Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 01-04-2011 à 21:19

voila le café apres le thé, maintenant vous pouvez déjeuner


odile (44) répond Posté le 01-04-2011 à 21:17

MIREILLE :tu vas bien tant mieux pour toi avec ton corset s'il te soulage ,je te fais des gros bisous
MO 78,je m'exuse comme je me rapelle pa souvent de ton nom je mets pour tout le monde ,comme ça c'est pour toi,
MIMIE:c'est vrai je repense à qque chose par rapport à BABAR,qui est venu sur notre forum,au moment ou tu disais que nous étions un forum qui nous entendions bien et c'est vrai, mais qui dit que c'est un homme ,peut-etre qelqu'un d'un autre forum,jalous du notre ,tu sais il faut souvent se méfier!!!!!!!!!!!!!des personnes que tu crois amies et qui n'en sont pas des vrais,
bonne soiréé à vous toutes ,bisous avec un poisson d'avril ,
gros bisous a vous toutes ,a bientot


odile (44) répond Posté le 01-04-2011 à 21:01

BONSOIR A VOUS TOUTES:oui MIMI aujourd'hui il a fait beau chez nous il faisait 19°et un peu de vent j'habite à mi-chemin entre NANTES et RENNES ,j'aime bien la chaleur ,alors je voudrais bien en avoir 25° ça m'irait, faut pas rever,nous sommes le 1è AVRIL
AU FAIT VOUS AVEZ EU PAS TROP DE POISSON D'AVRIL?ma PAUVRE MIMI tu as du courage et de la patience avec ta maman ,ça me rapelle la mienne par moments elle était adorable et d'autres moments :infecte,comment serons-nous + tard
MONTAGNE:les choristes est un très beau film,je l'ai en D.V.D.et surtout l'hiver,j'aime bien le regarder qquefois
RENEE;ta journée s'est bien passée,nous sommes avec toi en ces moments difficiles,la perte d'un ami et de façon brutale ne laisse jamais personne indifférent quand verron-nos la fin de cette terrible maladie? JE NE SAIS PAS
bonne soirée a vous ,bonne nuit BISOUS


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 01-04-2011 à 20:43

>:) mimi 33. . .suite. . .

le petit garçon qui devient danseur étoile. (me souviens plus du titre). . .qq uns sortent du lot quand même.
en ce moment, pas grand chose qui vaille le déplacement.
as-tu bien profité de tes petits? je lis aussi que vous avez les mêmes T° que chez nous?
seulement dimanche, la pluie -orages- est annoncée, ainsi que lundi!!
on prend comme ça vient;
RENEE, des nouvelles pour ton genou?
bon, ça fait une heure que je suis sur ce message. . ..ma soeur, puis steph. . . alors, je vais vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à demain? gros :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 01-04-2011 à 19:40
>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


très chaude journée : + de 25°! et demain idem. tout est ouvert en grand.
demain, je sors toutes les plantes de la véranda et je la nettoie : on peut maintenant prendre les repas dehors. alors, profitons en!
MADO, tu sais, d'ordinaire, je suis très patiente avec Maman. mais elle en profite et je ne suis qu'une simple femme, avec ses limites. . .
je suis arrivée en même tps que la DR cet après-midi. a elle aussi il a fallu des la patience, surtout qu'elle en avait d'autres à voir après Maman! le a quand m^me fini par cracher le morceau : elle ne veut pas rester une nuit à la clinique. je lui avait conseiller de faire comme ça pour la visite du lendemain matin, tôt ( la secrétaire a dit que le chirurgien consultait avant les opérations de 9h. donc, plus simple de rester sur place; ben, non, ça ne lui plait pas! elle ne veut pas attendre le bon vouloir de celui-ci, si. . .c'est 10 ou 11h?. . .on ne sait jamais. donc, il faut retél. comment savoir 1 mois à l'avance? quand je dis que ce sont des caprices. . .on s'est un peut chamaller devant le toubib et, comme elle sait qu'elle va encore gagner, après, ça a été!!
ST Mikael, donnez moi de la patience à revendre!
tu n'avait jamais vu ce film? je l'ai vu quand il est sorti puis quand il est passé à la télé. su per be! il y en a qq uns qui vallent la peine d'être revu : 6ème sens par exple - il jouait hier soir . et les beignets de tomates vertes, le film anglais sur le petit garçon../..


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 31-03-2011 à 23:26
Bonsoir, je viens de regarder le film "les choristes", MAGNIFIQUE et quelle belle leçon pour nous tous, il faut de la patience avec des enfants difficiles.
MICHELE, tu ne dois pas culpabiliser pour ta maman, Elles sont souvent ainsi les mamans lorsqu'elles prennent de l'âge, elles s'infantilisent. La aussi il faut de la patience et ne pas trop s'investir dans leurs histoires. Probablement, elle a peur au fond, peur de ne pas supporter l'opération, peur du résultat etc. Tu sais, ma maman disait que même les vers de terre ont peur de mourir. Alors, ne prend pas trop à coeur, mais encourage-la.
RENEE, j'espère que tu vas un peu mieux, fais attention dans les escaliers! Et encore ma sympathie pour ton ami.
ODILE, merci encore de prendre notre défense et pour les bons petits-déj.
MIREILLE, contente pour toi si tu supportes de mieux en mieux ton corset.
MO, toujours dans ton jardin? avec ton bricoleur de mari?
Demain, dès 7h30 je suis chez les petites, le temps est mitigé mais samedi et dimanche on nous annonce 25°. Je vais à Genève samedi, à l'aéroport, recevoir mon amie qui rentre d'Uruguay. A tout bientôt, belle journée demain. Mado :-* :-* ;)


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 31-03-2011 à 16:57

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


ce pauvre BABAR. . .on l'a un peu secoué, non? mais il l'a bien cherché!
ici, on est pas des pimbèches racistes, on accueille avec plaisir qui veut se joindre à nous, mais reste correcte!!
ma pauvre RENEE, te voilà bien handicapée! il va te falloir un monte escalier. . .
je suis désolée pour ton ami. mais ainsi va la vie et on y peut rien. s'il était si malade, il doit maintenant se reposer. c'est plus triste pour ceux qui restent, bien sûr, mais celui qui part ne souffre plus.
MADO, c'est vrai, Malia fait des histoires aussi chez elle, bien qu'elle adore sa petite soeur. . .ce n'est plus le seul centre d'intérêt!!!
j'ai mal au coeur car je me suis un peu fâché avec Maman. elle fait un cinéma pas possible, ne dit pas un mot, on dirait qu'elle va tomber dans les pommes à chaque instant. je la connais bien. . . je vais lui chercher du pain, ce n'est pas celui là, je lui dit au-revoir, ça ira mieux demain. . .- non, j'en ai pour un mois!. . . alors là, j'ai compris : l'opération de la cataracte!! j'ai un peu élevé la voix. j'en suis malade. mais elle me rend folle par moment.je lui ai dit d'annuler mais de ne pas se plaindre après.
elle est passé en dessous de 3. pas moyen de refaire des lunettes, ça ne servirait à rien. je ne comprends pas ce qu'elle veut : se plaindre pour se faire plaindre? à quoi ça sert? voilà, elle a gagné, c'est moi qui culpabilise!
bonne soirée à vous toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 31-03-2011 à 11:41

hello! merci ODILE pr le pt dej au lit je vais le savourer! cet ami ce n'est pas celui dont je parlais, lui avait depuis 2ans un cancer de la peau!celui que je parlais a 2 tumeurs au foie hier il était partit pr la 2e chimio, et aussi lui enlever l'acide citrique! Enfin comme on dit . . ... aujourd'hui il fait beau et pas trop froid ;) ;) ODILE je pense que BABAR cherche le bon forum pour lui et qu'il a du mal a s'intégrer :-O :-O pr toutes celles qui ont des jardins et du soleil profitez bien! MIMI tjrs sur les chapeaux de roue. MADO avec tes fillous! MO, MADO,ODILE,MIMI,MREILLE,NICKY, et BABAR je vs fait de gros poutous à+


odile (44) répond Posté le 30-03-2011 à 23:00

LE MESSAGE EST PARTI AVANT LA PHOTO EXUSEZ-MOI


odile (44) répond Posté le 30-03-2011 à 22:58
merci vous toutes ,pour le forumeur,nous attaquez de cette façon comme je lui ai répondu ,je l'ai fait également en votre nomtout en lui disant qu'il sera le bienvenu , mais RENEE le connaissant par le forumet sachant qu'il y était venu pourquoi s'en prendre à nous il fallait qu'il reste ou alors qu'il fonde unforum;;;
les hommes du forum qui se sentent seuls ,ce serait pas mal pour ouvrir leur forum
je vous souhaite une bonne nuit , de beaux reves et comme renée est souffrante le petit dejeuner au lit



BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*






2881 - 2890 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen