Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
jollyclem (soullans, 85) répond Posté le 14-09-2015 à 07:43
coucou les filles

Je fais mon petit tour quotidien pour vous dire bonjour. Je n'ai pas le temps ce matin de vous dire grand choses, je reviendrais ce midi pour vous répondre.

Bonne journée. :) :) :)


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 14-09-2015 à 01:47
Coucou les filles,

Ça va? Moi je n y comprends rien, 2 soirées anniversaire , et oh surprise ce matin : moins 500 gr :-q :-q . Je vais essayer de relever ce défi cette semaine :^> :^> :^> et vous la semaine a été bonne? Demain reprise du sport en salle.

Jollyclem tu as un travail relativement pénible et prenant, :-q :-q mais c'est mieux que de pas en avoir.

Manite que déviens tu? Tu es peut être partie voir ta fille ce qui va te faire beaucoup de bien car cela va te permettre de reprendre le dialogue avec elle. Au fait as tu acheté une poêle comme la mienne? Tu as compris mes explications =(( ton moral est au beau fixe?

Patou c'est bien de faire des petites activités à ta retraite.

Et toi Maya, où en es tu avec tes fuites d'eau? Tout est rentré dans l'ordre ;)

Mamiquiete, excuses moi mais je n'ai pu aller à ton expo, vendredi et 2 invitations à l apero :-bd :-bd et dimanche j avais 2 de mes fils et ma ptite princesse à la maison Mais j espère que nous allons apprendre à nous connaître par le biais d'un autre rdv ou une autre expo. Tout tes efforts ont été récompensés je l espère! Mais il va falloir que tu penses à toi et te reposer un peu.

Nikita ta semaine de sport ne joue pas trop sur ta santé ? En attendant bravo car tu t y tiens :-q :-q

Bonne semaine à vous toutes et bon courage pour la suite.

Bisous :) :) :)



nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 13-09-2015 à 10:22

coucou les filles, Jollyclem je connais bien ADMR j'y ai travaillé pendant 9 ans, :-S je ne sais pas si par chez toi c'est comme dans la région parisienne mais on avait des horaires, c'était n'importe quoi, et toujours des remplacements à n'en plus finir :-bd :-bd et beaucoup de km à parcourir, plus de 100km par jour avec tous les allers et retours qu'on devait se taper, on n'avait plus beaucoup de vie de famille :-bd :-bd :-bd et puis c'est malheureux à dire mais je suis tombée malade et ça fait que j'ai été mise inapte au poste que j'occupais et comme ils n'ont pas trouvés de nouveau poste à me proposer j'ai donc été licenciée après 1 an en arrêt maladie :P :P :P :P et voilà depuis ben j'attends ma retraite, :-q :-q :-q mais pour être honnête je ne suis pas mécontente que ça se soit arrêté, pourtant j'aimais mon boulot, mais vers la fin ça devenait n'importe quoi, d'ailleurs toutes les anciennes que j'ai connues sont pratiquement toutes parties ailleurs :P :P :P j'espère que dans ta région c'est moins contraignant, en tout cas bon courage ;) ;) :-q :-q :-q :-q

Mamiquiete, je viens cet après midi à ton expo, je dois y retrouver Hélène, j'espère que tout ce passe bien, mais il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q

Maya, Manite, Gigi et Patou, j'espère que vous allez bien,

je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et vous fait des gros bisounours ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jollyclem (soullans, 85) répond Posté le 12-09-2015 à 07:45
coucou les filles :D :D :D
Bonne nouvelle mon podomètre remarche :-q :-q :-q enfin il fonctionne et j'ai plus qu'à marcher ;) ;) ;) ça m'a manquer quand même et je me rend compte que ça incite à marcher quand même. y a plus qu'à.
Non nikita c'est pas l'hôpital c'est l'ADMR et je garde des enfant par le biais d'une autre asso (kangourou kids) et j'ai quelques CESU à côté.
Aujourd'hui 8h - 13h à 14h30 on va chercher notre album de photo de mariage et reboulot ce soir 18h - 20h :( :( :(
Aller au boulot sous cette pluie c'est pas motivant :-bd :-bd :-bd :-bd
Bonne journée à vous :D :D :D


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 11-09-2015 à 12:18

bonjour les filles, je vois que tout le monde va bien, cool :-q :-q Maya c'est vraiment pénible toutes ces fuites :-bd :-bd si la tuyauterie a commencer à fuir à un endroit et puis un autre, il serai plus judicieux de tout faire changer non ? enfin moi je dit ça mais je ne suis pas plombier et ça doit être un sacré boulot de tout changer. :-S :-S j'espère pour vous que ça va s'arrêter à la salle de bain X( X( sinon à part ça comment vas tu, santé, moral ? :)

Manite contente de voir que tu vas mieux :-q :-q où en es tu avec tes travaux dans ta maison ?

Gigi 100g c'est rien, tu vas vite reprendre les rennes et avec toutes ces bonnes tomates du jardin ça va le faire :-q :-q c'est quand même autre chose que ce qu'on achète ;) :-q

Jollyclem, bon courage au taf, rappel moi, c'est dans un hôpital que tu bosses c'est ça ? ? ?

Patou, je suis aussi une ancienne de la région Parisienne, (seine et marne 77) nous ça fera 3 ans au mois d'octobre que nous sommes en Vendée et pareil, on ne regrette absolument pas d'être partis, et même si j'ai encore mes filles et mes amis là bas, j'aurais beaucoup de mal si je devais y retourner :-bd :-bd

Mamiquiete, bon courage, tiens bon, c'est bientôt fini, ce soir vernissage, vu le monde que vous compter avoir je suppose qu'il y a un traiteur qui se charge de l'intendance non ? ça va être aussi beaucoup de présence jusqu'à lundi et après tu pourras décompresser ;) :-q :-q j'espère qu'on se verra ce soir, que tu ne seras pas trop accaparée par les visiteurs :-O :P :P

bon appétit à vous les filles et bon après midi, gros bisous à tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 11-09-2015 à 09:47
GIGI non je ne regrette pas la vie parisienne, nous y retournons régulièrement et pour le moment le manque ne se fait pas sentir, surtout que nous nous rendons aussi à Londres donc retrouver la quiétude de Mouilleron nous fait du bien , d'autant plus que mon mari veut se remettre au dessin et à la peinture et moi j'adore bricoler des petites babioles donc c'est idéal pour se ressourcer après une vie entière citadine ;)
oui bien sûr il y a des primeurs mais nous n'avons pas encore fait connaissance avec tout notre environnement, ça vient doucement :)
bonne Journée à toutes Et tous


jollyclem (soullans, 85) répond Posté le 11-09-2015 à 07:01
coucou les filles. Je vous fait un petit coucou avant d'aller embaucher parce qu'après dans la journée je n'ai pas le temps. Puis à la débauche, vu que je fini à 19h :-S :-S :-S
Maya bon courage pour toutes c'est fuites.
Nous les peintres terminent de peindre la maison dans la matinée. Ce qui est drôle c'est que mon mari est peintre et aurait pu se retrouver à repeindre notre maison avec un patron chez qui il a failli être embaucher. (nous sommes en location)
Pour moi la pesée ne se fera que mardi car je suis décalée cette semaine je travaille de mercredi à lundi. Et oui boulot samedi et dimanche.
Et samedi après midi pendant ma pause on va chercher notre album de photos de mariage. trop hâte :-q :-q :-q :-q .
Bonne journée les filles


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 11-09-2015 à 02:07
Maya, je vois que tes problèmes continuent O:-) mais que tu prends cela avec beaucoup d'humour mais ça ne doit pas être drôle.

Manite, je te vois plaisanter et c est bon signe pour ton moral.

Patou tu ne regrettes pas la vie de Paris? Moi c'est pour les sorties, les concerts. Mais nous y retournons de temps en temps ayant de la famille. Sur Mouilleron en Parés il y a pas mal de primeurs je crois.
Ce midi, je me suis fait une salade de tomates avec de la mozarella , hum !un régal :-q

Mamiquiete je n oublie pas ton expo et espère y aller
Je me doute que tu dois avoir beaucoup de travail afin que tout soit bien réussi O:-)
Bises à vous toutes. ;)


patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 10-09-2015 à 23:40
Bonsoir tout le monde :D
Gigi nous habitons la Vendée depuis le mois de janvier et en sommes bien heureux ;) une bonne partie de la famille vit en région parisienne dont notre fille aînée et son mari et ma maman, nous avons notre deuxième fille qui elle vit à Londres et qui va bientôt se marier ;) du coup nous faisons régulièrement des séjours à Paris et à Londres :D
hum tu me donnes envie avec tes tomates, j'adore ça et j'espère en cultiver l'année prochaine car nous sommes encore à peine installés dans notre nouvelle maison et n'avons pas eu le temps de nous occuper du potager. :^>


manite_4 (, 85) répond Posté le 10-09-2015 à 19:24
il pleut :-q :-q il pleut ;) ;) bergere :D dit a ton plombier, de prendre pension chez toi :-bd désolée Maya s'etait une Vanne :-bd elle etait ouverte,; :-q j'espere que tu t'es mise au sec,; B-) :^> par un beau temps pareil ,tout vas bien sécher,; :-* :-* :-* :-*
je vois
que tout le monde est en mode rentrée :P on vas se seras les coudes pour faire la guerre aux KGS :-bd :-bd :-bd :-q
bisouss et bonne soirée a toutes ;) ;)



531 - 540 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen