Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 14-12-2011 à 22:54

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 14-12-2011 à 22:39
Coucou les copines! Chouette de lire tous ces messages! Merci. Je vois que chez vous aussi il pleut! Ici, pluie en plaine et neige sur les sommets, mais il semble que nous aurons aussi un peu de neige en plaine samedi. Enfin les hôteliers et les Offices du tourisme sont rassurés pour les vacances de Noël, la neige sera au rendez-vous des skieurs.
MICHELE, je serai à Vercorin en famille pour Noël. Nous avons l'habitude de fêter le 24 au soir, en montagne et, si possible avec de la neige. Cette année, Emilie, 21 mois, découvrira Noël, le sapin, les décos, les cadeaux, l'ambiance et, nous nous réjouissons de sa réaction. Lucie s'exerce tous les jours à chanter ses cantines et réciter ses poésies. J'imagine que chez toi il y aura aussi des chants et des cris de joie des enfants, en découvrant les cadeaux. Noël avec des petits c'est une joie, il faut en profiter, ils grandissent si vite!
Ma maison est décorée, un sapin s'allume tous les soirs dès 17h sur mon balcon, et une belle étoile aussi sur l'autre balcon. La ville est illuminée et les gens font bien des efforts pour y participer. C'est une belle période.
RENEE, bienvenue en Suisse, peut-être arriveras-tu en même temps que bébé?
JAK, est-ce que la dernière photo est celle de TON chien? ce n'est pas le même que celui qui a disparu. L'avez-vous retrouvé? Ils sont mignons tous les deux.
MONIQUE où habites-tu si tu vois les montagnes, en Savoie? Près de la Suisse?
Bonne nuit et bisous à vous toutes. Mado


odile_44670 (44) répond Posté le 14-12-2011 à 21:44

:x :x :x JAK .POUR REPONDRE A TA QUESTION JE ME SUIS PAS REINSCRITE.MAIS AVANT LA FIN DE MON ABONNEMENT J'AI MIS LE FORUM DANS MES FAVORIS .SI BIEN QUE J'AI TOUJOURS ACCES .SI TON ABONNEMENT N'EST PAS TERMINE TU AMETS LE FORUM DANS LES FAVORIS ET TU AURAS ACCES
VOILA SI J'AI PU REPONDRE A TA QUESTION . . ... :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS A TOI :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 14-12-2011 à 21:37

:x :x :x BONSOIR A VOUS TOUTES.VOUS ALLEZ BIEN? JE VIENS PAS SOUVENT MAIS JE VIENS VOUS LIRE TOUS LES SOIRS
NOUS AVONS DEJA FAIT 1 CONCERT DANS 1 EGLISE.MAIS JE N'Y SUIS PAS ALLEE AVEC MES GENOUXnous avions 1h30 de route en voiture + ensuite 2 hh30 debout et retour ,je pouvais pas assurer mon médecin m'avait interdit ,
DIMANCHE PROCHAIN NOUS EN AVONS 1 AUTRE A 10KMS DE CHEZ MOI. JE PENSE POUVOIR Y ALLER MAIS. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..MA JAMBE RECOMMENCE A COULER . . .. . .ALORS JE NE SAIS PAS .LE PANSEMENT ETAIT ENCORE TREMPEE TOUT A L'HEURE. . .. . .. . .ON VERRA DIMANCHE .
MONTAGNE :-* MIMI :-* TORTUE :-* RENEE :-* JAK :-* MIREILLE :-* MO. :-* JE PENSE AVOIR OUBLIEE PERSONNE . . .. . .. . .. . ...BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* COURAGE A VOUS TOUTES SURTOUT CELLES QUI ONT DES PROBLEMES QUI SERONT RESOLUS LE +RAPIDEMENT POUR VOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 14-12-2011 à 20:22

vous vous etes reinscrites les amies de ce forum ?moi je n'avais plus rien ce matin et ai dû reprendre un e inscription je n'y comprends rien! bisoussssssssssssssssssss


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-12-2011 à 19:11

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


RENEE, bonne route. j'espère que le tps ne sera pas trop méchant avec vous et que vous
arriverez en pleine forme. . . avant le BB!!! prends bien soin de toi et profites un max
de ta famille et des fêtes. . .dans l'esprit de Noël, bien sûr!! mille gros bisous.

--ici, tps épouvantable, la pluie remet ça. il y a eu un répis venté cet après midi, ce
qui m'a permis de "magazzziner" tranquille! tout doit être coordonné étant donné le tps qui m'est impartit pour tout organiser. donc, demain : maison et mise en conformité, camoufflage des KDOS. . ., courses de bouches à nourrir, car les Basques viennent le WE pour les 1ande LYLA; puis pour Noël en famille, chez moi! là, il va falloir ruser pour faire passerle P.N. discrètement le soir alors que tout le petit monde sera à l'affût! j'ai pensé à un gd sac à sapin, que le P.N. pressé, déposerait au pied du sapin en nous laissant le soin de la distribution. comme AMbre commence à bien lire, ce sera son JOB!! si vous avez une autre idée, je suis toute ouïe. trop de monde chez la foiffeuse, je verrai ça vendredi.
vous devez toutes être très occupées, et je vous comprends. . .aussi vais je vous souhaiter
à chacune, MADO, MO, MONIQUE, ODILE, RENEE, et celles que ma mémoire occulte, une bonne soirée et vous envoie plein de bises amicales.Michèle.


reneecaamano (06) répond Posté le 14-12-2011 à 18:52

bonsoir à toutes! Nous prenons la route demain matin, il se peut que la mamie (moi) et le petit arrive le meme jour, car ce matin ma fille était à l'hosto et elle rentrée chez elle ds l'apres midi, MIMI cela me rappelle toi avec LYLA l'année derniere.J'espere que les routes seront bonnes, car j'apprehende trs les grands parcours en voiture.Je vois que le forum ressemble à une ruche qui bourdonne avec toutes ces prepartions, ces bonnes odeurs,les décorations, ct. . .ne pas oublier ds tout ça l'Esprit de Noel, qu'il soit avec nous, les filles je vais finir les valises, soit un peu à la bourre, je ferai un petit mot sur l'ordi de stephanie jeudi ou vendredi.Passez toutes une bonne et belle soirée, ici le temps est tres beau mais frisquet car le vent s'est levé. Gros gros bisous à toutes en attendant :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


monique95 répond Posté le 14-12-2011 à 16:45
jack je suis triste pour toi d'avoir perdu ton petit chien ,j'ai moi méme un chien a la maison et je me met a ta place ,il ne faut pas désespérer il retrouvera surment le chemin de la maison ;aujourd"hui encore une triste journée il pleut et avec du vent ,la neige a fondue sur les montagnes ,Mireille je comprend que tu décord ta maison il faut le faire ,chez nous c'est mon mari, de moi méme je ne pense que je le ferais ;par contre j'aime avoir une jolie table ,tu vas a la chorale avant le dc de mon fils j'allais aussi chanter ,cela me faisais du bien , mais maintenant c"est plus pareil ;a toutes je vous souhaite une bonne soirée monique


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 13-12-2011 à 22:49

>:) mimi 33 suite. . .


Jack, toutes ces images d'un si joli petit chien!!! j'espère qu'une âme charitable vous le rapportera avant la fin de l'année, et qu'ainsi, toute vos démarches auront porté leur fruits. je pense très fort à vous. pour le poêle à pelés, il faut une trop grande réserve.
Mireille, c'est bien de décorer rien que pour toi; si je n'avais pas mon peit monde qui vient pour Noël, je ne ferais rien. là, je suis obligé, et bien contente, de m'activer, pour donner de la joie à ces petits désorientés.
Renée, vous partez en voiture en suisse? c'est pour quand le départ? valise bouclées? je les imagine pleines à craquer de KDOS!!!n'oublie pas le bonnet et les chaussettes!!!
Odile, il te reste un peu de voix et qq minutes pour décorer ta maison? vas-tu recevoir?
MO, toujours si discrète, dis nous si Mr la Bricolle remonte la pente? et toi, que fais tu? des visites prévues pour cette fin d'année? j'espère que oui, ça vous changera les idées. en tout cas, je pense très fort à vous.
Mado, encore plus triste un DC à cette époque de l'année; ça me rappelle celui de Papa le 28 déc 2007! je comprends Maman, mais je vais la travailler au corps pour qu'elle vienne cette année. la joie dans les yeux des enfants fait oublier bien des tristesses pour qq instants! que vas tu faire pour ces fêtes? oh, je le sais, tu ne te lamenteras pas devant un mauvais programme de télé!!!
à toutes mes copinautes, je souhaite une douce nuit réparatrice et vous envoie plein de bisous.M


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 13-12-2011 à 22:26

>:) mimi 33


bonsoir mes chères copinautes. . .


je ne voulais pas me coucher sans venir vous faire un petit coucou. comme vous vous en doutez, la journée a été bien chargée et celles qui suivront idem!. . . même pas eu le tps d'aller chercher les résultats de la prise de sang du matin!! mais. . .emmené Maman à. . .Carrefour. . .mag que je ne peux encadrer et qui s'est encore agrandi!! bon, elle a acheté des btes de chocolats, une poupée pour 12mois, qq étiquettes pour kdo!!! enfin, tout ce que l'on trouve partout ailleurs!! mais ça lui faisait plaisir! quant à moi, en revenant, je me suis arrêté dans une solderie et j'ai déniché un magnifique bureau 1/2 ministre blanc pour ma petite Ambre qui travaille très bien en cp et obtient plein d'images tous les jours. mon fils est ravi; il devra lui choisir une chaise "princesse" si possible pour aller dans sa chambre.j'ai dû demander de l'aide à mes voisins pour le sortir de la voiture. . .père et fils sont venu à mon secours! donc, je suis ravie de ma journée, et demain : mag de jouet et commande de ceux que j'ai retenu sur le catalogue. comme cela, ils me les emballeront et je n'aurais qu'à aller les chercher!!enfin, j'espère qu'ils auront tout et que je ne ferais pas le tour de bordeaux!!
il y avait grève de cantine dans les écoles et j'ai dû m'occuper de Malia à l'heure du déjeuner : toujours aussi coquine ma petite chérie!!
pour ce qui est du tps. . .ben. . .pas terrible : il pleut!! mais la terre en a besoin, alors tant mieux. . ...



1851 - 1860 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen