Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 20-12-2011 à 10:20
coucou le forum. un petit mot vite fait car ici on a du mal pr ce connecter en ce moment, le petit va bien, il pleure bcp la nuit, mais il mange bien. On est ds la neige hier il faisait soleil, et cette nuit il en est retombe, j espere que les routes seront degagees, car cette annee je passe Noel avec mon fils et ses beaux parents à Ecublens. MADO je suis sure que ce sera feerique en montagne, MIMI zen, et apres va faire un controle c'est important! JAK moi aussi je suis sure que tu vas le retrouver ce petit chien. passez toutes une bonne et belle journee et de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 20-12-2011 à 09:00

pas d'aussi belles images de Noël enn stock que vous et. . .pas le courage d'en chercher!




>:) mimi 33 suite. . .



MONIQUE, je disais: pas d'imprudence avetes articulations neuves!!! mais profites bien des petits plaisirs quand même.

MIREILLE, un petit coucou à toi.

quant à notre RENEE . . . elle doit pouponner!! elle qui n'aime pas la neige, comme l'an dernier : elle est servie!! boncourage RENEE!

j'ai fais un peu de remplissage, mais j'ai la tête comme un melon et pas beaucoup d'idées, désolée les copinautes, je ferai mieux la prochaine fois??

je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien amicalement.Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 20-12-2011 à 08:50

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


tout d'abord : bienvenue au nouveau petit terrien JONAS qui fait certainement la fierté de ses parents et de sa grand Maman RENEE. je lui souhaite une longue et heureuse vie pleine de réussites. quel beau cadeau de NOEL qu'un vrai poupon!!

notre poupée de Noël dernier a fêté dignement sa première bougie dimanche, bien entourée et gâtée au possible!! reste Noël à venir. . .

mes Basques sont repartis hier alors que je gardais Malia et Lyla. Ils reviendront vendredi pour le week end de Noël.
quant à moi, je tiens une de ces crève, je ne vous dis que ça! il faut encore que je passe à la phie pour tenir le coup toute la semaine : encore pas mal de choses à faire. . .
je ne sais ce qui se passe, mais je n'arrête pas d'être "malade". . .un petit bilan après les fêtes ne sera pas de trop.

MADO, je vois que vous allez avoir un beau Noël blanc. comme dans les contes. . .au coin d'un bon feu, que ce doit être agréable! profitez en bien.

JACK, toi, ce sera le mistral et les santons? la Provence n'est pas exactement en haute montagne, mais ça a son charme! et qui sait : le père Noël, du haut de son traineau verra sans doute une boule de poil égarée??

MO, ça y est ces emplettes de Noël? est ce qu'au moins elles t'ont changé les idées? maintenant, reste les préparatifs de la "réception" si toutefois tu reçois!

ODILE, et cette jambe, mieux? t'a t-elle permis de participer au concert? je souhaite que oui.

MONIQUE, pas . . ./. . .


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 19-12-2011 à 22:39
ah on cherche tjrs le chien !je suis sure que noel nous l'amènera !je ne sais pas pourquoi!


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 19-12-2011 à 22:37

mado j'arrive pour le repas! :P
j'adore les chats(aussi)c mal connus ces animaux !ils destressent si on les met sur soi,l'inquiétude disparait!ils absorbent tout!et comprennent tout!tu devrais vite en reprendre un!quelle belle compagnie!
a nous deux on fait le forum hein mado?c plutôt bien accordé!
je n'aime plus la neige sauf sur les photos !mon dos ne me permet pas les belles glissades de ma jeunesse!et ici on n'a guère l'habitude!
bisous du soir!


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 19-12-2011 à 22:02
. . ..si les routes sont dégagées, ma soeur et mon beau-frères viendront manger avec nous.
Les préparatifs de Noël sont quasi terminés, en fait je m'occupe surtout des desserts pour le réveillon de Noël et des vins.
Je vous ai dit, je penserai bien à Jak et Mireille qui seront seules devant la TV. Quant à toutes les autres, je pense que vous serez toutes en famille?
Une pensée s'envolera des montagnes de Suisse jusque chez vous toutes.
Voilà, j'espère que nous aurons des nouvelles de BéBé JONAS?
A tout bientôt et, faites toutes un gros dodo plein de doux rêves. Bisous. Mado ;) :-* :-* :-*


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 19-12-2011 à 21:53
Bonsoir! JAK, voilà, je viens remplir un peu le forum par mes commentaires, alors que toi tu nous mets de si jolies images, merci! Comment vas-tu? et ce petite chien qui a fugué?
Ici, il a neigé +++ mais aujourd'hui, le soleil a fait un timide retour, par contre, dès cette nuit, on nous annonce encore de la neige et jusqu'à jeudi. Ma soeur et mon beau-frère ont été bloqués chez eux à 1300m de vendredi jusqu'à cet après-midi avec 1m40 de neige. Les chasses-neige qui devaient ouvrir leur route étaient débordés et n'ont pas pu venir plus tôt. Et, demain la neige va encore tomber, au moins cette fois c'est un vrai hiver!! Heureusement, pour la fin de la semaine, dès samedi il devrait faire beau, juste pour l'arrivée des vacanciers. Les enfants en Suisse sont en vacances du 23.12 au 9 janvier. Toute la famille sera sur les pistes de ski dès dimanche et, avec toute cette neige et le soleil, ce sera féérique!
Dès le 27, je reste à Sierre car je vais avoir le chat de ma tante en pension chez moi pour 3 semaines, je me réjouis. Comme dit ma petite-nièce "C'est un chat rouge mais très gentil et câlin". Il est sympa mais pour moi je préfère les chats tigrés bruns, comme Garfield et, le chat que j'avais. J'en reprendrai certainement un mais pas de suite.
Demain matin je vais chez les petites. J'ai fait le menu de midi : languettes de poulet avec une sauce au champignons de Paris frais, courgettes, tagliatelles. Elles mangeront une mandarine pour dessert. suite. . .



jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 19-12-2011 à 19:00

O:-)


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 19-12-2011 à 18:59

:)


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 19-12-2011 à 18:57

:x :x :x :x :x :x :x :x



1811 - 1820 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen