Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 23-06-2012 à 10:49

:x :x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 23-06-2012 à 10:49

:x :-q


odile_44670 (44) répond Posté le 23-06-2012 à 10:47

:x :x :xBONJOUR A VOUS TOUTES :x :x :x
:x :x :x JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UN BON WEEK END A VOUS TOUTES AVEC UN BEAU SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . ..ET SURTOUT UN PEU PLUS DE CHALEUR . . .. . .. . ..C'EST L'ETE SOIT DISANT.
. . .. . .. . .. . ...PAS VENUE?TROP DE TRAVAIL AU JARDIN ET . . .R.D.V.

BON DIMANCHE AUSSI A VOUS TOUTES .
:-* :-* :-* :-* :-* GROS BSOUS :-* :-* :-* A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*
A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mo78 répond Posté le 22-06-2012 à 15:59
BONJOUR ;) ;)

Mon petit bricoleur est parti, je vais pouvoir me reposer un peu X(

Hier orage violent pendant 15 mn et plus rien. Il a prit le temps de me mâcher mes fleurs X( X( X( X( sale bête, j'ai des pétales de fleurs parterre partout dans le jardin :(( :(( :(( :(( :(( :(( .

Tout le monde est occupé avec petits enfants et nièces pas le temps de vous ennuyer.

Dimanche soir c'est ma fille qui récupère son père à la gare et vient dîner avec nous.

Nous n'avons toujours pas de soleil :(( :(( et le matin frisquet ! ! ! ! ! !

C'est l'été X( X( X(

MICHELE dimanche je t'ai envoyé un petit message mais il n'est pas passé.

Je vous souhaite à toutes un bon W.E. :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-06-2012 à 11:21

>:) mimi 33


BON WEEK-END a toutes LES COPINAUTES. . .
B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

à +++ ? ? ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-06-2012 à 11:18

>:) mimi 33



zut, zut, et re-zut. . .

je viens de perdre toute mon texte!!!et tout ça, à cause d'une image qui est restée coincée pendant. . .1h! et à force de bidouillages. . .j'ai tout perdu GRRRRRRRRRRR X(


donc, salut à toutes les copinautes. . .


j'ai fait comme Cendrillon, je suis rentrée vers minuit. . .
ma "titine" ne s'est pas transformée en citrouille, ni en Ferrarri non plus. . .
et, il n'y avait pas de Price charmant qui m'attendait!. . . :((
donc, à partir de ce soir et pour le WE, j'emporterai mon DOUDOU et je dormirai
chez les enfants! NA!

MADO, il ne nous manque plus que la cape et le masque pour que ZORRO (nous) vole
vers nos chères têtes blondes!!! :P
Annecy : bon choix. c'est une très belle ville et la région, le lac, valent le détour!
donc, profites en bien et passe du bon tps. ;)

RENEE, j'aime aussi beaucoup Goldmann, mais. . .Michèle. . .a qq années de vol. . .au propre comme au figuré!!! enfin, toujours plaisant à entendre. . .souvenirs, souvenirs. . .
mais ils ont commencé les festivités bien tôt chez toi? ici, dans la soirée et à minuit, certains étaient toujours dans la rue. . .

le beau tps est là, pas très chaud. le 30° sera pour la semaine prochaine paraît-il? ? ?

ODILE? MO? et les autres. . .un petit COUCOU? ? ? ;)

comme je ne serai pas là, je vous souhaite un très, très agréable week-end et vous envoie,
avec d'amicales pensées, plein de BIIIIIZZZZZZES. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Michele





montagne_10 (99) répond Posté le 21-06-2012 à 20:31
Bonsoir! Ici, je viens de rentrer et. . .orage++ et une belle pluie qui fait du bien après la chaleur à 33° de la journée. Comme musique, je viens d'entendre hurler les sirènes des polices et des pompiers, qui ont la caserne pas loin de chez moi. Il doit se passer quelque chose, espérons pas trop grave!
MICHELE, c'est une excellente idée de rester chez les petites, elles ont leurs repères et c'est plus facile. J'espère que tu ne rentreras pas trop tard quand même, ne devrais-tu pas dormir là-bas aussi et rentrer demain? Bonne soirée et profite bien des pitchounettes.
RENEE, je devais rester chez moi, mais ce matin changement de programme à 9h. Ma nièce avait besoin d'une gardienne pour les petites car elle devait travailler pour remplacer sa collègue, dès 11h. Donc, j'y suis allée, heureusement le serrurier était venu à 8h15 et avait terminé à 10h. Je viens de revenir, en ramenant l'orage avec moi!
Demain, coiffeur, courses et, samedi c'est la sortie organisée à Annecy. Je me réjouis.
JACKY, JACK, MO, ODILE, MIREILLE, GYGLIOLA, des nouvelles de vous svp. :( :-O
Bonne soirée à vous toutes et. . .bisous. :-* :-* Mado


reneecaamano (06) répond Posté le 21-06-2012 à 17:54

coucou à Toutes! JACKIE lorsque j'habitais encore en Suisse où mon mari est enterré, j'allais souvent vers lui aussi je lui parlais, lui demandais de m'aider, maintenant je le fait tjrs mais d'une autre façon, et meme si j'ai refait ma vie, il est tjrs avec moi, je le sais. MIMI en effet ce sera plus pratique pr les petites, seul inconvenient ça te fait rentrer ds la nuit. MADO enfin un jour de relache, enfin pas trop si tu as des travaux! En ce moment ds ma rue il y a un trio qui chante, et devinez. . ...il s'agit de ",Michele ma belle" apres une bonne serie de Golmann que dit entreparenthese, j'adore.Cette nuit aussi ns avons eu tres chaud, je crois que la grosse chaleur est bien là. MO profite bien pr te reposer. ODILE le jardin ça pousse??Passez toutes une bonne soirée, en musique peut-etre? et gros bisous ainsi que JACK :-* :-* :-* :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-06-2012 à 10:38

>:) mimi 33



bonjour les copinautes. . .


après le déluge des jours précédents, la chaleur suffoquante d'hier et l'orage de la nuit. . .il semblerait que le ciel soit calme aujourd'hui!! hum, il ne faut pas crier trop fort, car ce soir c'est la fête de la musique et mes enfants sont de sortie. . .

MADO, non, non, je garde les petites à domicile : pas de déménagement en vue. . . tout reste sur place, literie (LYLA n'a qu'1an 1/2), jouets et tout et tout. je suis seule à me "téléporter". je rentrerai dans la nuit, au retour des parents et y retournerai vendredi en fin d'aprem pour le WE. c'est beaucoup plus simple. je garde m$eme le petit chien!!
seuls mes chats devront se débrouiller avec le plein de croquettes. . .mais je leurs fait confiance : il y aura du nettoyage à refaire à mon retour!

JACKY, contente que tu puisses te chausser -peut-être fait-il moins chaud?-et sortir.
je n'ai plus mon petit fox, sinon, c'était un plaisir de le promener, au moins je ne marchais pas seule, c'est pour cela que je ne le fais que très rarement. . .et puis, le cimetière n'est pas aussi triste que les premiers tps. je passe toujours à proximité lorsque je vais chez Maman ou chez les enfants, je m'arrête qq fois juste pour "discuter" avec Papa ou ma soeur, tout en rangeant un peu, surtout si j'ai un problème. c'est très apaisant. tu n'es pas la seule à te confier ainsi et ton angoisse est légitime. :x

ouh,ouh, où êtes vous toutes? ? ?

bonne journée à toutes et gros bisous. Michè


montagne_10 (99) répond Posté le 20-06-2012 à 19:31
Bonsoir à Vous Toutes! Temps mi ensoleillé, mi grisouille avec des averses en montagne. Mais la température est à 25°, donc plutôt agréable. La nuit passée il a fait très chaud, première nuit caniculaire de la saison, donc un sommeil un peu perturbé!
JACKY, tu sais, moi aussi je vais régulièrement au cimetière où sont mes parents et mon mari, c'est comme un besoin d'aller y faire une petite balade, une sorte de retrouvailles!
Je comprends que ton besoin de partager tes soucis et angoisses même virtuellement puisqu'il n'est plus là, mais j'espère qu'il t'aide à travers tes pensées.
C'est magnifique de pouvoir remettre tes chaussures, mais ce soir, bain froid et massage avant de surélever tes jambes, OK?
MICHELE, prête pour la garde des petites demain? et les jouets sont sortis pour le week-end? Tu vas être fatiguée mais heureuse je pense! Heureusement que tout est en ordre chez toi, après le week-end il faudra certainement refaire le ménage, les enfants ont des dons pour mettre tout sans dessus dessous! Courage! Et beau temps j'espère.
MO, c'est le week-end prochain que tu te reposes? J'espère que tout se passera très bien pour ton Petit Bricoleur lors de ses retrouvailles avec ses amis.
Moi, je suis allée à Crans-Montana avec des amis. Demain, j'ai des petits travaux dans mon appartement, donc je reste chez moi et profite de faire ma lessive.
Je vous souhaite une belle soirée et très agréable journée demain. Bisous à Toutes! ;) :-* :-* Mado



791 - 800 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen