Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
gigi8592 (, 85) répond Posté le 18-07-2015 à 22:44
bonsoir ,

Voilà celà est peut être mon dernier message que je vous adresse ; j'ai envoyé mon chèque de renouvellement,, mais est ce que l'abonnement va être interrompu en attendant qu'il
soit encaissé ? surtout que je leur ai donné ma nouvelle adresse mail .

Bon , Nikita j'espère pouvoir aller à tes expos de peinture

Maya ton neveu fait du saut d'obstacle ou du driver? En tout cas bravo à lui
Mamiquiete ,bienvenue , moi je suis de Venansault

Manite le moral est il un peu plus au beau fixe ? de voir du monde dans d'autres conditions et avec le beau temps ça doit te changer les idées j'espère.

Jollyclem : je ne sais la date de ton mariage , mais bonne fin de préparatifs et bonne journée

A vous toutes je vous dis bonne continuation pour votre perte de poids, bon courage et à bientôt de vous relire

Bon week end et pleins de bisesssssss !


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 18-07-2015 à 17:36
bonjour
Comme toujours "pesée "ça va puisque ni+ni-. . .c'est la stabilisation ;) mais ça m'agace car je me prive de beaucoup de choses ,hier soir j'ai fêté le retour de mon frére et ma belle soeur ,partis depuis début juin en camping- car faire les pays scandinaves ,aprés j'avais des chaussures à bascules ;) ;) mais une fois de temps en temps ça fait du bien .
Manite il faut prendre le peu que les enfants donnent ,vivons nôtre époque !!!
Nikita ,je vais noter toutes ces dates car sauf imprévu je vais être sans les enfants pendant 15jours
Jolliclem ,ça fait plaisir de te lire ,que du positif ,il faut que tu en profites
J'ai pris du plaisir cet aprés midi , mon neveu a gagné 3 courses à En ghien , demain il sera à St Jean de Monts
bonne fin de journée bises.


MAMIQUIETE (, 85) répond Posté le 18-07-2015 à 11:32
Nokia je viens et lire que tu participais à une ´´expo tu es donc peintre amateur moi aussi .je pratique l'aquarelle et toi quel pigment tu utilise ? Ton ´´expo ce st ou et quand .? Moi aussi j ´´expose la semaine prochaine au grenier du prè chapelle Hermier au lac du Jaunay juste ã coté de la crêperie . Du 22 au 28 . Peut être auronsnous l occasion de nous rencontrer ã l'une ou l autre des expos .


MAMIQUIETE (, 85) répond Posté le 18-07-2015 à 11:20
Bonjour ã tous je viens de découvrir que nous étions' plusieurs de VENDÉE super . Je suis de Coëx au plaisir de vous lire et peut être percer er le virtuel . Bonne journêe


MAMIQUIETE (, 85) répond Posté le 18-07-2015 à 11:16
Bonjour inbilout
Je suis de Coex je suis présidente er l ´´association palettes et pinceaux ã coex cherche sur info locale ouest France au nom de l ´association et par ce biais tu pourras communiquer avc moi. Nous aurons nos coordonnes emails respectives . Au parisir de te rencontrer .


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 18-07-2015 à 11:15

oups, je ne sais plus comment je vis moi, je me croyais vendredi :-S :-S :-S bon samedi à vous les filles ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 18-07-2015 à 11:11

suite. . .. et vous les filles, comment ça va ?? bon moi j'ai raté la pesée ce matin, je le ferai demain, et alors qu'est ce qu'il en ai pour vous ? du moins ou du plus ? :-S :-S Manite je suis contente que ça aille mieux :-q :-q Maya comme tu dis, les problèmes nous rattrapent toujours même si on les laisse de côté, il arrive un moment où il faut les affronter X( :-bd j'espère que ça ira :P :P oh ben ma pauvre Gigi, c'est vraiment pas de chance, il a fallut qu'ils tombent juste là où vous étiez X( :-bd :-bd :-bd mais alors si tu as des problèmes après ça marche comment ça ? ils ont une assurance qui paie les soins, ou c'est pour ta pomme ?? comment ça marche ?? je le dit toujours quand je fais une expo, il suffit de pas sauter de lignes en lisant (lol) ;) :D :D celle que nous faisons en ce moment ce termine vendredi prochain (le 24) mais là je ne suis plus de permanence, la prochaine que nous faisons sera au château d'Apremont du 17 au 30 aout et je serais de permanence le mercredi 19 et le vendredi 28 toute la journée, de 10h30 à 19h mais je vous le redirait à ce moment là :-q :-q avant je fais la foire aux pinceaux à l'Aiguillon sur Vie le dimanche 9 aout on expo quand même quelques toiles mais ça n'a rien à voir, mais tu sais c'est une belle fête, ça vaut le coup d'être vu ;) :-q :-q je ne sais pas si tu connais mais si tu as l'occasion d'y passer viens, notre stand s'appelle LE CERCLE DES ARTS pour l'instant on ne sais pas où on sera placées :P :P mais je te dis si tu n'as rien à faire ce jour là, ça faut le coup d'être vu :-q :-q Maya, Manite, pareil pour vous, si vous n'avez rien de prévu il faut venir ;) :-q Jollyclem, où en es tu ?? bientôt le mariage, j'espère que tu n'es pas trop stressée :-S :-S :-S mais au fait où est ce que vous vous mariez ?? si tu as 5 mn pour venir nous lire ça serai cool que tu nous le dises ;) bon vendredi et bon we les amies, grobizzzzz à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jollyclem (soullans, 85) répond Posté le 18-07-2015 à 11:10
coucou les filles me revoilà après une semaine très chargé.

Le weekend dernier enterrement de ma vie de jeune fille samedi matin à partir de 9h30 jusqu'à dimanche soir. C'était super les copains se sont surpassés en plus j'ai eu la surprise d'un cousin qui est venu alors que je ne le savait pas. Dimanche après midi j'apprend qu'un copain de Montpellier vient passé la semaine à la maison et un autre copain était déjà prévu qu'il reste lundi et mardi. Mercredi soir miss bubulle est venu aussi et reparti le lendemain matin pour travailler et au final les 2 copains sont reparti hier matin. Je vous laisse imaginer ma semaine . . .. apéro tous les soirs (je ne les ai pas suivi à chaque fois) mais le côté positif c'est qu'ils ont participé mercredi jeudi que je travaillais et rentrais à 20h30 le repas était prêt la vaisselle faite et la maison rangée. :-q :-q :-q Je ne suis pas habitué mon homme n'aime pas ça du tout. Ils peuvent revenir quand ils veulent. Mais je ne vais pas tout vous raconter sinon je vais remplir la page.

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui on verra ça demain. Mon bilan ne devrait pas être trop mal je pense apéro limité à part mardi resto à la moulerie de la gare et hier Mc do (petit) mais dans l'ensemble raisonnable. Verdict demain. Aujourd'hui rangement parce que là je suis complètement déborder repassage + ménage trop en retard. Je ne sais plus par où commencer. :-S :-S :-S

Aller je vais prendre mon petit dèj et oui ce matin grâce mat et commencer de ranger.

Bon weekend à vous


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 18-07-2015 à 10:45
coucou les filles, bon me voilà tranquille pour au moins 3 jours, le fils de josé, sa copine et la petite sœur de la copine sont partis ce matin, oufffff, c'est pas que ça m'embête quand ils sont là, ça met un peu d'animation mais la belle fille est très spéciale, elle ne sais rien faire à part donner des ordres, un peu fainéante sur les bords, autoritaire et sans gène surtout, ça on n'aime pas :-bd :-bd :-bd sa petite sœur qui a 13 ans 1/2 prend le même chemin, ça promet :-S X( là ils étaient venus 3 jours avant leur location qu'ils ont pris sur l'ile d'Oléron, ils comptent faire la même chose en rentrant mais sans nous demander si ça dérangeait ou pas, si on avait quelqu'un ou quoi, non ils prennent des décisions entre eux sans nous demander notre avis, mais la semaine prochaine on doit avoir quelqu'un à la maison peut être ma fille et son chéri ou mon amie, alors on leur a dit qu'il y aurai peut être quelqu'un et qu'ils iraient dormir dans la petite pièce à côté du garage et l'autre c'est mise à gueuler en disant qu'il en était pas question, qu'elle avait des allergies à la poussière, X( X( elle croit pas qu'on va déplacer la personne qui est dans la chambre d'amis rien que pour ses beaux yeux, comme ci la chambre c'était la leur :-O :-O non mais je rêve, déjà on la supporte, je crois que si elle reparle comme elle a fait hier, josé ne lui fera pas de cadeaux la prochaine fois, X( X( là il n'a pas voulu faire d'esclandre mais il ne pourra pas se retenir longtemps X( X( et puis vous voyez le ballet de draps et housses de couettes que je devrais faire, non mais elle se chatouille elle X( :-bd il va falloir qu'ils s'adaptent les jeunes là, ils sont pas tout seuls à venir passer des vacances à la maison, josé à 4 enfants moi j'en ai 3 imaginez qu'ils fassent tous la même chose, on n'a plus qu'à leur laisser les clés et on s'en va ailleurs :-bd :-bd enfin bref, ;) :-S :-S


manite_4 (, 85) répond Posté le 17-07-2015 à 14:37
=(( ;) je vais un peu mieux,et du coup "cruélla" est gentille, 99.5 ce matin,pas de craquage, depuis le début de semaine :-q on est invités dimanche midi,chez des amis, et lundi au resto, avec l'Ami de Marie claire, @-) je vais aissayer de me tenir au moins jusquau dessert :x :x
le temps est plus ou moins chaud donc je suis mieux :x pas de sallon la livraison est repouser début >:) aout,; mon fils arrive avec sa famille le 23;: trop contente méme si ce n'est juste histoire de slir les draps:: le temps de faire un bisous et de retourner chez belle -maman :-bd :-q ho la vilaine mais ici je me défoule >:) :^> bisoux et a demain pour la pesée :^> @-) :x :x :x :x



661 - 670 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen