Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-11-2011 à 10:52

>:) mimi 33


coucou du dimanche à mes copinautes préférées. . .


et ça tombe. . .ça tombe. . .du ciel!!!
mais oui, MADO, j'ai changé d'avis sur le repas hier en voyant ce tps. au lieu de daurade au four ou à l'ESPAGNOLE (en passant, je te conseille de demander cela à Bilbao: un vrai régal), j'ai opté pour un pot au feu. j'emporte la marmite chez Maman évidement!!! j'en ai fait un aussi pour Christophe et sa petite famille. . .comme ça, mon cadet se reposera au lieu de faire la cuisine.(hier,il a fait la pelouse chez son copain, sous la pluie. . .)
normalement, le ciel devrait se dégager en milieu de semaine et surtout pour le WE prochain! alors, MADO, prends quand même de quoi te protéger de la pluie!! vous passerez sans aucun doute, des jours très agréables.
JACK, je me doutais que c'était l'oreille. . .ennuyeux : tu tangues? ? ? un ami avait eu l'oreille interne touchée après un traitement lourd aux antibios. . .il avait dû réapprendre à marcher en regardant la ligne d'horizon. . .. espérons que tu n'en sois pas rendu là?! du mieux chez vous -je parle du tps, bien sûr-.
RENEE, la Méditerranée à "débordée" chez toi aussi? j'ai vu cela aux infos hier soir :le vieux port qui déborde à Marseille!!! moi qui habitais tout près, je n'ai jamais vu ou entendu cela. . .digne des meilleures histoires Marseillaises!!
MO, un petit coucou du dimanche à tous les deux.pas innondés au moins? restez donc au coin du feu.
bon dimanche à toutes et plein de gros :-* :-* :-* Michèle








montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 06-11-2011 à 09:33
Pour moi, c'est une journée tranquille, je vais repasser, faire mon repas, regarder à la TV la finale de tennis de Bâle avec Fédérer et, papoter au téléphone avec des copines. J'irai faire une petite ballade après-midi pour dégourdir les jambes. Il parait que le vent va se calmer selon la météo.
Heureusement, le temps va se remettre pour notre vol de mercredi, sinon bonjour les turbulences! Mais il semble que nous aurons du beau temps.
Bonne journée à vous toutes, profitez aussi de rester bien à l'abri et au chaud.
A tout bientôt. :-q :-q ;) Mado


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 06-11-2011 à 09:22
Bonjour et BON DIMANCHE! C'est le déluge chez vous et chez nous, le FOEHN a soufflé encore toute la nuit très violemment et, je vois que le Haut-Valais est sous la pluie car c'est noir de noir là-bas et, le Rhône a certainement une drôle de couleur avec les glissements de terrains. Ici, juste quelques petites gouttes qui sont poussées depuis le Haut-Valais, mais du vent +++. J'espère que les pluies se calment chez JAK, RENEE?
MICHELE, quelle bonne idée le Pot au Feu pour repas, avec ce vilain temps. J'imagine que tu as cuisiné aussi pour ta maman? Tu es vaillante de trier et ranger ton garage toute seule! Moi j'ai fait ça le mois dernier, mais avec l'aide d'amis, car il y en avait une camionnette à donner et mettre à la décharge!! Mais quel plaisir quand tout est rangé!
MO, je comprends aussi ta colère. Je pense que le médecin pourrait vous convoquer pour vous expliquer les résultats. C'est inadmissible, on dirait qu'ils ont peur d'avouer la vérité et qu'ils se cachent derrière des rapports. Je ne peux que vous soutenir en pensées affectueuses. JAK, j'espère que les manipulations de ton ORL arriveront à remettre ces cristaux en place, bon courage. Reste bien chez toi sur ta colline avec ces pluies! RENEE, j'espère que tu es aussi un peu en hauteur et pas inondée? ODILE, c'est vrai que tu nous avais habituée aux petits déjeuners? Tout va bien? MONIQUE, je pense que tu es rentrée en clinique et pensées pour toi. MIREILLE, ordinateur en panne??
suite. . ...


jak_06810 (06) répond Posté le 05-11-2011 à 20:57
oreille interne mimi !ça va se regler!
bisoussssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-11-2011 à 19:54

>:)un clin d'oeil à Odile. . .

le petit dèj est servi pour demain dimanche. . .grasse mat!!!


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-11-2011 à 19:52

>:) bonne nuit. . . mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-11-2011 à 19:50

>:) mimi 33. . .suite. . .


JACK, c'est quoi exactement tes histoires de cristaux? ? ?? j'espère que tu n'es pas ennuyé par des gouttières chez toi? beaux temps pour les grenouilles !!!
RENEE, pas trop près des plages au moins, car j'ai entendu que la Méditerranée MONTAIT!
as tu gonflé la bouée?!! je plaisante, mais ce n'est pas spécialement marrant pour tous ceux galèrent.
BON COURAGE à ceux qui sont sous le déluge.
ODILE, on renoue avec les bonnes habitudes? tu m'en vois ravie.
je vous souhaite une très bonne soirée, malgré les trombes d'eau. . . et vous envoie plein de gros bisous :-* :-* Michèle.

hum, ça sent bon : j'ai un pot au feu qui cuit pour demain!!
et j'ai mis le garage sans dessus-dessous (profitant qu'il n'y ait pas de voiture pour ranger. . .) vous n'imaginez pas les trouvailles que j'ai pu faire?? qu'est ce qu'on peut enfouir!!! j'en ai pour qq jours à trier et remettre en place ce qui restera avant que MR ne rentre!! allez, à +? :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-11-2011 à 19:39

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes. . .


sale temps sur le pays. . .et encore, ne nous plaignions pas. . .dans le SUD c'est le déluge!!
n'est ce pas JACK et RENEE. ma soeur a décoré son séjour avec seaux et bassines. . .et fait bâcher le toit de l'immeuble qui aurait dû être réparé depuis le printemps dernier. . .le syndic n'est pas pressé, lui, alors, elle est passés outre et ont signé le devis! d'autres l'ont approuvé et promis de la rembourser?!. . .
MO, je comprends tout à fait ta colère, très légitime. je crois que je serais très mal élevée car je renverrais une photocopie de la dite lettre avec une annotation : "n'ayant pas fait d'études de médecine, comme la plupart de la population, je vous serais reconnaissante de bien vouloir traduire le doc ci-joint en FRANCAIS et me le retourner dans les plus brefs délais afin que nous soyions enfin au courant de l'état de santé de mon mari. avec mes remerciements, v. . .." n'avez vous pas un médecin de famille qui puisse vous le traduire? je compatie vraiment à vos soucis et vous envoie mon amitié très sincère et de gros :-* :-* :-* :x
bon courage à Monique pour son opération.
MADO, oui, la plupart des radiateurs sont en fonction. un seul manque à l'appel, il est retourné en Allemagne car il se "gondolait"! est il enfin expertisé? un autre devait être mis en fabrication. à ce prix là, j'espère bien qu'ils ne vont pas nous refiler le 1er!!je ne m'en occupe pas, je laisse cela à mon mari lorsqu'il rentrera.
. . ./. . .


mo78 répond Posté le 05-11-2011 à 16:32
Je râle!!!!!!!!!!!! :^> je sais que je ne suis pas la seule mais quand même :^> on nous traite comme des numéros alors que nous avons besoin de réconfort bisous A TOUTES :-* :x


mo78 répond Posté le 05-11-2011 à 12:24
COUCOU ;)

Que d'eau que d'eau partout. Mon sous sol est un peu humide le ru est très haut.Mais rien a voir avec le sud. Le temps est complètement détraqué.

Résultat de la radio? Je ne peux pas vous répondre X( X(

Je suis un peu en colère après tous ces médecins et radiologues qui se foutent et je suis correcte de l'angoisse des malades.

La radio était le seule moyen de savoir si la toux était provoqué par un rhume ou par la chimio.

ILS ont mis 2 jours pour écrire je site"""" suivi de localisations connues d'une masse thoracique antérieure droit et d'une formation para aortique gauche ( a confronter aux scanners antérieurs"""""".SIGNATURE DU CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X(

La toux provient de quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

ces médecins!!!!! pontes!!!!et autres c'est a croire que ces gens ne sont jamais malades X( X( X(

Je suis très en colère ils nous promènent et ont marchent à fond !!!!!!!!!!!!!!! que faire d'autre? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Je vous souhaite a toutes un bon W.E au sec :-* :-* :x :x



2071 - 2080 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen