Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 28-06-2012 à 16:29

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 28-06-2012 à 16:28

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 28-06-2012 à 16:28

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES . :x :x VOUS ALLEZ BIEN PAR CE BEAU TEMPS?? ENFIN LE SOLEIL EST DE RETOUR .IL A MEME FAIT TRES CHAUD. . .. . .AUJOURD HUI - MAIS ALORS 1 VENT QUI ASSECHE TOUT. . .. . .
:x :x MIMI 33. JE ME DEMANDES SI J'AURAIS DES LEGUMES CETTE ANNEE?A PART MES 2 TOMATES DANS LE JARDIN.TOUT LE MONDE PAR ICI SE PLAINT POUR LES LEGUMES. . .IL Y A RIEN,NOUS SOMMES TOUS A LA MEME ENSEIGNE
MONTAGNE :x :x TA BRONCHITE EST PASSEE
JACKY56 :x :x TU VAS BIEN? ? ?? IL FAUT TE REPOSER ET PRENDRE SOIN DE TOI
JAK :x :x TU VAS BIEN.+ DE NOUVELLES?
MO78 :x :x RENEE :x :x GIGLIYOLA :x :x MIREILLE :x :x ET CELLES QUE J'AI PU OUBLIE :x :x :x TOUT VA BIEN? ? ?

BONNE JOURNEE OU DU MOINS ..BONNE FIN D'APREM.
BISOUS :-* :-* :-* :-* A BIENTOT :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-06-2012 à 07:57

>:) mimi 33. . .suite. . .



ODILE, s'il fait beau chez toi, tu dois t'occuper de ton potager? ? ? ça pousse? ? ? ça mûrit? ? ? à quand les conserves? ? ? du boulot en perspective!! bon courage!
moi, je n'aime pas engranger. je faisais plein de confitures dans le tps. j'aimais en inventer. les amis d'Allemagne m'en demandaient toujours quand ils venaient. dans la famille personne n'en mange, c'était juste pour donner!! je ne m'y remets que rarement, lorsqu'il y a beaucoup de cerises. . .pas cette année en tout cas!
j'espère que tu n'as pas de problème de santé? :-*

bonne journée à toutes les copinautes et plein de gros bisous. Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-06-2012 à 07:48

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


pas encore debout? ? ? je profite de la "presque" fraîcheur depuis 6h - 22°-
il paraît qu'il fera moins chaud aujourd'hui? ? ? presque 40° à l'ombre hier, une haleine de feu même sous la véranda, sous les arbres. . .jusqu'à 1h du matin j'ai eu le ventilo à côté du lit!!! tous ceux qui travaillaient dehors ont grillés, dont mes garçons! j'ai dû tél ++++fois à Maman pour lui rappeler de boire!!! je pense aussi à tous ceux qui, comme en hiver, sont dans la rue. . .

MADO, est ce que ta bronchite te laisse un peu de répis? tousser est très fatiguant.
est ce que tu gardes quand même les petiotes? ? ? ça m'est arrivé quand j'étais comme cela, et je ragardais la pendule en attendant que mon fils rentre pour prendre en charge ces Demoiselles!! je te souhaite un prompt rétablissement. :x

MO, alors, ton "petit bricoleur" a fait des retrouivailles à son moulin? ? ? il était content de son sejours j'espère? ça a rechargé ses batteries, ton jardin va être nickel!
orage ou pas orage hier soir? tu as dormi avec tes toutous? ? ? ils sont gros je crois?
j'avais un fox terrier, hargneux comme tout, mais, en cas d'orage, il venait se réfugier entre nous deux dans le lit et tremblait comme une feuille!!! HOM pas content! X(

RENEE, tout va bien? tu te fais rare. tu n'est pas malade au moins? juste occupée par le beau temps? ou tu prépare l'appart pour le louer? ? ? la saison démarre et le rush ne saurait tarder!! un p'tit coucou pour nous rassurer. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-06-2012 à 07:27

>:) mimi 33



un petit mot pour Jacky. . .


bien sûr que le doc a raison Jacky : tu n'y peux rien. . .mais. . .ON Y PEUT RIEN, on est comme cela les Mamans, on voudrait prendre en charge les maux de nos enfants, alors que pour les aider, il vaudrait mieux être forte; mais voilà, c'est le coeur qui parle, qui réagit à sa façon, c'est à dire l'angoisse.
Respires lentement à fond, soignes toi bien et laisse faire la nature. je sais, c'est dur mais elle est entre de bonnes mains. et, quand tu seras rétabli, tu lui sera plus utile.
là, tu lui fais faire du souci. ça ne t'empèches pas de prendre de ses nouvelles, de voir si elle a besoin de qq chose. . .au moins, elle saura que tu vas mieux et ce sera un poids de moins pour elle. la guérison, c'est aussi dans la tête que ça se passe, alors. . .ZEN!!
les travaux. . .pas grave. les vacances. . .après, quant tu seras en état. faut pas s'amuser avec la tension : l'an dernier, au pic des problèmes avec mon fils, je me suis écroulée.
emmenée aux urgences par les pompiers. quand je me suis réveillée, j'étais branchée de partout et j'avais du mal à parler. il parait que je suis restée dans le cirage qq heures. je ne rapelle plus depuis le milieu de l'après-midi. . .jusqu'à 23h!!!!mon corps s'est mis "en rideau" (c'est comme ça que je vois la chose), heureusement : ça a fait électrochoc pour mon fiston et pour moi car le "jeux" s'est un peu calmé!!
je t'envoie plein d'ondes positives et saches que tu n'es pas seule. :x
bonne jrnée et bis


jacky_56 (59) répond Posté le 27-06-2012 à 18:55
Bonsoir à vous toutes, ODILE, Montagne,Michèle, Mado, Renée , mimi33 et mo78, je crois que je n'ai oublié personne, j'ai été un petit moment sans venir car j'ai encore été malade.J'ai du demander au docteur de venir car j'étais énorme mais je n'arrétais pas de tousser la nuit, je pensais à une bronchite et lorsqu'il m'a vu ,il a tout de suite que mon corps se défendait contre le souci que me faisait ma fille et que je ne pouvais rien faire ,j'ai eu droit à un peu de morale.
Ensuite on est passée aux choses sérieuses, faire partir l'eau que je retiens sur moi, la tension était énorme et les pieds (des petits pains), on aura déjà une première idée dans 15 jours par la prise de sang et Cardiologue en Aout , on va se trouver dans une période de vacances
Aujourdhui, pas de soleil mais il fait lourd ce n'est pas non plus du beau temps, pour cette année ,je serai bien aller voir mon cousin qui habite les basses alpes mais je pense que c'est mal parti en plus de mes travaux qui sont au point mort pour le moment
je vous souhaite une bonne soirée


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 27-06-2012 à 18:36

-t'es sûr qu'on peut?
- tu parles,avec cette chaleur, B-)
elles voudront toutes faire comme nous! :-O
-t'as porté la crème, quand même,
sinon on n'pourra plus s'asseoir! ;) ;) ;)


>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


chaud. . .alors très, très chaud!. . .36° au compteur!. . .

MO, je ne crâne pas, je cède de la chaleur à qui en veux et de bon coeur : je ne la supporte pas! je suis enfermée chez moi depuis 11h ce matin après une petite visite à ma dentiste. les housses de couettes on séchées en tout juste qq minutes!! et dans la maison, le ventilo est en marche. je pense que je le garderai pour essayer de m'endormir!
demain matin on démarrera à 22°. . .mais 10° de moins promis pour journée demain! on va respirer.

MADO, une bronchite maintenant? ? ? j'en ai eu 3 dans l'hiver qui ont fini en pneumo -surinfection- il vaut mieux l'éradiquer de suite. c'est encore + éprouvant de tousser et d'être malade quand il fait chaud. soigne toi bien.
heureusement que Lucie n'a rapporté qu'une petite peluche de ST Bernard!!!trop mignon!

ODILE, tu recharges ta collection? ;) est ce que tes tomates rougissent de plaisir. . .si vous avez aussi chaud qu'ici, évidement? ? ??

RENEE, sans doute es tu trop occupée à te rafraîchir, les pieds dans la méditerranée? ? ?
il m'en faudrait bien un petit bout dans mon jardin. . .tu peux? ? ?

un petit coucou à toutes les autres copinautes. . .

passez une bonne soirée et une bonne nuit si assez fraîche. . .
plein de gros BIIIIIZZZZZOUS.


montagne_10 (99) répond Posté le 27-06-2012 à 17:57
Bonjour! Après une journée un peu moins chaude hier, mais beau quand même, aujourd'hui soleil et température entre 28 et 30°. ce soir nous aurons à nouveau des klaxons après le match, que ce soit l'Espagne ou le Portugal qui gagne, nous avons des colonies des deux camps à Sierre. En plus, je dors mal ces jours avec une bronchite asthmatiforme qui me fait tousser +++ jour et nuit. Je suis fatiguée. J'ai vu le médecin ce matin, en plus de l'Aerius que je prends aussi tous les jours et du Symbicort, j'ai maintenant du Ventolin pour les grosses crises, un sirop pour la toux et après une RX du thorax et un Pic-Flow à seulement 260, il m'a mise sous antibiotiques pendant 10 jours. Cette année est la pire pour l'allergie depuis bien longtemps, il doit y avoir plusieurs pollens qui s'associent.
MO, j'imagine que tu as bien pu te reposer en l'absence de ton HOM, tant mieux! quelle chance que tout se soit bien passé pour lui aussi! Mais il ne faut pas trop en faire au jardin non plus, car je pense que la chaleur est arrivée chez vous aussi aujourd'hui?
Profitez d'une chaise-longue au milieu de vos jolies fleurs!
MICHELE, je vois que tu es allergique et peut-être asthmatique aussi, nous prenons les mêmes médicaments. Oui, Lucie était ravie de sa promenade hier. Elle s'est offerte une petite peluche d'un chien du St-Bernard, toute fière. Quant à Emilie, une vraie tourmente, mais si câline! On craque!
ODILE, tu es vraiment douée pour trouver des images!merci
Bisous à toutes :-* :-*


mo78 répond Posté le 27-06-2012 à 16:28
COUCOU ;)

Il ne faut pas croire la météo car dans la région parisienne pas de soleil, un peu plus de chaleur quand début de semaine , mais nous avons une vigilance jaune pour très gros orage prévu ce soir ou cette nuit. :(( :((

Je vais encore dormir avec mes chiens car ils ont peur de l'orage :(( :((

Mon petit bricoleur est de retour ça fait du bien un peu de repos :^> :^> il est dans le jardin pour finir de couper la pelouse avant la pluie.
MICHELE ne crane pas avec ton soleil et envoie un peu de chaleur ;) ;)

Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :x :x



731 - 740 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen