Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 19-08-2015 à 21:53
Manite et Gigi vos commentaires font plaisir . . .c'est certain dans peu de temps nous organiserons une rencontre ,je suis désolée de n'avoir pû me joindre à vous mais famille oblige !!!
Manite tu as pris une bonne résolution ,préparer des repas légers va te prendre un peu la tête ,une façon de s'évader . . .
Gigi je ne suis pas artiste mais nous trouverons l'occasion de faire connaissance ;) ;) ;)
Jevous souhaite une trés belle soirée bises
Manite as tu trouvé mes sms ?


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 19-08-2015 à 21:18
E t bien oui, ça y est je peux mettre un visage sur Manite et Nikita ; heureusement que Nikita avait son badge :-q .Encore bravo pour ton expo Nikita :-q :-q

Et toi Manite tu es bien retournée je vois ! ce que je suis contente d'avoir passé ces quelques instants avec vous, ( ce fut court . . . ) mais je pense que l 'on se reverra dans d'autres occasions et maintenant que vous avez mes coordonnées n'hésitez pas :)

Mamiquiete, Maya et Jojo 8 vous allez bien ? j espère également faire votre connaissance prochainement ;) ;) ;) ;)

Jollycleem tu dois être à fond dans la fin de tes préparatifs .

Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage à vous toutes :-* ;)


manite_4 (, 85) répond Posté le 19-08-2015 à 18:34
yes :-q j'y suis allée et j'ai rencontrée GiGI,,Nikita :-q je la connaissais déja, mais contente de voir: B-) l'artiste =(( :-q en exposition bcp de monde a Apremont, mais l'on sent que la vie est dure:les gens n'achete pas @-) j'espere faire d'autre belle rencontre :-q car là on voieque l'on est pas seule face a la guerre des kgs *-:) et dans ma téte, :-q un {petit} déclic,je vais me remetre en selle, :-S pas vrai Maya, si je n'attaque pas maintenent, serais que du mauvais plus,; B-) :^> donc haut les coeurs O:-) O:-) et j'y crois bonne soirée a vous toute B-) B-) :-q =(( :-*


MAMIQUIETE (, 85) répond Posté le 19-08-2015 à 09:10

Bonjour ã tous , j

désolée je ne pourrais pas venir au rendez vous .J ai honte surtout que c ´est moi qui ai donné l'idée .Je suis débordée .Mes enfants m'ont organisés une surprise .ils se sont tous donnés rendez vous pour une semaine chez nous .Donc organisation des repas pour 14 personnes ,balades ,plage,repas en extérieurs pour faire plaisir ã ma petite famille.je gère pas trop mal le règime quand même .quand je fais un petit écart je récupère le lendemain en préparant bien mon repas la veille.
Je ne suis pas les menus du site ã là lettre .Mais je ne mélange pas deux fois un aliments dans un repas ,Sauf des légumes. J'évite de manger des féculents ã chaque repas et surtout pas plus de 30 gr cru (100 gr cuit) . Je m ´accorde un repas plaisir avec un bon dessert ou un plat un peu plus élaborée .mais esuite je ne fais aucun ecard et je suis scrupuleusement les 'conseils du site pendant 2 jours.pour maigrir et atteindre nos objectifs c'est ´pas sans efforts . Il faut gérer la graisse dans la cuisine et le sucre .
J'ai peut être moins de kilos ã perdre que certaines d'entre vous au début du regime en juin 8 à 9 kilos . Aujourd hui,j'ai perdu 5 kg et tellement mieux dans mon corp et dans ma peau . Que je continu avec grand plaisir mes efforts . encore 3 à 4 kilos ã perdre .Mais j'avoue que la reaction de mes enfantsl à leur arrivée ( ils ne savaient pas que je faisais un regime) Il'semblerait que cela se voit donc mes efforts payent.
Alors oui cela fonctionne juste ne pas faire n'importe quoi. tomber dans un pot de Nustela ou autre chose .
vider vos placards , de se que vous ne pouvez pas manger .Vous serez moins tentés.
promis nous nous organiserons un autre rendez vous .mais'pour celles qui le souhaitent je vous invitent au rendez vous de l ´´aquarelle que j ´Organise en septembre ã Coex le 12/13 et 14 septembre . Si vous aimez l'aquarelle je vous conseille de ne pas' louper l'evenement Nikita bonne ´´expo bonne journée à tous


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 19-08-2015 à 00:15
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour confirmer ma présence demain à l expo. A quelle heure y serai vous? Et comment vous retrouver car je ne connais personne. Nikita tu seras facile à reconnaître ? J'ai hâte de faire votre connaissance 👍et espère voir le maximum d entre vous.
Mamiquiete ça a l'air de bien se passer pour toi.
Manite je suis contente que tu puisses te changer les idées! On se voit demain à l expo?
Maya d après ce que j'ai compris tu ne viens pas, dommage! J aurais aimé faire ta connaissance.

Bon je vous laisse et à cet aprem en espérant que je trouve l entrée du château. ..
Bises à vous toutes.


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 18-08-2015 à 19:38
bonjour
les enfants absents ce soir j'ai lu ton doux message Nikita . . .tout est vrai bien sûr . . .mais !!!!
bonne soirée à toutes


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 18-08-2015 à 14:35
suite. . ...

8 - Il suffit de faire du sport pour maigrir

Faux ! Si le sport est indispensable pour maigrir, il ne suffit pas. En réalité, notre corps est le résultat de notre alimentation à 80% et 20% de l’exercice qu’on lui fait faire. Si on conserve nos mauvaises habitudes alimentaires tout en rajoutant un peu de sport, tout ce que l’on va gagner, ce sont quelques muscles, on ne maigrira pas comme on le souhaite. Alors, on modifie son alimentation et on fait du sport, en complément !


9 - Le lait est bon pour la santé

Depuis notre plus tendre enfance, on nous dit que le lait est bon les os car il contient plein de calcium. La vérité, c’est que le lait est destiné aux veaux. C’est l’un des plus gros mensonges alimentaires aujourd’hui car bon nombre de personnes ne le digèrent pas et y sont allergiques. De plus, le lait augmenterait le risque de cancer et la graisse au niveau de la sangle abdominale. Si on adore le lait, ce sera très difficile au début, mais peu à peu, on va pouvoir le remplacer par des laits végétaux, meilleurs pour la santé.


10 - Il faut être tout le temps au régime

Lorsqu’on habitue notre corps à des rations caloriques drastiques, il arrive un moment où on ne peut plus maigrir davantage. Pour perdre du poids, on devrait encore réduire notre apport énergétique. Or, ce n’est pas possible ! On finirait par avoir des carences monstrueuses. C’est la leptine, hormone de la satiété, qui est responsable de ce phénomène.

À force d’être au régime, elle est déréglée, ne régule plus les graisses et ne contrôle plus l’appétit. La solution : pour relancer le fonctionnement de la leptine, il va falloir ruser. Offrez-vous une orgie par semaine et progressivement, elle va recommencer son travail.


et voilà les filles, au boulot (lol) ;) ;) ça n'est pas insurmontable, juste une bonne alimentation, réduire les quantités et un peu de volonté et voilà la machine est repartie ;) ;) ;) ;) bon courage

kissoussssssss :-* :-* :-* :-* :


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 18-08-2015 à 14:33
suite. . ...

4 - Tu peux manger deux fois plus de produits allégés

Les produits allégés sont allégés en graisses mais pas en sucre. C’est là qu’on se fait avoir ! On se dit « chouette, c’est un yaourt allégé, je peux en manger deux ». Grave erreur car le gras supprimé a été remplacé par du sucre. Bonjour les dégâts sur la ligne !


5 - L’alcool n’est pas si terrible que ça

Ah, un bon petit verre de vin blanc… Vous aimez ce petit goût fruité, hein ? C’est du sucre ! Quant aux délicieux cocktails vodka fruits, même rengaine. Non seulement ils contiennent plein d’alcool qui fait grossir mais en plus, ils sont enrichis en sucre. On privilégie un vin sec plutôt que liquoreux. Il n’y a rien de pire que l’alcool pour grossir, alors on modère sa consommation.


6 - Les matières grasses font grossir

Si on pense aux matières grasse du fast-food, évidemment qu’elles font grossir. Mais le bon gras, contenu dans les poissons tels que les maquereaux, le saumon ou encore les sardines, les avocats, est excellent pour la santé et indispensable pour l’équilibre de notre poids. Tandis que le sucre ralentit le métabolisme, les matières grasses l’accélèrent. Le choix est vite fait !


7 - Si tu te prives, tu vas maigrir

S’affamer pour perdre du poids ? Ah, la mauvaise idée ! Il n’y a rien de pire que de frustrer son organisme pour l’inciter à stocker deux fois plus. La bonne méthode : manger de tout en petites quantités. En aucun cas, on ne doit sauter des repas ou privilégier une catégorie d’aliments.


suite. . ...



nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 18-08-2015 à 14:32
1ère partie. . .

10 mensonges qui vous empêchent de mincir

Dès qu’il est question de perdre du poids, on est prête à avaler tout et n’importe quoi. Parfois, on va même jusqu’à utiliser des excuses complètement bidons pour se justifier de ne pas faire de régime. Voici 10 mensonges, très répandus, qui vous empêchent de mincir.

1 - Tu n’y peux rien, c’est génétique

Ah, la bonne excuse que l’on se trouve pour ne pas entamer de régime ! « De toute façon, moi je n’y peux rien, car c’est génétique. Ma mère a des rondeurs, j’en ai aussi, c’est comme ça… » Et si on arrêtait de se voiler la face ? En réalité, il existe 32 gènes liés à l’obésité mais ceux-ci ne sont impliqués que dans 9% des cas. Résultat : même si on était dotée de ces 32 gènes au complet, on ne prendrait que très peu de poids.


2 - Tu n’as qu’à avoir un peu de volonté

« Bon, c’est sûr, demain je commence le régime ! » D’ailleurs, on fait des efforts, on va à la piscine. Mais, la première chose que l’on fait à l’issue de la séance, c’est se jeter sur les cochonneries du distributeur. Et ensuite, on culpabilise, parce que franchement, il y a de quoi. La vérité, c’est qu’avoir de la volonté ne suffit pas. Si on prive notre corps, il va se venger en ralentissant le métabolisme, ce qui nous donnera encore plus faim. Ce qu’il faut, c’est réduire progressivement le sucre…


3 - Si tu maigris trop vite, tu vas tout reprendre

Le fameux effet yoyo a la vie dure. Si on mange de manière drastique pendant des semaines et que l’on recommence à se goinfrer du jour au lendemain, il est évident que notre corps va tout stocker ! Alors que, si l’on impose à son organisme une bonne cure sans sucres ni frites, il va se reprogrammer pour se stabiliser sur le long terme.

suite. . .. . .


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 18-08-2015 à 14:31

bonjour les amies, pour moi c'est une semaine calme, par contre la semaine prochaine nous avons 4 invités :-S :-S je ne sais pas quand ils arrivent et quand ils repartent, c'est chouette n'est ce pas ? :-bd :-bd ce sont les enfants du côté de José, ils nous font souvent ça, enfin pour ma part, parce qu'ils téléphonent à leur père alors je sais qu'ils ne restent pas toute la semaine mais de quand à quand ça c'est mystère et boule de gomme :-bd :-bd :-bd je m'en fiche, j'ai une permanence le 28 je ne vais pas l'annuler X( X( X( sinon ce matin je suis allée passer une mammographie et tout est bien, pas de problème ouffff !!! ;) :D
demain je fais ma première permanence au château, je vous attend les filles hein, vous n'avez pas oublié j'espère !! ;) :P :P en plus il va faire super beau donc je vous dit à demain, j'ai hâte de vous voir :-q :-q :-q
Maya j'espère que les soucis que tu avais concernant Cap Breton ça va :P :P tu auras bien mérité cette semaine de repos, ça te fera le plus grand bien :-q :-q :-q :-q j'espère qu'on se verra courant septembre ou octobre en espérant qu'on ai une belle arrière saison :-q :-q :-q
je vous fais des gros bisous les filles et vous souhaite un bel après midi :-q :-q :-q :-q :-q

ah j'ai copié un article très intéressant et je vous en fait part !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q



591 - 600 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen