Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
monique95 répond Posté le 04-11-2011 à 16:34
je viens faire un petit tour sur le forum ;il pleut et il fait un vrais temps de toussaint ;je viens d'aller me faire coiffer couleur et coupe pour ne pas étre trôp môche pour aller me faire opérer lundi ;je vais rester quelques jours sans venir discuter avec vous ,et j'aurais beucoup a lire quand je vais rentrer ,c'est vrais que nous sommes un bon groupe ,on nous accepte comme nous sommes ,je vais vous laisser pour le moment ;mon mari revient de chez la dentiste ;bonne soirée monique :x :x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 04-11-2011 à 16:15

:x :x :x :x bonjour a vous toutes,BON APREM A VOUS :x :x :x :x
MONTAGNE: non ce n'est pas sur ce forum que l'on dit du mal,rassurez-vous ,je vous aime bien meme si je viens pas tous les jours , mais je vous lis quand meme
MIMI:j'espère que tout va s'arranger ,pour toi,n'y laisse pas ta santé,pense à toi aussi , mais je sais ce qu'il en ai
RENEE/:mimi la tortue n'avait pas du faire attention a ce que je lui avais dit ;nous communiquons par mail au- 1 fois par semaine ,et je lui avais dit que j'étais sur le meme forum que toi si 1 jour tu veus m'envoyer 1 mail ,pour diverses raisons tu lui demandes mon adresse ,elle le sait ;
JACK: merci pour tes belles images ,quand tu dis que tu étais à :NANTES,j'habite a 50kms ,
mo78:courage ma belle ,j'espère que pour ton mari tout va s'arranger, mais bon je connais ce genre de maladie ,ainsi que l'impact que cela puisse avoir
MIREILLE : pas de nouvelles?tout va bien?
j'espère avoir oubliée personne ,sinon exusez-moi j'ai pas tous les noms en tete
je vous souhaite aussi un bon week-end pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a vous toutes a+++++++++++++++++


jak_06810 (06) répond Posté le 04-11-2011 à 13:22

:P :P :P :P :P :P :P


jak_06810 (06) répond Posté le 04-11-2011 à 13:21

un coucou a tte s je vais chez le kiné ouffffffffffffffffffffffff O:-)
oui il pleut :-O
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 04-11-2011 à 10:35
Bonjour Vous Toutes! Quel plaisir que ce forum est à nouveau très bien fréquenté! MICHELE, c'est vrai ce que dit JAK, tu animes bien ce forum, par tes écrits et par les photos. MERCI
La photo que JAK a mise montre bien l'architecture particulière du Musée Guggenheim de Bilbao, tout comme celui de New York, très original aussi.Par contre, nous avons un programme très chargé pour 3 petits jours. Mais je m'en réjouis.
MO, comme je suis contente pour toi et ton mari si ça va un peu mieux.Pensées positives++
ODILE, je crois que sur ce forum, personne ne dit du mal de personne. Nous passons de bons moments en toute cordialité. Donc, reste avec nous. Moi je n'ai pas le temps non plus de venir tous les jours mais j'ai du plaisir de partager ces petits moments.
RENEE, JAK et MICHELE, je vois que vous êtes sous la pluie? Ici, le Foehn souffle très fort depuis hier midi, toute la nuit et encore ce matin, le ciel est couvert mais pas de pluie pour le moment. MONIQUE, je suis navrée pour ton fils. Je comprends que la Grèce ne t'attire pas. Par contre, super si ton autre fils n'a pas eu de dégâts sur son bateau.
JAK, j'espère que tu as pu contacter ton ostéo pour te soulager un peu? Je te souhaite de très vite aller mieux. MICHELE, les préparatifs vont bon train? Bonne chance pour ce nouvel épisode au Pays Basque.
Je vais aller au garage mettre mes pneus d'hiver et, vous souhaite une excellente journée
Bisous. :x :-* :-q


reneecaamano (06) répond Posté le 03-11-2011 à 18:37

bonsoir à toutes! MIMI c'est un peu vrai ce que dis JAK pr le forum. Ici donc la pluie et avec l'horaire d'hiver il fait tout de suite nuit.MONIQUE c'est vrai qu'on en a marre de tout ce vandalisme gratuit X( X( JAK merci de penser à moi je serais mamie pr la 4e fois et c'est chaque fois un nouveau bonheur.MO bcp bcp de pensées pr vous 2, oui les visites font du bien souvent.ODILE, MIMI la TORTUE m'a contacté par e-mail pr avoir de mes nouvelles et je lui ai demandé si elle avait des nouvelles de celles de notre ancien forum c'est tout, car j'avais de tes nouvelles ici, et ça me fait plaisir de te lire. MIMI continue de te rebooster et d'apprecier un peu de calme. MIREILLE ? passez toutes une belle et bonne soirée et une douce nuit sous les couettes à+ :-* :-* :-* :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-11-2011 à 17:36

>:) mimi 33


non, non, mimi ne fait rien vivre du tout sans vous toutes!
MO, contente de te lire et surtout de savoir qu'il y a un mieux. je croise les doigts pour que ce ne soit que le commencement du mieux. . .il est vrai que les visites stimulent, il devrait en avoir + souvent. tiens nous au courrant pour la toux. :-* :-*
4mn d'attente pour lire? ? ? ce ne serait pas une filiale d'air France ou réquisitionné par le G. . . ta bécane? ? ?
as tu pensé à vider ta corbeille? la dernière fois que j'ai ramé. . .mon mari à fait le vide
de cette corbeille, archi pleine! il est vrai que l'on fait de la place sur l'écran, mais la corbeille, elle, déborde!
JACK, c'est l'image du musée de Bilbao? on dirait un bateau à quai.
rien à vous envier :il pleut à verse ici aussi. contente qu'il pleuve aussi sur la côte d'azur : manquait plus que ça, un soleil radieux pour que ces Messieurs en profitent seuls!! là, au moins, ils travailleront sans distraction!!
-"qu'est ce qu'elle est méchante cette Mimi"!!
-"non, moqueuse, c'est tout"!!
bonsoir à toutes et passez une agréable soirée, peut-être devant la cheminée?? j'ai bien envie d'une petite flambée.plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-* et soyez bien sages. . .jusqu'à demain! Michèle.



mo78 répond Posté le 03-11-2011 à 13:44
COUCOU je suis la :^> :^>

Mon ordinateur me fait toujours des problèmes, mon fils est en stage jusqu'à demain IL fais dans le ralenti!!!!!!!!!!!!!!! 4 mn pour arriver au forum je croyais ne plus pouvoir vous écrire :(( :(( et surtout ne plus vous lire :(( :(( et j'ai beaucoup de choses a lire . Merci à toutes pour vos ondes positives je crois bien qu'elles sont arrivées à la maison car depuis lundi mon petit bricoleur est enfin sorti de la maison et surtout de son lit X( .

Le moral ce n'est pas encore ça mais un petit mieux.

Ma fille est venue dimanche soir avec son compagnon ça lui a fait un bien fou.

Hier radio des poumons à l'hôpital de Saint Germain en Laye car il a des quintes de toux depuis qu'il a changé de chimio. Nous aurons la réponse demain et on verra!!!!!!!!!je crois que c'est nerveux.

Je lis que tous le monde a plus ou moins des petits soucis ou très occupé ;)

MERCI ENCORE POUR VOS ONDES POSITIVES :-* :-* :-*

MERCI MICHELE pour ton SMS mon portable est resté dans la voiture et je l'ai lu qu'hier ;)

Je vous :-* :-* toutes très fort :x :x A+


jak_06810 (06) répond Posté le 03-11-2011 à 11:42

;)


jak_06810 (06) répond Posté le 03-11-2011 à 11:41

:x :-* :x :-* :x :-*



2091 - 2100 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen