Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 07-11-2011 à 14:39

:x :x :x bonjour a vous toutes :x :x :x ET BON APREM :x :x :x
:x :x :x JAK HEUREUSEMENT QUE TU N'AS PAS ETE INONDEE. :x NOUS EN 44 NOUS AVONS PAS DE PLUIE :(( :(( ET POURTANT NOUS EN AVONS BESOIN. :(( :(( LE PEU QU'IL TOMBE NE SE VOIT + SUR LA TERRE QQUES HEURES APRES IL Y A QQUES ANNEES NOUS AVIONS LA PLUIE+INONDATIONS ET MAINTENANT LA TENDANCE EST INVERSEE LE SUD EST INONDEE ET LA ..BRETAGNE. . ..LES PIEDS AU SEC SI NOUS POUVIONS INVERSEE QQUES TEMPS 2OU3 JOURS NOUS SERIONS CONTENTS.LA SECHERESSE NOUS GUETTE ENCORE POUR L'ANNEE PROCHAINE.
MIMI :x TU VOIS JE SUIS LES PIEDS AU SEC.DEPUIS 3 JOURS LE TEMPS EST GRIS .D2MORALISANT ENVIE DE RIEN FAIRE ET POURTANT JE N'ARRETE X( X( PAS VA FALLOIR LEVER LE PIED COMME DIT MON MEDECIN,IL EST + QUE TEMPS X( X( JE CROIS QUE CETTE FOIS JE VAIS L'ECOUTEE :^> :^>
MONIQUE :x BON COURAGE A TOI :x :x
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES .
:-* MIMI :-* RENEE :-* MO :-* MONTAGNE :-* JAK :-* MONIQUE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* JE VOUS METS LE CAFE POUR CET APREM
:-* :-* :-* BISOUS :x :x :x


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 07-11-2011 à 14:07
Bonjour! Eh bien, je crois qu'une vous en avez eu pour un bon moment de la pluie! Il me semble que nous sommes les seuls privilégiés peut-être grâce au Foehn qui a tellement soufflé qu'il a éloigné la pluie vers l'arrière des montagnes? J'ai encore vu la TV hier soir et, comme la maman de mes amis habite à Pégomas,j'étais inquiète pour elle, mais elle est aussi en hauteur, heureusement. :) Je compatis avec tous ceux qui doivent nettoyer les quantités de boue et d'eau qui ont déferlé dans leurs maisons!
J'ai aussi vu la triste fin de cette petite de 8 ans enlevée à quelques mètres de chez elle, c'est vraiment abjecte de s'attaquer à une enfant! X( J'espère qu'ils trouveront le coupable. Bon, mais les nouvelles ne nous annoncent que des tristesses ces jours!
Heureusement, le forum va bien et j'espère que vous passerez toutes une excellente journée. MICHELE, JAK, RENEE, MO, ODILE, MONIQUE qui ne nous reçoit pas à l'hôpital et, MIREILLE, un gros bisou et . . .restons positives.. Amicalement vôtre. Mado :-q :) :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 07-11-2011 à 13:32

petite acalmie avant reflotte;!le village a ete bien touché ,inondé, abimé!

moi je n'ai rien ,pas inondée,ouf!et les eaux de la colline sont allées se deverser un peu plus loin !on leur avait fait le chemin. . .. . .. . .. . .. . ...bisous a ttes! :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 07-11-2011 à 10:54

un petit rayon de soleil pour mettre de la couleur dans votre journée?


>:) re-mimi 33


ODILE, qu'en est il chez toi? toujours aussi occupée??
quant à moi, j'ai mis le garage "en bombe". . .on ne peut plus rentrer de voiture!!
à moi maintenant de faire place nette! donc. . .un travail de ROMAIN!
je m'y remets sur le champs!!

MONIQUE, je pense aussi à toi : bon courage pour l'OP!

des bisous pour toutes. Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 07-11-2011 à 10:48

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


toujours la flotte? ici, accalmie. le Pays Basque est touché aussi. hier soir, je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles. bon, nous ne sommes pas près de l'eau, mais, pas loin, à Cambo 3km, j'ai vu aux infos les torrents dans les rues. . .que de l'eau chez nous et tout le monde est resté bien sage à dessiner et regarder des films. . .le gd Père et le Père. . .ne pouvaient plus fournir!!!(dessins imprimés à partir de l'ordinateur. . .)
JACK, je "peuplerais bien aussi une île déserte. . .encore faudrait il la choisir assez escarpée. . .à cause de la montée des eaux qui menace certaines dites : paradisiaques!
mais ta colère est légitime. et nous en revenons toujours à l'ARGENT! remarque que les gens veulent tous habiter au même endroit, et ils ne se renseignent pas assez auprès des ANCIENS avant de construire.
RENEE, tes volets ne restent pas accrochés correctement par grand vent? j'espère que tu habites en hauteur toi aussi? en tout cas, les HUILES du G. . . n'auront pas eu le loisir de faire un brin de tourisme dans un paysage idyllique!!!à moins que la tempête n'ait été déclenchée "en haut lieu" en signe de mécontentement et d'avertissement. . .dont il ne sera pas tenu compte, hélas!
MADO, la valise est prête? il paraît que de l'autre côté des pyrénées c'est plus secs? ? ?je ne suis pas allée voir! tu nous diras, mais le beau tps doit revenir pour un beau WE du 11 novembre!
MO, pas trop de problème pour vous?
bonne jrnée et :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 06-11-2011 à 22:16

;)


jak_06810 (06) répond Posté le 06-11-2011 à 22:15

X( X( X( X( X( X( :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 06-11-2011 à 18:49

bonsoir à toutes! pour l'instant la pluie s'est un peu calmée, ici il n'y a plus de place il n'y a que la mer, les routes sont coupées, les rivieres débordent, à Pegomas au dessus de Cannes, les riverains de la siagne ont ete évacués, j'ai une copine d'un forum qui habite là et je n'ai pas de nouvelles! JAK ça va tu as raison de raler, la nuit passée j'ai du plusieurs fois me lever pr verouiller les volets et fenetres bcp de vent et de pluie! Ce matin aux infos ils disaient que ça s'étendait au pays Basque X( X( Antibes 1 palmier est tombé sur une voiture, meme à Maryneland les basssins ont été touchés, ils annoncent une accalmie vers mardi. MADO j'espere que tu auras de belles éclaircies.MO je ferais comme t'as dit MIMI je demanderais des explications à ces gds pontes qui se croient au dessus de tous.MONIQUE pensons bien à toi. ODILE contente de te relire. MIMI un bon pot au feu c'est de saison! A toutes une bonne soirée et une meilleure nuit pr toutes gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 06-11-2011 à 15:19
COURAGE à vous toutes les forumeuses du VAR et de la Côte d'Azur. C'est vraiment impressionnant de voir tous ces dégâts et cette eau qui envahit tout, qui déborde des rivières et sort de la mer. Je ne comprends pas pourquoi on laisse construire dans des zones à risques qui ont déjà été inondées en 95. C'est n'importe quoi! Je comprends bien ta colère et ton désarroi JAK. Heureusement que tu es en hauteur sur ta colline, reste bien chez toi et ne t'engage pas dans cette galère.
Pensées pour RENEE et j'espère que tout va au mieux pour elle.
Michèle, j'espère que ta maman a apprécié ton repas.
Bon après-midi à vous toutes. :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 06-11-2011 à 14:17

bonjour les amies !
nuit blanche
moi qui voulais une ile j'y suis tt est coupé autour de ma colline !rtes fermées ou affaissées,cours d'eau rugissants et degats partout(pas sur les collines)les maisons inondées encore les mm qu'en 95!degats sur tte la cote !et le var et tt le sud!il faut respecter la nature et ne pas la mepriser ou l'ignorer !ils n'ont rien compris car l'attrait de l'argent est le plus fort tjrs! suis en colère!pour les gens sans toit ,ruinés, aneantis!
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssset bonne journée a ttes



2061 - 2070 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen