Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 30-03-2011 à 22:58
merci vous toutes ,pour le forumeur,nous attaquez de cette façon comme je lui ai répondu ,je l'ai fait également en votre nomtout en lui disant qu'il sera le bienvenu , mais RENEE le connaissant par le forumet sachant qu'il y était venu pourquoi s'en prendre à nous il fallait qu'il reste ou alors qu'il fonde unforum;;;
les hommes du forum qui se sentent seuls ,ce serait pas mal pour ouvrir leur forum
je vous souhaite une bonne nuit , de beaux reves et comme renée est souffrante le petit dejeuner au lit



BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*





odile (44) répond Posté le 30-03-2011 à 22:49

bonsoir à vous toutes a:RENEE désolé pour ton ami tu souffres sans doute de ton genou fais bien attention a toi,n'en fait pas trop les médocs vont soulager c'est vrai , mais ça ne fait pas tout et en+c'est pas évident, avec un escalier à monté ::::::ce serait mon genou,je pourrais pas monter l'escalier quand je suis obligé je fais marche par marche en faisant attention de ne pas le plier je souhaite très vite que ça aille mieux pour toi bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 30-03-2011 à 22:18
Coucou les forumeuses et. . .le forumeur! Juste un petit mot pour dire à ce monsieur que nous sommes ouvertes à toutes les personnes qui se joignent à nous.
RENEE, je suis désolée pour la perte de ton ami, toute ma sympathie. C'est lui qui était si malade et dont tu nous parlais? Quant à tes problèmes de santé, je souhaite que tout s'arrange vite. Dis-donc, ton infirmière n'a pas de montre, tu pourras lui en offrir une de suisse, une swatch! La ponctualité est une qualité qu'elle devrait apprendre.
MICHELE, pas de chance que ta petite Malia ait passé une si mauvaise nuit alors que tu te réjouissais tellement de l'avoir. Pourtant, elle adorait venir chez toi, mais c'est peut-être sa façon de réagir car il y a une petite soeur à la maison. Patience, ça ira mieux la prochaine fois.
ODILE, tu réagis vite pour nous toutes, merci. Je pense que ce monsieur Babar s'est trompé de forum tout simplement, car aucun problème pour dialoguer avec un homme ici.
MO, merci pour ton joli message sur le sourire.
Bonne nuit à vous toutes et belle journée demain. :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 30-03-2011 à 19:37

bonsoir les filles! excuez-moi pas trop envie de parler ce soir, je viens d'apprendre par télephone (hier) la pêrte de mon meilleur ami B-) B-), ce matin doc: genoux tordu (?) et inflamation du muscle de la cuisse!!!!!donnez traitement de choc (sur ma demande) mais j'ai pu monter et descendre les escaliers avec la rampe et la canne!! Merci ODILE pr tes petits dej! BABAR je te connais tu n'ai pas resté longtemps sur le forum ou il y a TITOM pourtant il y avait un homme déjà? c'est peut-etre toi qui a un probleme avec le sexe opposé?? les filles je vs laisse pr ce soir car je suis cassée! je vous fais à TOUTES ET UN de gros poutous! au fait pas de soleil! bizzz :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 30-03-2011 à 18:25

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .

BABAR. . .bonsoir! pas si égoïstes que ça les filles. . .elles acceptent la présence des garçons. . .à eux de se représenter dans notre forum -ouvert à tout le monde!- et, si nous disons toutes et non tous. . .c'est qu'il n'y a point d'HOM! ça peut changer.
en attendant, avant de nous traiter d'égoïstes. . .il faut se mettre au courant : nous ne fermons pas les portes, d'ailleurs, vous avez bien pu nous rejoindre, non? maintenant, si vous n'êtes pas très bien reçu, sachez que vous avez provoqué les rebuffades. ça aussi, ça peut changer.
tu as très bien fait ODILE, car, justement, nous disions n'avoir aucun problèm jusqu'à présent. . .ça aussi ça peut changer, la preuve. mais, ce n'est peut-être qu'une maladresse de la part de BABAR. . . donnons lui une autre chance de s'amender!!
Un petit thé à la menthe!. . .ça nous donne des envies de voyages, ça. merci ODILE.
allez, les filles. . .je vous souhaite une très bonne soirée. . .après ce petit intermède. . .
MALIA a regagné ses quartiers. . .après une bonne sieste!. . .
je vous envoie de gros :-* :-* :-*par le net. Michèle.


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 30-03-2011 à 17:34
Bonjour à tous. . .. le temps est pluvieux et le moral est pareil. Je ne comprends pas qu'un homme critique notre forum parce que nous sommes des femmes, et que notre entente soit toujours agréable et non pas égoiste, nous nous entendons très bien et s'il veut faire partie, nous l'accepterons volontiers. C'est bizarre, ODILE tu as eu raison de lui réponre ainsi. Je vois que tu gardes ta petite fille, c'est fatigant mais c'et agréable. Je souhaite bonne journée et à bientot


odile (44) répond Posté le 30-03-2011 à 11:55

voila le thé ;pas trop attendu? bon apremm à vous toutes MIMI33passe une bonne journéé avec MALIA profites-en bien ça grandit tellement vite bisous à toi
tu vois quelqu'un à essayer d'intervenir sur notre forum,je penseque c'est la 1èfois qu'elle vient j'ai un petit doute , mais je ne puis rien dire pour l'instant,!!!!!!!!!!!!!a bientot


odile (44) répond Posté le 30-03-2011 à 11:43

BONJOUR A VOUS TOUTES ;je viens de répondre a quelqu'un qui vient de nous traiter d'égoiste ,car nous étions que des femmes ,je n'ai pas pu m'empecher de réagir ,ais- je bien fait je me pose la question mais comme cela nous concernent toutes ,je voulais pas laisser passer ça dites-moi ce que vous en pensez,
sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit bisous
voila le café et le thé arrive après


odile (44) répond Posté le 30-03-2011 à 11:36
BABAR(MANCENAS 25):tout d'abord bonjour,il me semble que c'est la 1è fois que tu viens sur le forum ou alors pas souvent ,;pour répondre à ta question :nous acceotons les hommes,ils seront les bienvenus,ce sont eux qui ne viennent pas NOUS NE SOMMES PAS DES EGOISTES CONTRAIREMENT A CE QUE TU VOUDRAIS NOUS FAIRE CROIRE!!!!!!!!!!!et pour quelles raisons ne veus-tu pas t'imposer plus longtemps ,queque(s)chose(s)à te reprocher QUI SAIT? ? ??


babar (mancenans, 25) répond Posté le 30-03-2011 à 10:40
bonjour a tous je dis bien a tous car sur tous les forums il n'y a que des filles qui s'adresse a des filles (c'est vraiment regrettable je trouve et égoiste) mais c'est féminin!!!!! car dite vous bien qu'il y a beaucoup d'hommes qui on des problèmes de poids qui on 60ans et + de 35kl a perdre mais je ne veux pas m'imposer plus longtemps sur votre FORUMS mesdames bonne journée a vous



2891 - 2900 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen