Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 06-07-2015 à 11:36

hello, c'est génial Maya, moins 2 kg en une semaine, je te dit bravo ma belle :-q :-q :-q :-q :-q alors il faut que la chaleur reste encore tout l'été :-q :-q :-q :-q moi ça va ça vient mais bon, je me maintien, il faudrait pourtant que je décolle un bon coup pour faire repartir la machine X( X( X( bon, en ce moment je mange une glace par jour :-S :-S c'est pas cool :-bd :-bd il faut que je me fasse violence car hier on est allé se balader sur St Jean de Mont, j'ai voulu m'acheter une jolie robe pour l'été et dés que je l'avait sur le dos c'était horrible :(( :(( :-bd :-bd du coup j'ai acheté un short assez long qui va jusqu'au dessus du genou, avec une tunique ample ça va à peut près :( :( :( j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je voudrais :(( X( :-bd bon, il y a plus douloureux que ça dans la vie et Manite est en train de vivre ces durs moments :(( :(( on est là pour te soutenir ma belle, voilà, tu as raison de passer voir Maya, ça te fera du bien, il faut éviter de rester trop souvent seule car la marmite chauffe trop et c'est la grosse déprime :-bd :-bd :(( as tu été contactée par l'équipe JMC ? tu nous diras :) :)
Gigi, Jollyclem comment allez vous les filles ?? alors ce déclic à eu lieu Jollyclem ?? tiens nous au courant, ;) :-q :-q

Allez, bonne journée à toutes malgré tous ces moments difficiles pour certaines, bon courage et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


manite_4 (, 85) répond Posté le 05-07-2015 à 21:35
j"ai pourtant un coeur gros =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( :(( :(( :(( :(( :(( :^> comme ça :(( mais aujourdhui, les larmes sont là :(( on ne peu pas dire vite vite @-) mais quand c'est pas l'heure,c'est ppas lheure,;le corp a sa raison mais que c'est dur d'atendre la fin de quelqun,;
demain j'ai rdv chez le kin" ;Maya je passe aprés bises a touts et merci d'etre la,; manite :-q :-q :-q


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 05-07-2015 à 18:30
bonjour
Manite ,il y a des périodes bien compliquées ,si tu veux t'évader,je suis là ,les enfants qui arrivent ce soir repartent demain. . .à Capbreton pour la semaine .
Gigi tu es pleine d'allant ,je voudrais avoir la fougue pour en faire autant .
Jollyclem ,si tu veux tu peux en un mois tu vas y arriver ,c'est un si beau jour que tu prépares .
Nikita ,toujours des mots chaleureux pour soutenir à bientôt
bonne fin de journée bises
j'oubliais de dire j'ai perdu 2kg la semaine dernière :-q :-q vivent la canicule et la salade ;) ;)


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 04-07-2015 à 13:29

pour toi Jollyclem :-q :-q :-q :-q


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 04-07-2015 à 13:28

bonjour tout le monde, ma pauvre Manite, quelle tristesse tous ces malheurs autour de toi :-bd :-bd c'est vraiment pas de chance pour cet homme, jeune encore je suppose, Gigi a raison, il vaut mieux que ça lui arrive ici plutôt que dans un pays étranger :P :P le mieux c'est que ça n'arrive pas mais bon, on n'y peut rien malheureusement. :( :( et ton amie qui part doucement mais surement :(( :(( je comprends que tu te sentes mal et que tu ailles chercher du réconfort dans la nourriture, essais de ne pas te laisser trop submerger par tout ça car il y va de ta santé aussi :( :( :( tu as bien fait de demander de l'aide à l'équipe de JMC, j'espère que tu seras contactée rapidement ;) :) :) je n'aime pas savoir mes amies mal dans leur tête, ça me peine beaucoup, j'aimerais tellement faire quelque chose dans ces moments là mais je reste sans moyens pour vous soulager de vos souffrances :(( :(( :((

Maya comment vas tu ma belle ?

Jollyclem, le mariage c'est dans 1 mois donc tu as un défi important à tenir si tu veux rentrer dans ta robe le jour J c'est sûr c'est stressant d'organiser une journée comme celle là, on a peur d'oublier quelque chose et on aimerai que tout se passe bien :P :P mais 2 kg en un mois tu peux le faire facilement si tu es stricte avec toi X( X( ne refuse pas les invitations mais fais leur bien comprendre que tu dois pouvoir mettre ta robe pour le mariage et que tu refuses de manger ou de boire des choses qui te ferons grossir, ils comprendrons bien et ça ne les vexera pas, ;) :) sinon le mieux est de refuser toutes invitations pendant un mois, le temps de perdre tes 2 kg, et de faire aucun écart ;) :P tu n'as pas le choix, il faut absolument que tu les perdes, sinon pas de jolie robe de mariée, ça serai vraiment dommage non ? il n'y a que toi qui peux faire quelque chose, allée go go go c'est parti, top chrono ;) ;) :-q :-q :-q bon courage
bonne journée à vous, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 03-07-2015 à 18:12
coucou les filles, je viens de vous lire, je repasserais plus tard car il faut que je file à la pharmacie, c'est pas la joie chez vous les filles, surtout toi Manite, allez, je me sauve et je reviens le plus vite possible, bisous


gigi8592 (, 85) répond Posté le 03-07-2015 à 14:41
Manite ça ne va vraiment plus , le moral est dans les talons ; mais, dis toi bien que c'est peut être une délivrance pour ton amie Marie Claire .Par contre , pour le mari de ta copine je pense qu'il est plus sérieux que celà lui arrive avant le départ et, j'espère que ce n'est pas très grave . Courage ma grande, il te faudra du temps mais je pense que y arriveras.

Je comprends cependant tes inquiétudes car moi même ds ma famille , j'ai ma nièce qui a été hospitalisée en urgence car elle avait des douleurs ds le ventre : résultats grosseur sur le colon de 12 cm ; je vais appeler ce soir pour les nouvelles car c'est l'anniv de son petit mari ; j'espère que ce n'est pas cancéreux car ils ont eu un p'tit bout d'chou qui a à peine 9 mois .

Allez bonne aprem ensoleillé à tout le monde .


manite_4 (, 85) répond Posté le 03-07-2015 à 10:57
ma :-S :-S re , de chez mare, que des personnes :-O pas en pleine forme: :-bd le mari de ma copine qui devais partir en camping-car en norvége se retrouve au sion intensif en cardio a laroche sur yion, et Marie -claire qui s'éteind comme une petite bougie qui nous file entre les doigts, se sont des personne a qui je tiennd :(( :(( donc je suis mal aussis et j'ai recommencée a boulimiquer,si bien que j'ai de mander a jmc, d'etre contacter par telléphone, :-q :-q car ça deviens du grand nin portequoi >:) et comme le but :c'est :MAI 2016:: Madere donc il le faut, :(( :-bd =(( je sais que je le vaus bien Alors panser a moi,;bisous,; DESOLERpour le splen :^> :^> :^> =((


gigi8592 (, 85) répond Posté le 02-07-2015 à 17:31
Bonjour ,

Merci pour vos nouvelles; eh oui ça cogne le jour et ça pète la nuit ! coupure de courant ds la nuit de mardi et orage cette nuit je ne sais pas vous , mais moi je me lève très tard et très fatiguée et, je supporte très difficilement le soleil . . . en plus de ça.

Jollyclem : je pense que ta prise de poids, peut être dûe aux préparatifs de ton mariage et je pense qu'il faut attendre que celui ci soit passé et reprendre sérieusement après car tu auras moins de stress sur le dos ; dis toi comme tu seras tu seras belle , et tout dépends où ces 2 kilos sont à perdre : allez courage ma belle!

Manite bravo pour ce rassemblement de famille , et oui quand la famille s entend c est vraiment formidable ; en ce qui me concerne ma famille est très grande et ns sommes très unis et celà est très important lorsque l on traverse des périodes difficiles.

Nikita . moi je vais à Edeynia LA ROCHE sur yon et si tu veux venir avec moi , il y a possibilité car c 'est sur ta route et moi ensuite je t emmènes . Avant j ' allais à Curves mais il y avait moins de résultat .

Maya , moi aussi , je vais avoir la garde de ma petite fille les 2 dernières semaines de juillet et j'ai hâte , celà fait longtemps que je ne l ai pas vu.

Allez courage les filles et pas trop de glace ²²²²²²²²

Biz ensoleillées !


manite_4 (, 85) répond Posté le 02-07-2015 à 11:46
:P salut les copine :-O O:-) le temps est a l'orage ;) je n'aurais pas pue aller voir Maya a Sion, :(( :(( je suis trés présente chez ma voisine,,Marie-claire quiest en phase terminalle,avec un cancer de la tiroide, avec des metassetase dans les poumons, elle ne veux pas aller a l'hopital,car elle ne veux pas de traquéhotomie,; donc je lui est proposé l'hospitalisation a domicile(l'had) et ils viennent cet aprés -midi pour la metre sous oxigéne,,j'ai juste la haie a traversé,et je suis chez elle, :(( =(( c quelqun que j'aime bcp,;et je suis triste de la voir dans cet état,;

bon aller je ne vais pas vous plomber le moral,; juste que vous pouver compter sur moi @-) si vous avez besion,;lolo *-:) bisous et je resste dans les courants d'air,;: :-q



691 - 700 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen