Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 13-12-2011 à 17:00

:-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 13-12-2011 à 16:59

c le chien d'une amie qui habite a coté!elle n'en dort plus!on n'arrete pas de poser des affiches ds plusieurs villes mais pas en suisse! :P ça fait un bout de chemin! :)
le mien de toutou se paye un ulcère a l'oeil!le pere noel n'aura pas son gouter et son verre de vin !il afallu choisir ;)
bisous a ttes et bonne soiree :-* :-* :-*


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 13-12-2011 à 16:56
Bonjour les amies.nous avons eu une tempête de vent et de pluie cette nuit, tout était renversé sur mon balcon, la pluie commence vers 17 h et continue toute la soirée et la nuit, la météo annonce que cela va continuer jusqu'au week end, c'est bien triste. . .. . .
Je viens quand même de faire ma crèche et le sapin, je les fais pour mon plaisir car je ne verrais certainement pas mes enfants et mes petit fils, comme d'habitude je serais sans doute seule pour les fêtes.
Je constate que vous préparez les fêtes en famille avec la neige pour ceux qui sont en suisse;
JAK merci pour les merveilleuses photos, continue à le faire mais je ne sais pas où tu les trouve, je les regarde très souvent pour remonter le moral. As-tu retrouvé ton petit chien?
Demain matin je vais chez le dentiste pour m'arracher une dent, ce n'est pas une partie de plaisir; Demain soir, c'est la dernière répétition de la chorale de l'année et nous aurons à la fin, la bûche et le champagne.
Voila c'est tout pour le moment et je vous souhaite une bonne soirée ;) :x :-* :-*


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 13-12-2011 à 09:52
suite, ODILE, as-tu le temps de faire des décos de Noël avec tous les préparatifs du concert. Où a-t-il lieu, dans quelle localité? Dans une église ou une salle de spectacle?
MIREILLE, plus de nouvelles?? As-tu toujours ton corset?
MO, tes messages sont courts, peux-tu nous donner des nouvelles de vous? J'espère que ça va?
Hier, je suis allée à l'ensevelissement d'une cousine à Martigny. Peut-être avez-vous entendu parler de la "Fondation Gianadda", qui fait de magnifiques expositions de tableaux, des concerts prestigieux, un musée de l'automobile, un musée Gallo-romain etc. Le fondateur de ce musée est Léonard Gianadda et Annette son épouse qui est décédée et que nous avons ensevelie hier. Triste journée, mais nous avons pris un repas tous ensemble après les obsèques et, ça permet d'entourer, de parler, de se souvenir. . .
C'était une personne merveilleuse, douce, chaleureuse. . .
La vie est faite de joies et de peines, heureusement, plus de joies que de peines.
Cette semaine je garde les petites mercredi matin, jeudi de 11h30 à l9h et vendredi de 7h30 à 14h. Les horaires sont un peu perturbés en fin d'année, ma nièce travaillant plus.
Donc aujourd'hui liberté! Voilà, je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bisous :-* :-* :-* et ;) Mado


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 13-12-2011 à 09:33
Bonjour Toutes les Forumeuses! Quel plaisir de te relire MICHELE! C'est super que tu puisses à nouveau fêter Noël avec toute ta jolie famille autour de toi! J'imagine bien que tu as beaucoup de travail à préparer cet évènement. Je suis vraiment heureuse pour toi qui a tellement donné d'amour, de temps, d'investissement personnel, BRAVO! Ménage-toi quand même un peu pour pouvoir continuer à aider ta famille en bonne santé. Et, j'espère que tu vas trouver un bon chauffage pour ta maison du Pays Basque.
JAK, as-tu perdu ton chien? Ce joli chien que je vois sur les photos? Est-ce le même qui était malade et que tu as soigné avec patience et amour? Je souhaite de tout coeur que tu le retrouves car c'est un crève-coeur de perdre son petit compagnon. Courage et que la chance t'accompagne! Et. . .si j'en vois un même en Suisse, je cours pour me renseigner si ce n'est pas le tien.
MONIQUE, Félicitations pour vos 47 ans de mariage! C'est de plus en plus rare de nos jours, avec tous les divorces, 1 sur 2 en Suisse!! Tu as raison de ne pas encore te faire bousculer dans les foules des marchés de Noël, au risque de tomber et te faire du mal.
RENEE, hier la pluie était au rendez-vous toute la journée, mais la neige est vraiment sur les hauteurs seulement en Valais. Par contre, on nous annonce de la pluie et neige pour la fin de semaine. J'espère que vous pourrez rouler sans problèmes mais avec de la pluie probablement. Toujours pas de petit bébé?
suite. . .


jak_06810 (06) répond Posté le 12-12-2011 à 19:55

renée voici le chien :Vallium il est pucé!on ne sait jamais!


jak_06810 (06) répond Posté le 12-12-2011 à 19:55

*-:)


jak_06810 (06) répond Posté le 12-12-2011 à 19:25

renée et ttes les autres bonsoir!
oui c certainement l'annonce du chien que tu as vue oon en a mis d'antibes a marina baie des anges et vers cannes grasse, mandelieu on a ratissé large annonce sur nice matin sur internet etc!on espère!
mimi le poele a pelés est extraordinaire et moins fastidieux que celui a bois!tu vas reunir tt ton monde c bien gagné!
mado,odile, mo, monique,bisous du soir


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-12-2011 à 19:08

>:) re-mimi 33


. . .ils ne m'empêcheront pas de venir discuter avec vous si ça me chante!! et qu'est ce que "ça me chante" de vous retrouver!
à propos, tu prépares un concert de Noël? bon courage et reviens nous en dire plus, et boire un petit café avec les copines!
JACK, que de belles images! la magie de Noël a commencé bien tôt! c'st très agréable à regarder et apaisant aussi. il pleut pas mal et frio!! pas encore de neige. . ..
MONIQUE, je vois que ta rééducation se termine, ouf. . . c'est mieux ainsi?? tu vas pouvoir profiter des fêtes.
j'ai tous les achats à faire!!! + le coiffeur, +? ? ?? bon, pas de panique, je crois que le soir de Noël se fera chez moi? ? ? il va falloir assurer. mais je ne suis pas mécontente de retrouver ma petite famille UNIE.
je crois que nous avons une petite nouvelle? ? ? alors BIENVENUE dans notre petit cercle.
DSL, j'ai oublié le nom. . .et, si je tourne les pages, je perds le texte. . .
oublié personne?? sinon mille excuses :^>
je vous souhaite une très agréable soirée et vous envoie tout plein de bisous. Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-12-2011 à 18:53

>:) mimi 33


petit coucou du soir à vous toutes. . .les copinautes!!


je viens de vous lire. . .jusqu'à 5 pages en arrière. . .le reste petit à petit.

MADO, je vois que tu as de la neige, quoi de + normal en hiver. . .mais avec ces bouleversements, on ne sait jamais ce qu'il y aura? ? ? ta cousinez viens s'installer à Sierre, donc, la famille se ressert et. . .une de plus pour faire la fête!!!
ici, la t° est brutalement descendue, heureusement : j'ai le central qu'il n'y a pas au Pays Basque. pour le moment seulement poêles à pétrole et radiateurs à bain d'huile ds les chambres. par bonheur, il n'a pas fait froid jusqu'à maintenant! mais là, c'est HOM qui s'y cole!! il traîne pour faire installer un poêle à bois. je prospecte et dès que je trouve un ouvrier de confiance, je lui fais la "surprise"!!!
MO, comment va ton petit bricoleur (qui ne bricolait plus) l'arrêt du protocole le remet t il sur la bonne pente? c'est ta fille qui est à la Réunion? qu'est ce que j'ai aimé cette île! c'est pour moi le meilleur souvenir. en plus, il y fait chaud en ce moment!! qu'elle n'oublie pas de vous remmener de la chaleur dans une petite bouteille!!!
RENEE, toujours en France? ? ? le BB n'a encore pas montré le bout de son nez? ? ? comme LYLA, il ou elle va attendre le Père Noël!! tes valises sont prêtes quand même? n'oublie pas les chaussettes. . .tu vas avoir droit à la neige cette année aussi!!!
ODILE, faut pas psychoter comme ça, les grincheux. . .on s'en moque!! ils ne m'empêcheront. . .



1861 - 1870 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen