Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 03-04-2011 à 23:47

MONTAGNE:tu viens à NANTES,si tu le désire on pourrait se rencontre,NANTES:est à 50kms de chez moi,j'y vais souvent avec une amie ,quand nous avons un petit coup de"mou"
il y a 15 jours ma soeur etait à ST-CERGUE?CE DOIT6ETRE PAS TRES LOIN DE LAUSANNE,c
leur fille est infirmiére à "LAUSANNE"je n'ai pas pensé si elle travaillait toujours au meme endroit,ou si elle avait changé
je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,je vais essayer d'aller dormir ,sinon:lecture
bonne soirée bisous à demain peut-etre


odile (44) répond Posté le 03-04-2011 à 23:36

:x :x :x :x :x :x BONSOIR A TOUTES LES FILLES DU FORUM?VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK- END,je l'espere pour vous ,comme il ne faisait pas trés beau j'ai passé mon aprem à lire et j'ai terminé mon livre c'est un de :MARY HIGGINGS CLARK /la clinique du docteur h , moitié policier et moitié roman,les vrais policiers ,j'aime pas,:il faut de tout poir faire un bonne soirée a vous toutes ,
gros bisous à tout le monde!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

(les croissants vous pouvez les offir si vous en voulez pas


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 03-04-2011 à 15:06

>:) mimi 33


un coucou dominical àtoutes les copinautes. . .


ben ici, le beau tps. . .c'était hier!! il a plu et tonné toute la nuit, et pas qu'un peu!
aujourd'hui c'est calme, mais le soleil est derrière les nuages. . .
MADO, je vais souffler (comme le loup avec les petits cochons. . .) et les nuages vont s'en aller vers l'est!!! MECHANTE FILLE, VA!!!chacune son tour. . .
de Genève, à part les travaux et la circulation problématique, je n'ai vu que les bords du lac losque j'y suis venue avec ma soeur. . .au bon temps des Rousses!! on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de ce petit appart dans le divorce?. . .dommage. si j'avais les sous, je lui achèterais. mais il a bien augmenté depuis son achat!!
profites bien de ta ballade pendant le beau tps. les paysages doivent être bien agréables. ici aussi, mais ce n'est pas la montagne.
depuis hier, je bulle! ce n'est pas souvent. la semaine va commencer sur les chapeaux de roue : aqua-gym le matin (j'ai préparé le repas pour demain), l'après midi, fin de mon premier niveau de reïki (j'emmène maman. . .),jeudi (ha, un bonheur!) LILA toute la journée.
sa Maman accompagne une sortie de la maternelle avec Malia. chose qu'elle ne peut pas se permettre lorsqu'elle est au boulot! et, sans doute dimanche prochain, nous irons chercher les petits Basques?!
pas trop de tps morts! en attendant, aujourd'hui, je souffle.
alors, à toutes, je souhaite une bonne fin de dimanche et de WE, et j'envoie une brassée de :-* :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 03-04-2011 à 11:26
Bonjour les copines du forum! Il fait un temps d'été, 25° et un plaisir de pouvoir laisser tout ouvert. Hier je suis partie déjà vers 7h30 pour Genève. J'ai fait quelques courses avant d'aller chercher mon amie à l'aéroport. Il y avait un monde fou, plein de gens avec des skis qui viennent chercher un peu de neige sur les sommets. Vendredi il y a encore eu une avalanche. 7 personnes ensevelies, = 3 morts et un blessé et les autres indemnes. Des allemands cette fois qui sont partis sans guide dans une combe du Val d'Anniviers, près de chez moi. Que d'imprudence!!
A l'arrivée de ma copine, nous sommes allées au bord du Lac Léman et avons mangé sur une terrasse, avant de rentrer en Valais = 1h45 de route. C'était un avant-goût des vacances.
MICHELE, je pense que tu as du travail pour mettre en ordre ton jardin mais quel plaisir ensuite de pouvoir manger dehors avec tes petites. Tu vas bien en profiter.
RENEE, je compatis pour ton genou, c'est douloureux et pénible. Courage et soigne-toi bien. Tu dois avoir un temps magnifique et profiter du bord de mer?
ODILE, merci pour tous ces bons cafés. Je viens de réserver mon billet d'avion pour Nantes. Je vais visiter mon amie au mois de Mai, pendant 6 jours. C'est une ville que j'aime beaucoup et avec elle, je la découvre de plus en plus.
MO, et MIREILLE, vous allez bien aussi?
Agréable journée à vous toutes et bon appétit. Moi je vais profiter de ce beau soleil pour une ballade. A+ B-) :-* :-*


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-04-2011 à 21:03

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


juste un petit bisou pour la nuit. . .

oui, super journée avec Stéph et les 2 chippinettes! trop coool!
non, pas dèj sur la terrasse encore. mais pots dehors et le + gros du nettoyage fait. demain, le reste. après. . .repas dehors!!
bonne nuit les petites. . ..doux rêves. . .. :-* :-* :-* michèle.


odile (44) répond Posté le 02-04-2011 à 18:49

VOILA LE PETIT DEJEUNER POUR DEMAIN


odile (44) répond Posté le 02-04-2011 à 18:46

bonsoir à vous toutes ,unpetit coucou aujourd'hui ,j'espère que vous avez profité du beau temps ce qui n'était pas le cas ici :temps mitigé,et là quelques gouttes de pluie,
RENEE:comment vas-tu? la douleur du genou s'atténue pour BABAR ,il peut creer un forum avec les hommes ,je suis sure qu'il aurait beaucoup de réponses,les hommes n'aiment sans doute pas venir sur celui ou se trouve les femmes,il ne doivent pas se sentir à l'aise
MIMIE 33:grillade ce midi?profite bien du soleil ,pour te faire bronzer et oui comme tu dis les poissons d'avril,c'était le bon temps maintenant,c'est fini ,tou diparais
MIREILLE MONTAGNE MO 78 ET LES AUTRES QUE J'OUBLIE 'BONNE SOIREE ET BON DIMANCHE
BISOUS


renee caamano (06) répond Posté le 02-04-2011 à 12:08

hello les filles! Merci ODILE pr ton message, BABAR est bien un homme il était un moment sur le forum des 20 kgs avec TITOM, a mon avis il cherche un forum qu'avec des hommes, ds ce cas il a qu'en en crééé un :P :P MICHELE journée bien occupée dis donc c'est agreable de pouvoir manger dehors et en famille, et oui souvent HOMME varie (??) qui a acheter le dernier MUSSEAU qui vient de sortir?? EN fait je n'avais pas du tout de sciatique mais le genou qui tourne vers la gauche et une inflammation du muscle derriere la cuisse dixit Mr le DR! MADO les choristes je l'ai aussi en DVD! MO je pense profite de son jardin avec son bricoleur de mari, MIREILLE ? je vous souhaite à TOUTES un bon WE plein de soleil et de gd air! bizzz à+ :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-04-2011 à 09:40

>:) mimi 33


un petit barbecue . . .avec le soleil?


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-04-2011 à 09:39

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


non, ODILE, pas trop de poissons! ça, c'était en activité. là, il faudrait que j'ai de la vivite juste ce jour là! mon fils, qui vient déjeuner tous les midis, nous a raconté ceux qu'ils avaient fait au boulot. . .c'était quand même le bon tps!!

il fait un soleil splendide, je vous en mets un peu dans les texte. . .expédié par mail. . .

du boulot en perspective : je veux commencer le déménagement de mes pots de la véranda!
et, ma belle fille s'est invitée à midi avec les deux pitchounettes : mon fils s'en va au Pays Basque positionner la caravane sur le terrain de SA FERME en ruine. . . pied à terre pour les travaux et. . . les vacances. . .depuis qu'ils ne veulent plus occuper la maison à côté du frère fâché! moins confortable, surtout s'il fait chaud et avec un BB!!
ah, ces histoires de famille!
bon, je vais m'y mettre. au menu, une pintade, avec des tomates provençales, peut être qq patates pour ceux qui en veulent; asperges en entrée, et en dessert. . .des glaces ( provision en vue des vacances de p'tits Basques) on va les goûter car il va faire aussi chaud qu'hier!!
je me rejouis d'avoir Malia et Lila. après, sa mère va choisir de la vaisselle pour la caravanne.j'ai changé celle de tous les jours, elle va choisir. . .
mon mari m'a proposé de s'occuper de Maman : cimetière/commissions/phie. . .sympa, non?
si ça avait toujours été comme ça?!. . . il vaut mieux tard que jamais.
bonne jrnée, gros :-* :-*
bonne jrnéé et gros :-* :



2871 - 2880 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen