Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
MAMIQUIETE (, 85) répond Posté le 01-09-2015 à 09:41
Bonjour a tous. Gigi tu dmande c est quand la prochaine ´expo . C est ã Coex le 12/13 et 14 septembre j ´Organise cete evenement il y aura 11 artistes aquarellistes de super belles choses à voir et moî j exposerais aussi avec les filles de l ´association . C est dans les deux salles à coté de la mairie rond point de l atlantique . Et si tu. Veux tu peux venir au vernissage le 11 septembre ã 18h 30 . Tu ne me louperas pas je dois faire un petit discourt juste avant celui du maire .
Bon les filles je dois vous avouer quelque chose. Depuis juin jamais j ai craqué tres sérieuse la Mamiquiete et hier en faisant les courses j'aviserai manger des madeleines .Mon Dieu que c est bon le sucré . Cela fais du bien après 3 mois .J espere que je ne vais pas le payer sur la balance cela serais dommage surtout que la semaine dernière j avais perdu 700 gr . Bon avec le travail que j ai avec la futur ´´expo je bouge beaucoup je verrais bien la balance lundi prochain .
Au total 5kg 8 de perdu reste 2 kg 2 ã perdre mais j ai bien l impression que ceux là vont être les plus dur .
Bon courage. Ã tous et merci ã celles d entre vous qui se sont déplacés pour faire ma connaissance . Nikita ,Patou je vous ´embrasse ã bientot surement.
Les autres je ne vous fais pas la tête je vous fait une bise aussi c' ets gratuitb :D bonne journée


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 01-09-2015 à 01:48
Bonsoir les filles ,

Ça va vous toutes ? Moi ça y est je suis revenue de chez ma soeur. Bon dame balance je l oublie pour le moment :-q :-q je verrai dimanche car entre la viande Charolais et le bon vin de Bourgogne , vous voyez ce que je veux dire O:-) O:-) O:-) . Par contre j'ai eu un super beau temps ; :-* J ai fait beaucoup de marche , de visites et bien sûr piscine chez ma soeur tous les jours de 18. à 20 heures O:-) O:-)

Patou je connais ta commune car j y ai de la famille ( mon filleul et ma tante )
Mamiquiete ton exposition devait être bien , mais ce sera pour une autre fois , je l espère.
NiKita , tu commences le sport à partir de demain ? Tu vas voir ce n est pas trop violent :-q

Manite la journée s est mieux passée aujourd hui ? Penses surtout à toi car tu te fais beaucoup de mal et cela joue sur ta perte de poids ;) ;) ;) Si tu veux venir marcher avec moi , tu m appelles , n hésites surtout pas . Courage et garde le moral

Maya, pas de chance pour toi car il y a de la tempête sur Capbreton :(( :((

Quand est ce que vous faites une prochaine exposition? Nos amies les artistes, ?
Bonne nuit tout le monde , à bientôt !

Bisous les copines :) :) :) :)





patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 31-08-2015 à 13:28
Bonjour tout le monde :D
Eh oui, j'ai été ravie de faire la connaissance de Mamiquiete et de constater combien ses oeuvres étaient jolies :-q Bien sûr j'espère avoir de nouveau le plaisir de nous rencontrer ;)
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes :D


MAMIQUIETE (, 85) répond Posté le 30-08-2015 à 17:39
Coucou à tous. En 1 er je vais dire a Mamite que je m excuse de ne pas avoir lu ses postes depuis le début .donc je ne comprenais pas trop . Je comprends mieux son mal et je te souhaite plein de courage . Il faut que tu soit courageuse pour deux . C est ta fille qui est malade pas toi . Donc c est ã toi d avoir le courage pour lui donner de la force . Alors bon courage .
Si toi tu n'as pas confiance elle vas le sentir et tu vas lui transmettre tes angoisses . Facile à dire je sais
. Aujourd ´hui j ai fais la connaissance de Patou et de son conjoint . Brève rencontre car j étais très occupée par mon stand .Mais nous nous re verrons surement cet hiver .L hiver est toujours plus long ã passer et un peu plus disponible la Mamiquiete l hiver .Patou tu as ma carte n hésite pas à passer me voir si vous allez faire un tour sur la côte .
Aller les filles nous les aurons nos kilos . C est plus dur pour certaines que pour d autres . Aidons nous les unes les autres avec nos astuces . Comment faites vous quand vous êtes en manque de sucré . ? Moi j ai trouvé une compote délicieuse surement sucrée . De la célèbre marque de confitures B.M avec un couvercle carreaux . Délicieuse je prends 100 gr de fromage blanc 0°/° et 80 gr de cette compote qui existe en plusieurs fruit . Je déguste un c de fromage blanc sans sucre et une c de compote en alternance je savoure et mon manque de sucré disparaît et vous ?


jojojo_8 (, ) répond Posté le 30-08-2015 à 10:56
Manite, va la voir,
si elle ne veut pas, fini . . .. . . par t'imposer. . .. . .. . . ta présence lui fera du bien. . ... je vais faire comme ça aussi avec mon frère, je sais
qu'on ne me veut pas. . .. . ... mais, petit à petit. . .. . .. je vais finir par m'imposer. . .. . .. . ..
j'ai l'habitude d'en prendre "plein la tête" ça a été toujours comme ça !!!!!!!! ça ne changera pas aujourd'hui,


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 30-08-2015 à 10:35

bonjour les filles, Manite si c'est pas ton amie qui vient te mettre un coup de pied aux fesses, c'est moi qui vais le faire X( X( X( tu sais ça ne la fera pas revenir que tu te jettes sur la nourriture :-bd :-bd X( et ça ne réglera pas les problèmes avec ta fille :P :P si tu as des pulsions épluches des carottes, fais en des battons et manges les tout au long de la journée, ça te donnera l'impression de combler tes envies et tu n'auras pas beaucoup de calories ;) :) :) c'est peut être aussi parce que tu t'ennuies la journée alors tu crois que le fait de manger te fait du bien, mais en fait non ça te fait plus de mal qu'autre chose, essaies de sortir, de voir du monde, faire les magasins ou trouves toi une activité qui t'occupera la tête et t'empêchera de penser à manger :^> :-S :-S je sais pas moi, j'essaie de trouver une solution pour t'aider mais après c'est toi, toi seule peut dire STOP à tout ça, je pense que tu es quelqu'un de fort et que tu peux y arriver, je suis avec toi, si tu as besoin et si ça peu te faire du bien, je pourrais venir te voir de temps en temps, en fonction de mes possibilités bien sûr :) :) je vais pas te laisser tomber ma cocotte, tu peux compter sur moi ;) ok ? ? ? O:-) O:-) O:-) reprends toi, allée courage :) :) :)
Mamiquiete bonne journée pour ton marché de l'art :-q :-q :-q ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir venir voir ce que vous faites :( :( :(
Patou, c'est quand même pas la porte à côté où tu habites :-S :-S mais c'est pas non plus le bout du monde :P :P le jour où nous organiserons une rencontre j'espère que tu pourras te déplacer :-q :-q :-q
ça y est Maya est à Capbreton, j'espère que ça lui fera du bien :-q :-q
bonne journée à vous les amies et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


manite_4 (, 85) répond Posté le 29-08-2015 à 19:48
coucou!! ! :x les minettes ;) pour moi l'été prend fin @-) la maison d'a coté est fermer jusquau prochaine vacance :(( @-) plus de petit coucou :( de marie-claire :-* mais si elle me regarde de lahaut :-bd :-bd si il y a quelqun la bas? ? ??jepense quelle reviendrais metre un :x pied au fesses :que de laisser aller depuis son départ: 103 au compteur,ce matin;,je vous done la permition de m'engu,;:;, :-bd :-bd car il n'y a rien de raisonable >:) >:) >:) lediable est avec moi: :-bd je doit s etre enjominer :P ;) lol
pour en revenir a un sujet, moins drole ma fille a eu sa 1ere chimio mardi matin,je l'ai seus par un sms, de sa part,et depuis pas de nouvelles, :^> je sais quil faut laisser le temps au temps, mais de la savoir, malade lion de moi @-) me mets sens desous -dessus et versser mon maal etre sur la toile me fait du bien,;

ps: Gigi regarde la marque de ta poele,bisous et bonne vacancea toi en bourgogne
Nikita profite de tout ton monde car l"année est longue apres sans les voir
mamiquette ,fair nous de belles exposition je viendrais si ma fille ne pas
Maya :bonne vacance dans les landes,
patou :bienvenue dans le groupe

bisouss a toutes :-q :x :-*


patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 29-08-2015 à 12:32
Bonjour à toutes et merci de votre accueil :)

Mamiquiete, nous habitons à Mouilleron en Pareds donc pas très loin de Coëx (79 Kms) et ta proposition nous tente bien ;) Avec mon mari nous faisons beaucoup d'artisanat, enfin lui surtout est doué, moi je m'amuse a faire des petites créations pour faire plaisir aux amis et à la famille, mais ça ne va pas bien loin, mon mari lui à l'intention de se remettre à la peinture. Nous aimons beaucoup ce genre de manifestation et essaierons de venir sauf si le temps est trop mauvais.
Nikita, je m'appelle Patricia, j'ai 62 ans mariée et en retraite. J'ai deux adorables filles, une mariée qui vit à Paris et l'autre qui va se marier prochainement et qui vit à Londres, nous avons aussi une adorable peluche toute poilue qui nous accompagne partout, un très gentil chien lhassa apso nommé Menkyi (chien ressemblant à Pollux)J'ai une 20ène de kgs à perdre, j'en suis à ma 7ème semaine et 6 kgs d'envolés :D ces 2 dernières semaines j'ai perdu un peu moins vite mais j'ai un peu plus faim et du mal à résister aux tentations, mais bon je m'accroche. Je suis le programme à 1200 kcal. Nous aussi nous avons reçu tout l'été et là nous nous préparons pour partir à Paris rendre visite à la famille. Voilà en gros . . . Je suis contente d'être parmi vous et je m'installe donc, à très bientôt.


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 29-08-2015 à 11:03
bonjour tout le monde, tout d'abord bien venue à Patou, :-q tu nous en diras plus sur toi la prochaine fois pour qu'on fasse bien la connaissance, moi j'ai 59 ans le 27 septembre et j'ai . . .. . . houuu une 20 ène de kg à perdre :(( :(( et je n'arrive pas à décoller surtout au moment des vacances, nous avons eu du monde pratiquement tout l'été et là dur dur :-bd :-bd :-bd et toi, combien as tu à perdre ?? si tu es assidue avec le régime JMC tu perdras facilement ;) ;)

Mamiquiete, pas de bol, je serais bien venue demain à ton marché de l'art, ça m'a l'air bien sympa tout ça, mais manque de bol ma voiture est tombée en panne hier soir, heureusement que j'étais revenue d'Apremont quand ça m'est arrivé :-bd :-bd mais d'ici septembre elle sera remise sur pieds la vilaine, je pense que c'est le démarreur qui a lâché :-bd :-bd depuis le mois de juillet elle commençait à donner des signes de fatigue X( :-bd mais bon, quand ça vieillie ça déconne de tous les côtés (comme sa maitresse) (lol) :P :-S :-S et puis monsieur ne sera pas là demain sinon on y serait allé ensemble et encore une fois pas de chance :( :( :(

Maya, profites bien de ta semaine à Capbreton, j'espère que ça te fera du bien ;) :-q :-q

Manite comment tu vas ma chérie ?? j'espère que le mauvais temps que nous avons eu ces derniers jours ne t'a pas trop déstabilisée :) :) j'espère que tu gardes le moral, et n'oublies pas, si tu veux parler tu as mon numéro de tel, ça ne me dérangera pas, ok ??

et toi Gigi comment ça va ??

bon j'ai encore 1 fils à josé et sa chérie qui arrivent ce soir et partent demain matin, et après en grand ouffffffff @-) @-) @-) quel plaisir de retrouver le calme à la maison :-S :-S

je vous souhaite un bon we les amies, profitez bien de cette journée ensoleillée car après on ne sais pas se qui nous attend X( :-S j'espère que tu auras du beau temps demain Mamiquiete B-) B-) gros bisous à toutes et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 29-08-2015 à 10:59
Coucou,
un petit coucou du Rhoannais où je suisactuellement. Chaleur à plusde 30degrés tous les jours.En vendee , je sais qu'il a fait mauvais temps @-)

Mamiquiete je ne pourrai être à ton exposition je rentrelundi

Maya bon e semaine à Capbreton tu devrais avoirde la chaleur
NiKita où tu en es ?
Patou bienvenue sur le forum

Manite, courage ma grandë

Bon e journée je pars bises



561 - 570 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen