Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 17-12-2011 à 17:12

:D :D :D :D :D :D


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 17-12-2011 à 17:11

:-q


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 17-12-2011 à 17:04

felicitations a toi renée et aux heureux parents! bienvenue a Jonas qui fait un bon poids!ici le mistral souffle a fond!fait frais donc!fait beau donc!
bons preparatifs a ttes bisousssssssssssssssssssssss


reneecaamano (06) répond Posté le 17-12-2011 à 09:56
coucou les filles. ns avons un petit JONAS il fait 3kg590, 51 cm voila un beau cadeau. Hier MADO quelle tempete je n'ai pas mis encore le nez dehors, l'homme est reparti ce matin, je voulais qu'il parte plus tard à cause du temps, mais ces hommes tetus comme des bourriques et ns on se fait du soucis. MO contente d'avoir de tes nouvelles bons achats. JAK merci bcp. MIMI enfin ton petit monde pr Noel,es-ce que ta soeur vient aussi? ? ? ODILE ne fait pas d'imprudence et prends soin de toi. Je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps, car avec mon gendre on se partage l'ordi, en attendant couvrez vous bien, et une bonne journee à TOUTES gros gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 17-12-2011 à 06:46

>:) mimi 33


boujour à vous toutes, les copinautes. . .


je sais, il est un peu tôt. . .mais ça fait des heures que je ne dors plus et, comme je vais garder mes pitchounettes encore aujourd'hui, je vous fais un petit coucou avant, car, après. . .les Basques seront sans doutes arrivés!
ici, tps de chien : toujours des bourrasques et depuis 3h du mat. . .tonnerre et, bien sûr le déluge qui n'arrête pas!!!encore heureux qu'il n'y ait pas de neige par chez nous!!
dans les montagnes c'est très joli, mais, en ville, pas terrible!
alors, que celles qui en ont se régal du paysage, mais attention au patinage intempestif!
MADO, donc, toi, tu vas te régaler sur toute la ligne!!!
RENEE, par contre. . .mets des chaussettes sur les chaussures et gare aux peaux de bananes!!! à l'heure où j'écris, le "chérubin" a dû montrer le bout de son nez : il attendait bien sa "MAMIE". LYLA est née le 17 déc de l'année dernière et nous fêterons tous sa 1ère année dimanche. ce sera la même chose chez toi, RENEE!!!pouponnes bien.
MO, ta région n'échappe pas à ce tps pourri; continues bien tes achats de Noël, ainsi,cette fin d'année sera plus festive si vous êtes tous réunis.bon courage.
JACK, l'amie que tu aide à chercher son chien ne peut elle passer les fêtes avec toi?
en tout cas, sois bien sûre que je penserai très fort à toi.
ODILE, un peu de soulagement pour ta jambe? comment se présente ton prochain concert?
bonne journée à toutes et plein de bisous à chacune.Michèle.


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 16-12-2011 à 22:13
Bonsoir, cette fois c'est la neige en grosses quantité qui est arrivée. Il a neigé 20 cm en plaine, les routes sont mauvaises car il a plu un peu aussi et c'est du savon. Par contre, à Vercorin, chez ma soeur, 70 cm de neige ce soir et il continue de neiger!! Je crois que nous allons passer un beau Noël blanc comme dans mon enfance! La tempête a sévi sur le Nord du Pays, arbres déracinés, train qui a déraillé car un arbre est tombé sur la voie, mais pour le moment ici, nous n'avons pas trop de vent. Mais j'ai vu les intempéries en France aussi. Les bords de mer ont été balayés par les vagues!
JACK, je suis navrée pour toi que tu passeras Noël seule, ta famille habite au loin? Je penserai bien à toi tout comme à Mireille qui sera seule aussi. Mais c'est super que tu cherches le petit chien pour ton amie, quelle gentillesse!
MICHELE, Bon anniversaire pour ta petite Lyla! Déjà un an! Et courage encore pour tous les préparatifs de cette fête qui s'annonce magnifique en famille.
MO, nous te souhaitons de bons achats et que ce Noël soit riche d'amour et que la santé de ton petit bricoleur lui permette de profiter de tout ce que tu vas préparer.
RENEE, alors ce bébé, fille ou garçon? Contente que tu sois bien arrivée. Mais toi qui ne voulais pas de neige, c'est raté!! Alors fais bien attention et chausse-toi bien!
Voilà, à vous toutes, je souhaite une nuit calme et un sommeil de plomb. Bisous. Mado


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 16-12-2011 à 14:50

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 16-12-2011 à 14:49

pour renée , mo(oui j'ai un fils et sa petite famille),et ttes les autres
fait pas tres bo ici ! :P


mo78 répond Posté le 16-12-2011 à 13:10
BONJOUR ;)
la tempête est là X( X( le vent est froid et le rû est au maximum X(

Je vois que tout le monde est très occupé pour noël.
Je n'ai pas encore acheté les cadeaux :^> , cette année je m'organise seule car mon petit bricoleur ne peut pas marcher longtemps. alors je fais au mieux il reste encore une semaine.

RENEE super pour le bébé tu es arrivé juste a temps ;)

MICHELE cette année c'est toi qui fait le père noël je suppose que tu dois est très heureuse d'avoir toute ta petite famille à la maison il y a si longtemps que tu y pensais sans trop y croire ;)

MADO toujours en famille pour noël?

JAK je penserai très fort a toi; Tu n'as pas d'enfants?

Je vais revenir vous faire un petit coucou tout à l'heure je dois conduire mon H chez le kiné .A+ :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 16-12-2011 à 12:12
coucou les filles, oui j'ai laisse mon beau soleil hier matin, belle route jusqu'à Grenoble et là pluie et vent, mais nous sommes bien arrives. Ds la nuit bramle bas de c ombat, depart ce matin 7 heures de la Stephanie pr la mat. et là elle est en salle et on attente, il m'attendait ce cherubin pr arriver. Ici il fait un temps horrible il pleut,il vente fort et brouillard, pas mettre un chat dehors . l'homme ns a fait un bon feu de cheminé, on est bien. Je ne pourrai pas mettre d'images car je suis sur l'ordi de ma fille. je vois que le forum est en effervescence. JAK je vais te dire tu es vraiment une fille super ton amie doit etre contente de pouvoir, compter sur toi elle a de la chance. bon je vais vous laisser car j'ai l'homme qui pietine à cote. passer un bon apres midi et je fais de gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x



1831 - 1840 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen