Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 10-11-2011 à 09:31

;)


jak_06810 (06) répond Posté le 08-11-2011 à 23:24

;)


jak_06810 (06) répond Posté le 08-11-2011 à 23:23

:-* :x :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 08-11-2011 à 23:23

bon sejour a bilbao quelle chance !
la bise à toutes
ici ils ecopent comme partout ds le sud !
douce nuit ! :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 08-11-2011 à 22:14
Bonsoir pour celles qui lisent encore ce soir et Bonne journée demain pour celles qui dorment peut-être déjà? J'espère que les inondations sont terminées chez vous? Ici toujours presque pas de pluie, juste quelques gouttes ce matin très tôt. Le soleil est annoncé pour la fin de semaine. Par contre la température a baissé un peu mais est encore assez élevée pour novembre, environ 15 à 17°. Le centre du Valais, où j'habite bénéficie d'un climat particulièrement sec.
Demain matin je prépare ma petite valise et départ pour Genève dans la bonne humeur avec ma soeur et ma nièce. Je prends ma voiture que je laisse à l'aéroport, au service City Valet Parking. C'est génial, je donne ma clef au parking départ et, on me rend ma voiture au parking arrivée, tout en ordre. J'ai déjà utilisé plusieurs fois ce service, c'est moins cher que le parking de l'aéroport et bien plus confortable.
Donc, je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et, vous retrouve en principe samedi soir ou dimanche. MICHELE, bon retour au Pays basque.
JAK, RENEE, MO, MICHELE, ODILE, MIREILLE et MONIQUE à l'hôpital, un gros bisous et A+.
;) :-* :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 08-11-2011 à 18:27

>:) mimi 33



bonsoir à toutes les copinautes. . .


MADO, vite, un petit mot avant que tu ne décolles!!!profites bien de tes visites et j'espère que vous aurez beau tps. hier soir, j'ai vu aux infos que le nord de l'Espagne était aussi touché. . .alors, bonne "petites vacances"!
JACK, image très appropriée. . .NOE et son ARCHE!. . ."zavez" eu une petite accalmie?? mais que de désolation un peu partout!!
RENEE, même situation que JACK en somme : sur une île!! on a peine à croire que de si petits cours d'eau fassent d'aussi gros dégats!
MIREILLE, il y avait longtemps. . .contente de te lire. le mieux s'est il installé?
ODILE, ben. . .tu as raison, c'est tout pour les uns, rien pour les autres!!! je crois aussi que la France est sans dessus-dessous!
MO, heu. . .c'est à peu près cela : ça peut servir!! puis, on fait des trouvailles. . . donc. . .pas servit et toujours de la peine à s'en séparer. mais là, je remplis les poubelles et des cartons pour donner. ménages donc ta "monture" si tu veux aller plus loin avec elle! celle de mon mari a rendu l'âme tellement il la sature!
aujourd'hui pas de pluie et juste mis le nez dehors pour remplir les poubelles!
demain, commissions avec Maman pendant qu'il fait beau. puis, je referai les bagages pour repartir dans le week-end. donc, pas le tps de musarder car tout doit être d'équerre avant le retour de l'HOM!!!
bonne soirée et plein de :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.


mo78 répond Posté le 08-11-2011 à 15:50
COUCOU ;) ;)

Toujours la galère pour vous lire X( X( mon fils n'a pas le temps en ce moment pour contrôler ce qui ne va pas sur mon ordinateur X( X(

Il n'est pas tout jeune, c'est l'ordinateur que j'avais quand je travaillais.
Il y a toute ma vie la dedans il faut que je fasse de la place X(.

Les mamies du 06 faites très attention sur les routes et surtout ne pas oublier les bottes de pluie. Le temps est vraiment détraqué.

MICHELE toujours dans ton garage? on entasse sans sans rendre compte on se dit que ça peut encore servir!!!!!!!!!.

Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 07-11-2011 à 21:00

bonne soirée et courage a celles qui en ont besoin
bisoussssssssssssssssssssssssss


reneecaamano (06) répond Posté le 07-11-2011 à 19:31

bonsoir à toutes en effet,ça c'est un peu calmé mais on annonce encore de la pluie demain!je lisais ce matin ds le journal qu'à Marineland, grace au pompiers de Marseille ils ont pu sauver 4000 animaux, car ceux de chez nous n'étaient pas équipés d'une certaine machine qui peut enlever l'eau sale mélanger à l'eau propre, je n'aurai jamais cru qu'il y avait autant d'animaux! heureusement que le tunnel des requins n'as pas péter! Ma copine de Pegomas a du etre évacuer, JAK si tu as lu Nice matin, ds le document ou la voiture est propulsée sur le garage c'est à coté de chez elle, heureusement qu'elle a un logement au Cannet, meme la RN7 (pas loin de chez moi) a été coupée, mais comme c'était pas annoncé des voitures sont qd meme passés de justesse les roues ds l'eau.MIMI je suis au 1er étage, entre la mer et la colline, en fait en plein milieu! Je vous souhaite à toutes une belle et bonne soirée et de gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 07-11-2011 à 17:15
Bonjour à toutes.Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai toujours lu vos messages et toutes les belles images. En effet, depuis le début octobre, je souffre de douleurs dans le ventre, j'ai vu le médecin trois fois dans la semaine, changement de traitement mais cela me bloquait les selles, donc revenu au précédent traitement avec lavement et deux sachets de movical tous les matins. ce n'est pas gai ce que je vous explique mais je n'avais pas envie de correspondre.
Enfin un point positif, je suis allée chez ma fille Diane parce que sa soeur est venue en Bretagne voir sa tante, sa cousine, sa soeur et enfin sa mère pour qu'on voit mon troisième petit fils qui est né le 27 septembre..Ainsi j'ai pu profiter de mes enfants et de mes trois petit fils :x :x :x Malgré mon ventre, j'ai voulu y aller, j'ai conduit très doucement pour faire mes 50 km et revenir le soir de nuit, j'étais très contente,
Je pense bien à celles qui sont prises par les inondations, c'est terrible. Ici en Bretagne seul le Finistère a été bien arrosé tandis que chez nous, seulement hier nous avons eu la tempête de vent qui soufflait. Par contre il commence à faire froid, et la nuit tombe vite.
J'espère que la santé de Monique va mieux après son opération, je lui souhaite bon courage.
Maintenant, avec les nouvlles dispositions du gouvernement, il va falloir se serrer encore plus la ceinture, les factures augmentent terriblement, l'avenir n'est pas rose. . .. . .
Je souhaite à vous tout



2051 - 2060 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen