ça fait du bien de vous lire :-q ça mets un peu de joie dans notre CLUB *-:)

j'ai eu aussi notre DIVA je leur souhaite un bon séjour et OUI notre RORO faut qu'il lève le pied B-)

bon courage à celles qui bossent et meilleurs santé à nos petits malades soignez - vous bien ANDRé de GIGI

ET à ANDRé de notre mè-mère clouque VIVIANE on pense trés fort à Vous "" une petite caresse à ta tortue ""

je ne t 'oublie pas MAMINETTE D' AMOUR joyeux Anniversaire et passe une trés bonne journée :-q . . .. . ...

quand à moi je vous ai dit que je recommençais Lundi j'ai tout repris à zéro et c'est bien partie :-q B-) :P :D
et la reprise de la piscine m'aide aussi ;)

comme je ne suis pas là ce week end je me pèserais Lundi :-q

mais aie aie j'ai l'Anniversaire de mon fils Samedi je vais gérer :-q

je vous dis à trés bientot on part d'ici peu en Normandie B-)

bisous et a ++++++++++++++++++++

clodinette


VEVE_33 (33) répond Posté le 05-09-2013 à 14:32

Bonjour les poulettes, bonjour Christian, Bonjour les conjoints et bonjour Andrée

C'est un grand jour, c'est l'anniversaire de Maminette et je tenais à lui faire plein de grosses bises pour cette amitié virtuelle en attendant le plaisir de faire sa connaissance alors Bon Anniversaire et mes meilleurs voeux pour cette journée exceptionnelle :x :-q

Jojo bon courage pour cette rentrée professionnelle et contente que tes vacances se soient bien passées; et oui dans une maison il y a toujours à faire, nous en savons quelque chose ;)

Gigi, soignez vous bien et guérissez très vite et après reprise des bonnes activités, des festivités, des trajets pour venir voir les copains :-q ( on vous attend quand vous voulez :) ) etc. . .. . ..

J'ai eu des nouvelles de Coco & Roro; ils partent en vacances dans un chalet et ça va faire du bien à notre Roro qui a eu quelques inquiétudes avec son petit coeur qui s'est emballé
Alors Roger Zen zen ;) on se repose et on reste sage pendant ces vacances avec ta chérie

Clodinette, tu vois que petit à petit, nous revenons discuter sur le forum mais l'été c'est la détente et tout le monde en profite au détriment de notre club.
Cet après midi pour moi encore sun, playa et bronzette à Hourtin car je crois que le temps va changer alors on profite à fond de la chaleur de 32° pour aller piquer une tête dans l'océan à condition que celui ci soit moins dangereux car beaucoup de courant et de baïnes

Et les autre poulettes comment allez vous ? et toi Christian, Andrée toujours à fond derrière votre fanchette ;) :-q

En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt de vous lire :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Gigirose (47) répond Posté le 03-09-2013 à 20:16

Un petit coucou encore bien ensoleillé B-) B-)

Toujours très très pris par les rdv chez les toubibs autant pour l'un que pour l'autre, ça devient pénible mais. . ... avons-nous le choix :-S
J'espère que progressivement tout reprendra un rythme de croisière. . ... que j'aimerais bien faire d'ailleurs :-q voguer au fil de l'eau, un rêve *-:) *-:)
Ce qui est sûr c'est que quand tous nos problèmes seront terminés, pourvu que !!!!!! nous fermerons la porte et partirons je ne sais où mais. . ... droit devant vers le soleil. . ...

En attendant, restons terre à terre, je vais appeler mon jules pour passer à table. . .. . .

Bon appétit, bonne soirée

bisous à toutes et tous
:-* :-* :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 03-09-2013 à 10:51

Bonjour les amies et Cj

Allez ma Clodinette, ne te décourage pas ;) laisse passer l'été qui continue chez nous avec 29° et playa car c'est tellement agréable when the sun shine :D

Ici tout va bien chez nous et les festivités continuent :D , pas de rentrée dans la famille mais beaucoup de travail à la maison et Jean-louis mon mari "bricole, bricole" et avance avant que l'hiver arrive

Les habitudes alimentaires en ont pris un sacré coup et JMC doit faire la tête :((

On va essayer de se reprendre mais avant une bonne glace chez Judicci avec ma soeurette Maryse qui est en vacances cette semaine :^> Et oui Judicci est notre glacier préféré à Soulac s/meret on l'adore. . .. . ...enfin ses bonnes glaces, gauffres, ou ses crêpes au chaocolat :) un pur bonheur pour le palais; sachons quand même profiter des bonnes choses de la vie :P

Nous pensons à ceux qui ont des problèmes de santé et nous espérons que cela va mieux

Je vous embrasse bien fort en attendant la rentrée de cocottes dans notre poulailler favori et espérons que notre coq n'abandonnera pas son fan club :x

Bises à vous toutes et à bientôt



jojojo_8 répond Posté le 02-09-2013 à 09:12
Bonjour tout le monde,
excusez nous , les vacances se sont tellement bien passées que maintenant il faut reprendre le collier, j'ai pu avoir
des jours de récupération, en cédant mon poste à un collègue,
Mais à la maison, le pinceau et le lasure, m'attendent sinon ma balustrade va se dégrader. . .. Je dois intervenir avant qu'il ne
repleuve. . ... Je n'ai même pas le temps de faire intervenir quelqu'un, on verra plus tard. . .. . . Cause les conditions climatiques
de cet hiver trés pluvieux,
J'espère que l'on pourra discuter plus longuement cet hiver. . .. . .
Bonne journée, à bientôt,


clodine_78970 (78) répond Posté le 01-09-2013 à 20:56
bonsoir la volière

comment allez ? ? ? alors ces Vacances ? ? ??? B-)


pour ma part ça y est on rentre au bercail :-q

qui me rejoint pour continuer l ' Aventure avec notre Ami J M C . . .. :D

j attends vos reponses :-q

se serait sympa d'écrire un petit message de temps en temps :((

le FORUM est bien TRISTE sans VOUS sniffffffff :((

je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne semaine

et a trés bientot de vous lire

clodinette



81 - 90 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen