Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 19-06-2011 à 10:58

;) ;) bonjoru la compangie lol!! lili oui les navets c très bon liliane je penses àt oi avec tout ses problèmes j'espères que cela va s'arranger je souhaites une bonne fête à tout les papa , moi j'ia eu papa au tel il va bien trop content que je lui souhaites la fête de pères mon frère et soeurs ne le font pas :(( :(( X( X( vous comprenz pkoi je tient à mes parents enfin c la vie sot egoites je trouves papa et maman vont bien moi snif hier eu 25mm eau tomber et beaucoup de vent et jardin tout est trouée avec des grelons gros comme des billeson croyrait de la neige telemnt ça tombait on espère recupéré et que tout va s'aranger gros bisous à vous toutes et bonne journée plus tard :-* :-* :-* :-q :-q :x :x


lili (10) répond Posté le 19-06-2011 à 08:06
bonjour les filles ici c est le mauvais temps du vent et de la pluie vivement la chaleur on ne sait plus comment s habiller!!!oui caneton c est bon les navets on n en a jamais fait!!je vais regarder comment on fait j en ferais peut etre!!en ce moment c est la periode des courgettes rondes on en mange a toutes les sauces :-q je suis inviter a l anniversaire de ma derniere je vous fais de gros bisous a bientot :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 18-06-2011 à 14:04

bonjour coco;krikri;caneton; :-* :-* pour moi sa va :-bd ce matin jai tèlèphoner a notre belle fille sa suit son cour :-bd encore un petit moi et nous serons pres deux pour une semaine :D les enfants sont supert content :-bd nous avons beaucoup de vent ==la pluie :(( :(( ou et donc passè notre beau soleil du moi de MAI :-bd bonne apres midi a vous et gros bisous :-* :-*


caneton répond Posté le 18-06-2011 à 08:57
;) ;) bonjour coco mimi liliane gentiane gigi ect evelyne je vous dit bon week(-end et ici plein de vent hier ramasser 8kg de navets miamiam j'adores ça et j'en ai congeler pour hiver mon mari en a ressemer pour septembre car j'en done aux personnes qui ont pas beaucoup argent et on les aide en ourriture surtout persones agées helas que la vie est de plus en plus dur lili je penses à toi et à liliane gros bisous à vous toutes


coco (10) répond Posté le 17-06-2011 à 21:44
un petit coucou a vous toutes je suis toute seule :-q et j'en profite pour regarder balavoine tout en lisant vos messages ça me donne le moral :D car je suis un peu perdue dans ma campagne et les amies sont rares alors ça me fait du bien de pouvoir discuter un peu avec vous malgré que l'on ne se connaisse pas j'attends de voir vos <X pour être de bonne humeur, demain la pesée on va voir si j'ai reperdu car je ne veux pas faire le yoyo car pour retendre la peau s'est un peu long! je vous fais de gros :-* :-* et vous dis a bientot


caneton répond Posté le 17-06-2011 à 08:09

;) ;) ;) BONOUR LILIANE LILI COCO ET TOUTES LES ABSENTES ?LILI NE TK PAS MOI DUR DUR POUR PERDRE MAIS SI EN PLUS TU ES STRESEE CA Y FAIT LA J'AI REPERDUE UN KG OUF PAS TROP TOT MAIS ENCOR 4 KG A PERDRE COURAGE LILI GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :x :x :x


lili (10) répond Posté le 17-06-2011 à 07:21
bonjour les filles!!je suis heureuse pour toi liliane ta belle fille a le moral c est le plus important :-q ici pas de pluie alors j arrose toujours mes legumes hier nous avons mange nos premieres courgettes j ai beaucoup de tomates mais pour le moment elles sont vertes!!!je n arrive pas a perdre en ce moment cela m enerve >:) >:) c est plus facile l hiver il y a moins d invitations bisous a toutes coco caneton liliane a bientot de vous lire :-* :-* :-*


coco (10) répond Posté le 16-06-2011 à 22:01
bonsoir les filles journée pas terrible avec soleil et pluie mais d'un coté ça fait du bien au jardin et le gazon reverdit je vois que liliane tu est rentrée j'espère que tu a bien profité de tes enfants et petits je vois que le 14 juillet c'est l'occasion pour tout le monde de prifiter pour faire des petites vacances moi je vais repartir dans ma maison et au secours mon mari veut qu'on fasse une randonnée :P :P moi qui n'aime pas trop marché je pense que ça va être la galère :(( enfin on verra le résultat je vais vous dire bonne nuit a toutes la bande car je vais envoyer un emaim a ma belle fille que est en plein déménagement et on ne peut pas allé les aider alors je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


teurnier liliane (02) répond Posté le 16-06-2011 à 13:22

BONJOUR MES COPINES :-* :-* LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.JE SUIS DE RETOUR PRES DE VOUS MES COPINES :-bd :-bd ET UN GRAND MERCI POUR COS MESSAGES QUI ME DONNE DU MORAL :-bd :-bd NOTRE BELLE FILLE ET DE RETOUR AUPRES DES SIENS DEPUIS LUNDI :D LA CHIMIO JUSQUAU 24 JUIN ENSUITE 20 SEANCES DE RADIOTERAPIE ET PREVU :-bd SA SERA MOINS FATIGUAND :D JE LUI AI REMONTER LE MORAL ET A PLUSIEUR REPRISE ELLE A EU LE SOURIRE :D :D BIEN QUEL SOUFRE BEAUCOUP :(( :(( NOUS REDECENDRONS PRES DEUX POUR LE 14 JUILLET POUR UNE SEMAINE EN SAVOIE :-bd CAR A :-bd CETTE PERIODE BEAUCOUP DE MONDE AU RESTAURENT :-bd NOTRE FILS A DEUX PERSONNE QUI L'AIDE ET SA SE PASSE TRES BIEN :-bd :-q ENCORE MERCI MES COPINES SA FAIT CHAUD AU :x :x DE SAVOIR DES PERSONNES QUI PENSE A VOUS :-bd GROS BISOUS A TOUTES :-* :-*


caneton répond Posté le 16-06-2011 à 08:40

;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée ici il pleut depuis cette nuit et ce matin ça continue malgrès quelques rayons de soleil gros :-* :-* :x :x pensée aprticulière pour liliane :-* :-* :-* :x :x



831 - 840 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen