Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:36

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


teurnier liliane (02) répond Posté le 25-06-2011 à 22:17

BONSOIR A TOUTES LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-* :-* JE NE SUIS PAS TRES BAVARDE CE SOIR :-S MAIS SACHEZ TOUTES QUE JE PENSE BEAUCOUP A VOUS :x :-* :-* GROS BISOUS


coco (10) répond Posté le 25-06-2011 à 21:54
bonsoir les filles ça y est la fête des écoles est finie s'était vraiement trés bien j'ai pu filmer ma petite fille danser et chanter c'est drolement émotionnant :(( de la voir a cinq ans se dandiner sur les planches on est même rester manger :-bd une frite saucisse et je suis contente de rentrée car avec le soleil on est un peu cuit :P :^> nous alons reprendre un peu le calme et demain repos toute la journée enfin un peu de calme je vais en profiter :-q je vous souhaite un bon dimanche et a lundi gros :-* :-*


krikri 52 répond Posté le 24-06-2011 à 22:37
<X KRIKRI <X 52 <10>
JE VIENS VOUS DIRE UN PETIT BONSOIR DU SOIR

COCO. . ..hum. . .humm des confitures !!!! j arrive ;)

non , finalement, demain matin sur la balance je vais pas faire la maligne X(
car + 2 kgs et pourtant je ne mange pas de sucré :(( bon je verrais bien .
KRIKRI

je vous souhaite a toutes un bon W E .


coco (10) répond Posté le 24-06-2011 à 21:38
bonsoir a toutes je ne suis pas sérieuse car je ne vous écrit pas tous les soirs mais en ce moment je suis en pleine confitures :(( je viens de faire 32 pots de fruits rouges et il m'en reste autant je vois rouge car c'est la première année que j'en ai autant mon mari me dit qu'on sera content :P de les avoir cet hiver je ne sais pas car si le régime dure adieu la confiture :(( j'espère que pour vous ça va et que vous avez eu une bonne journée sans pluie j'ai eu mes petits enfants depuis hier soir car leur père offrait le resto a la maman pour son anniversaire et je suis bien contente qu'ils les reprennent ce soir car je suis ko :-S demain fête des écoles encore un peu d'écarts car ils font un barbecue le soir alors on va rester avec eux bon weed kend a vous toutes je vous fais de gros :-* :-* :-* et a bientot


TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 06:32

*-:) *-:) BONJOUR *-:) *-:)
bonjour aujourd hui vendredi .
la fin de semaine approche pour celles qui bossent.
en éspérant que cette journée va bien se passer.
hélas demain il va falloir monter sur notre (gertrude) .
mais c'est le but du jeu .
je vous souhaite que de trés bons résultats et si cela n'ai pas le cas.
il ne faut jamais se désespérer.
de toute façon ,nous allons rester sur le forum pour
terminer ce que nous avons commençer.
alors nous en avons bien pour des années,car nous allons pas nous quitter même si
nous avons la ligne.
B-) B-) B-) je vous souhaite un bon vendredi B-) B-) B-)
B-) B-) beaucoup de beau temps pour le week-end B-) B-)
B-) B-) B-) et gros bisous B-) B-) B-)


krikri 52 répond Posté le 24-06-2011 à 00:25
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES OU BONNE NUIT

A DEMAIN LILIANE

BBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 23-06-2011 à 21:47

bonne soireè a toutes ;jai du monde a la maison et je serai plus longue demain aupres de vous toutes bisous :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 23-06-2011 à 14:06

;) ;) ;) un petit bjr à vous toutes je vous oublies pas suis pas mal prise bronchite ect avec orage plus internet gros bisous à vous toutes courage lili liliane espères que tout va s'aranger meteo comprise car ras de bol pas vous ? gros :-* :-* :-*


lili (10) répond Posté le 22-06-2011 à 07:20
coucouc les filles vivement que le soleil revienne on en a mare en plus le moral est au bas!!je n arrive plus a perdre pourtant je fais attention et samedi rebelotte ma fille vient avec son mari et son petit et dimanche nous sommes invites chez ma belle soeur mais la pas de soucis elle fait souvent ce que je n aimes pas(elle ne le fais pas expres,elle n y pense pas c est tout)je n aime pas le gibier (elle chasse)noix de coco (elle cuisine avec)et le bleu en fromage (elle en met dans beaucoup de plat)donc pas de soucis je mange salade verte et fromage ce qui n est pas tres bon pour le regime!!!j espere que tout va mieux pour vous toutes et pense beaucoup a vous gros bisous :-* :-*



811 - 820 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen