Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-09-2015 à 12:35
bonjour
je vais éssayer d'en rire . . .mais ce matin une nouvelle fuite dans la salle de bain ,la maison a 35ans "comme moi""(je n'ai pas de fuite) ;) ;) ;) :D :D :D je rigole mais ça m'agasse !!!
j'éssaie de blaguer ,il y a un an c'était l'enterrement de maman :(( mais ainsi va la vie il faut continuer . . ...
Manite ,continue , mange les bons légumes de ton jardin . . .
Gigi trés occupée ,et les tomates en plus ,ça me ferait peur ,je n'aime pas cuisiner .
Bravo aux artistes !!!!Bises à toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-*


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 10-09-2015 à 01:41
Salut tout le monde ,

Enfin de mes nouvelles, mais je lis avec beaucoup de plaisir vos messages. En fait j ai terminé ma semaine dernière avec une bonne crève et celle ci me tient encore ; par contre pendant mes 15 jours j ai pris 100 gr .Il va falloir que je m améliore :-bd

Jollyclem , félicitations avec beaucoup de retard et comme tu étais belle pour cette journée mémorable :-q




Manite, bravo pour tes bonnes résolutions et surtout c’est vraiment bien :-q .Ah la marquedela poêle que je me suis achetée : voilà ce qui est marqué sur l étiquette : poêle en pierre , VENTEO , le carton recouvre pratiquement toute la poêle. Le fond est bleu mouchété de blanc , je l ai prise à Leclerc . J ’ avais pris une photo mais je n' ai pas ton numero de portable , j ai ton fixe ; j oubliais c est marqué aussi : KITCHEN PRO et le cartonest rouge et jaune je crois mais ce n'est pas Tefal . Je pense que vous devriez trouver .

Patou tu as de la famille à Paris , moi aussi, je suis arrivée en Vendée en septembre1984 , ayant été muté et mon 2 ème fils étant très malade. Peut être as tu fait partie des vendéens de Paris ?

NiKita bravo pour le sport tu t'y donnes à fond ,plus le vélo , même si tu ne perds pas cela fait toujours du bien à notre organisme . Si je n avais pas fait de sport , je n' aurais pu faire ce que j ai fait quand je suis partie .

Maya , tu n'as pas eu de chance à ton retour de vacances avec cette fuite d eau =(( Moi c est différent , en rentrant j ai trouvé 4 gds cageots de tomates à cuisi ne et pas de la petite !!!! Je commence à en avoir assez d en manger !!!! Mais elles sont tellement bonnes .

Il est largement l heure de dormir mais je ne m' endors pas encore .

Bises à tout le monde et bon courage ;) ;)


manite_4 (, 85) répond Posté le 09-09-2015 à 21:45
coucou ;) les filles :^> pas de crises de boulimie :-S :-S depuis samedi :-q je me sent bien :^> et du coup je fais le programe sans fautes :-q =(( et je pense que cruéla vas, :^> :^> rougir de ma perte de poids samedi,;j'y crois et je m'y tiends,; :-O O:-)


patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 09-09-2015 à 18:36
Coucou Maya, c'est gentil ce que tu me dis là ;) je ne sais pas si je vais vous apprendre de nouvelles choses, c'est plutôt le contraire car je suis toute nouvelle sur le forum :D ;)


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 09-09-2015 à 16:22

merci Annie, j'irais surement au vernissage, hier j'ai vue Hélène à notre réunion de rentrée et elle viendra certainement aussi au vernissage, bon courage ma belle à très bientôt.
J'espère que tout le monde va bien ;) :-q :-q :-q gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


MAMIQUIETE (, 85) répond Posté le 09-09-2015 à 08:08
Un petit coucou ã tous. Nikita je suis en permanence sur place ã l ´expo .si tu ne me vois pas demande on m'appellera . Si tu viens au vernissage cel AVS etre difficile de tenir :D jeudi nous allons préparer plus de 800 petites verrines petits toasts ect. . . Je croise les doigts et j espe que nous aurons autant de monde que les années passees .je suis contente l ´expo est annoncé dans le revie l ´´art de l ´aquarelle .une superbe pub pour nous . . Je ne vous oublie pas mais en se moment je court partout .Peut être ´aurais je la chance de laisser quelques kilos dans les escaliers . Bises ã tous et peut être ã bientot . Surtout. Si vous venez chercher moi ou demandez Annie la présidente.


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 08-09-2015 à 14:00

bonjour les amies, Maya, pas de chance avec ta canalisation qui a pété X( X( :-bd quand ça commence tout s'y met en même temps et forcément pas au meilleurs moments :-bd :-bd moi c'est ma voiture que je remet en état au fur et à mesure, au mois de mars j'ai changé la courroie et puis je sais plus quoi allé boum plus de 500€ dans les dents et il y a une semaine c'est mon démarreur et de nouveau 380€ :-O :-O ça fait mal au cul tout ça mais bon, pas le choix :-S :-S
Mamiquiete je viens de recevoir un courrier de la mairie de Givrand pour nous prévenir de votre expo, mais dit moi tu y seras quel jour toi ? ? ? je vais y aller mais autant que ce soit le jour où tu y seras *-:) *-:) *-:) ce matin je suis allée à la salle de sport et hier soir j'ai fait une dizaine de km avec mon vélo, j'en ai bien bavé pour le retour car contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça n'est pas plat et en plus j'avais le vent de face X( X( mais bon, je l'ai fait quand même et ce matin j'avais moins 400g par rapport à la pesée d'hier matin :-q :-q j'en bave mais ça rapporte (lol) :-q :-q :-q
bon je vous laisse car j'ai rdv pour notre réunion d'inscription pour la prochaine rentrée. :-q :-q :-q
gros bisous à vous toutes, prenez soin de vous et si personne ne vous l'a dit aujourd'hui, moi je vous le dit " je vous aime " ;) ;) :-q :-q :x :x :x à bientôt :-* :-* :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 08-09-2015 à 11:09
bonjour
Ce matin tout le monde se prend en mains ,il faut que ça dure . . .
je n'ai pas d'eau depuis hier soir ,une canalisation a "pété" au sous-sol ,il va falloir percer les murs pour réparer :-O :^> :-S
la maison a 33ans , depuis peu de temps on a changé le frigo ,j'attends le lave vaiselle et maintenant le reste tout ça en fin d'année avec tous les impôts mais il n'y a pas le choix !!!
Patou je te découvre ,tu es donc une ancienne parisienne ,tu vas nous donner de nouvelles idées ,je suis vendéenne de naissance , mais semi Landaise maman étant de Capbreton ,j'ai 70ans ,3fils 5petits enfants . . ..quand j'ai commencé JMC en un an j'ai perdu 20kg , malheureusement repris 10 :-bd .
Jollyclem ,jolie sortie d'église ,c'est bien tu vas te maintenir , mais tu n'est pas grosse ;) la taille est fine :-q
Manite ,tu vas te ressaisir ,on va éssayer de le faire ensemble .
Nikita ,toujours beaucoup d'humour ,ça fait du bien
j'en oublie peut-être . . .bises et bonne journée :x :-* :-* :-*


jollyclem (soullans, 85) répond Posté le 08-09-2015 à 09:09
Coucou les filles,

Comme dis manite je reprend le train en marche et j'espère y rester également. Ce matin petit bilan avec mme balance et c'est plutôt positif : - 1kg. :D :D :D :D j'espère que ça va continuer je commence tout juste à retrouver un rythme à peu près normal. En même temps mon mari est malade du coup pour une fois on a manger de bonne heure qu'est ce que ça fait du bien.
Aller bon courage à vous j'ai encore plein de choses à faire bisous tout le monde bonne journée :D :D :D :D


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 07-09-2015 à 17:03

bonjour les filles, je recommence car j'ai fait une mauvaise manip et tout est parti grrrrrrrrrrr X( X( X( X(

Maya je suis contente que tu sois de retour parmi nous, :-q :-q Manite heureuse que tu es repris le train en marche et que cette fois tu ne descendras pas en cour de route :P :P :P Jollyclem, je vois que tu étais une très belle mariée et je comprends que tu laisses le régime de côté en ce moment :P dés que tu retrouveras tes esprits et que tu redescendras sur terre tu sentiras à ce moment là le besoin de reprendre ton régime :-q :-q Mamiquiete, encore et toujours dans tes préparatifs d'expo et très demandée à ce que je vois ;) :-q :-q c'est très bien tout ça et comme dit Maya, avec tout ça tu vas brûler des calories :-q :-q :-q Patou bon séjour à Paris, c'est vrai que ce n'est pas évident de bien gérer un régime quand on est à droite et à gauche tout le temps :-S :-S bon courage ;) :-q
quand à moi pour le moment je me tiens à aller à la salle de sport tous les jours sauf le we bien sûr @-) @-) donc à compter d'aujourd'hui il faut que je sois strict dans mes repas et que je m'y tienne car pas la peine d'éliminer d'un côté si c'est pour reprendre de l'autre :-S :-S et maintenant que j'ai mon vélo, je vais commencer à aller faire des balades avant que le mauvais temps arrive. ;) ;) :)
gros bisous à vous les filles, prenez soin de vous et bonne soirée. :-q :-q à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



541 - 550 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen